Posez votre question Signaler

Ps3 pb lis tous sauf les jeux ps3!!!!!

maleri 27Messages postés jeudi 8 octobre 2009Date d'inscription 12 juin 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2010 à 20:51
Bonjour,
j'ai un problème avec ma ps3 60go elle ne lis plus les jeux ps3 alor que tous les autre format passe tres bien comme les jeux ps2 et ps1 les dvd tous est bien mai les blue ray ne fonctionne plus.
si quelqu'un orer une idée pour ressoudre mon problème sa serai trop cool
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut
peut-être que ta lentille blue ray est morte
j'ai deja vu ça sur des forums
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et y a t il moyen de remedier a ce problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apparemment (à ce que j'ai vu sur d'autres sujets de ccm), tu peux la faire réparer, mais rien que le forfait de réparation s'élève à 250euros...
jette un coup d'oeil sur les autres sujets (genre en recherche : lentille ps3 60go)
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,

La lentille Blu Ray de la PS3 est très sensible, d'où l'installation sur disque dur des nouveaux jeu la plupart du temps...
Essaie un CD de nettoyage...

Si cela ne marche pas, c'est 150€ de réparation, sauf à le faire toi même...
Sauf à être électronicien, tu devras remplacer tout le bloc optique 150€ quand même !

:o/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a bon entre 150 et 250€ sa fait mal sa

et sinon le cd de nettoyage n endomagera pas plus le la lentille parceque j ai entendu que des foi sa endomager certain apparaille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'un autre coté, t'as plus grand chose à perdre, si tu peux plus lire de support blue-ray, où est l'intérêt ??
en plus les nouvelles ps3 valent 250euros, pour moi, le choix serait fait vite fait bien fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai mai j ai encore de bon vieu jeux ps1 et ps2 au quel j aime bien jouer et les nouvel ne lis pas c est format alor c est chiant et avoir deux consoles dans le salon c est pas genial
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai tapé un bon coup dedans et elle a remarché comme par magie !!!! (et ce n'est pas une blague !!!)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ps3 pb lis tous sauf les jeux ps3!!!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.