Rechercher : dans
Par :

Branchement disque dur ps3 sur ordinateur

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 14:28:18 cyril, le 30 oct 2009 à 21:34:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probléme de ps3 et pour venir a bout de mon soucis je dois brancher mon disque dur de ps3 sur mon pc. mais je n'arrive pas a le relier a mon pc ! Comment dois-je faire ? ai-je besoin d'un cable ? style USB ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement disque dur ps3 sur ordinateur » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

cyril, le 31 oct 2009 à 14:28:18

Pouvez vous m'aidez SVP

Répondre à cyril