Rechercher : dans
Par :

Emulateur PS3 pour PC

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 12:08:46 jhon , le 5 avr 2009 à 23:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une petit question çes il existe l'émulateur de la ps3 sur le pc
merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

basterd, le 23 avr 2009 à 20:20:32

Nn dsl il existe pa encor me ca va venier

Répondre à basterd

2

Thyalis, le 30 jun 2009 à 11:17:41

Déjà il faut avoir une config' d'enfer pour faire tourner un futur émulateur PS3 sur PC.
Regarde simplement les caractéristiques de la PS3 et multiplies les par 2 car la console ne sert qu'a jouer alors que l'ordinateur utilise constamment de la RAM pour tourner...

Je dirais : 8Go de RAM, Carte graphique Nvidia ou ATI 2Go x2 (dual en SLI), ainsi que le fameux processeur Intel I7 extrême édition (qui coûte pas loin des 1000€) ... et encore je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait... en gros vaut mieux acheter la console.

Répondre à Thyalis

3

testo, le 10 oct 2009 à 21:58:26
  • +1

Concernant l'émulation de la PS3 sur PC

La PS3 du point de vue des composants est completement dépassée si on devait faire une comparaison avec un pc.
Toute l'histoire des consoles repose sur la programmation du langage spécifique au matériel employé. Un pc s'en sortira tres bien si le code de l'émulateur est bien pensé.
Il n'y qu'à voir la transposition de resident evil 5 qui sur pc est super rapide donc pas de soucis. Apres il "faudra" juste utiliser les bibliothèques directx correctement.

XAGY

Répondre à testo

4

Snakefab, le 10 oct 2009 à 22:38:50

Vue la config que donne Thyalis la colonne pour faire fonctionné un tel émulateur te couteré encore plus chére qu'une PS3 neuve.

Répondre à Snakefab

5

thenerevarin, le 10 oct 2009 à 23:01:48

Mieux vaut s'en acheter une en plus elle a baisser de prix c'est plutot une bonne chose mais je vais macheter ne XBOITE360 moi

Répondre à thenerevarin

6

Cillit, le 1 nov 2009 à 19:04:29

Bonjour
bein moi je pense que tou et posible
avec un pcc alienwarre(je croi que sa s'ecrir comme sa sion maiter pc alien sur google) il son meme pas en magasin telemen il son puisen mai pas cher (enfin si un peu mai pour su qu'il fon sa vau le coupr)
puissence normaldu plus petit:4go ram 1to memoir carte grafique ultra puisente(possibiliter den navoir deux)
....pri au plus bes enviren...750euro
plus puisen au plus bas attention tener vous bein..........:15GO memoire ram 4TOmemoir normal
cartegrafique ultra puisente :posibiliter double turbine de refroidisemen liquide de refroidesimen.....
eu reverifier sur le site il en on peutetre sroti des plus puisen

Répondre à Cillit

7

Snakefab, le 3 nov 2009 à 00:13:57

A quoi ça servirai d'acheter une telle machine? Tous ça pour quoi? Pour un Emulateur PS3. Il faudrai garder les yeux en face des trous, Mieux vaudrai acheter une console pour faire tourné les jeux.

Mon ordi est largement suffisant pour tous les jeux PC qui sorte en ce moment. Il est dans le style Alien, mais c'est un ASUS et les jeux passe pépére. Pour 750€ tous personnaliser.

Microsoft Windows XP Service Pack 3 Edition Familiale 2002
Processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core 6000+ 3.02Ghz
Direct X 9.0c
Carte mère Asus M2N SLI Limited Edition Nvidia nForce 560 SLI Compatible
Carte graphique Nvidia nView GeForce9600GT ExtremePerformance 1Go DDR3
RAM: 4 Go DDR2
Mode d'affichage 16/9 TV LCD en sortie HDMI
Carte son C-Media CM6501 Like Sound Devise
Lecteur et Graveur LG
USB x6

Répondre à Snakefab

8

Hanta, le 11 nov 2009 à 15:30:08

Heu ... ton pc .. est bof lol surtout quand tu dit que ta windows sp3 je suis MDR tout le monde a windows xp pro de no jour LOL et le sp3 se fait a la mise a jour . Encore le Direct x 9.0 Hahahaha la je suis tordu de rire Direct x .9 est fourni avec tout les jeux du moment qui sorte .... ta cart graf oué ça va et encore ... mais ton 4 go ddr2 MDR la ddr3 est sorti ... et sa fait longtemps déjà et de se qui est de ton mode d'affichage, carte son, lecteur, graveur et USB x6 .... je ne voi pas le rapport avec la puissance d'un pc ... tout le monde a sa de nos jour même sur les pc bas de game qui sorte ... et pour 750 euro tu t fait arnaqué mon pauvre .... surtout pour le windows celui qui ta vendu la pc a du te le faire payer environ 90 euro facile alors que windows xp pro sp3 ... on le trouve partout sur le net LOL même ton Processeur est dépassé depuis longtemps MDR
non sérieux 750 euro je suis MDR , trop fort le mec qui t'as arnaqué sérieux fait appelle a sans aucun doute la MDR

Répondre à Hanta

9

Snakefab, le 11 nov 2009 à 21:53:58

MDR, l'ordi que j'ai cité ça fait un ans que je l'ai et de plus le matoss indiqué est la moitier de ce que j'ai réellement. A oui j'aller oublier quand je dit 750€ l'ordi c'est avec l'écran, heut-parleur, clavier et souris. ALLER BON NUIT. MDR MDR MDR MDR MDR

Répondre à Snakefab

10

WarriorAng3L, le 12 nov 2009 à 01:10:11
  • +5

Snakefab t'occupe pas de ses commentaires bidon. On voit qu'il ne sais pas de quoi il parle.

Il dit déjà tout le monde à windows xp pro de nos jours. Moi ca fait des années que je suis dessus et + de 6 mois sur win 7.

Direct 9.0 et fourni avec tout les jeux de maintenant ben évidement si ta pas DX 9.0 les jeux fonctionne pas banane.

Pour la carte graphique ça va encore? tien moi j'ai une RADEON 4870 HD 1GB et la 5870 compatible DX11 et sorti.

La ddr3 ? et alors? moi aussi j'ai de la ddr2 et je suis sur que je te bouffe Hanta :
4Go DDR2-1066 XMS2 5-5-5-18

intel core 2 duo E620 1.86Ghz (overclock 50%) => total 2.80Ghz je bouffe un core 2 Extreme QX650 de 3Ghz

mon prix total entre 750€ et 900€

Et pour info windows tes obligé d'acheter la license quand t'achète un pc. A moins d'acheter les pièces et le monter toi même ce que tout le monde ne sais pas faire. Tu l'incite a télécharger des logiciels pirater et cracker (il ne sais probablement pas où trouver ces sources).

Vu de quand date son pc 750€ ben c'est normal.

Alors Hanta au lieu de sortir de nulle part de te foutre de la gueule des gens alors qu'il ne ton rien demander renseigne toi avant de parler.

Retiens ce dicton : "Quand on ne sais pas, on ferme sa gue... !"

Et pour info c'est pas un émulateur de ps2 ou ps3 qui va vous bouffer 8Go ram et un proco quad core de 2Ghz

Avec un bête core 2 duo de 2.Ghz et 2Go ram ddr2-800 5-5-5-18 ça tourne les doigt dans le nez. Arrêtez de dire n'importe quoi. Le seul truc qui va devoir tourner bien c'est le proco pour le calcul des données (bits) c'est tout. Dès que le proco a bien travailler et charger dans la RAM qui va vous prendre à tout casser selon les jeux 100Mo à 1Go de mémoire virtuelle. Ben ca va tourner tout seul.

Le plus dur c'est de trouver ce petit émulateur qui fera ça bien.

PS : Quand quelqu'un pose une question, cet exemple-ci :
Bonjour,
j'ai une petit question çes il existe l'émulateur de la ps3 sur le pc
merci !

Bonne réponse :
Nn dsl il existe pa encor me ca va venier

Mauvaise réponse :
Déjà il faut avoir une config' d'enfer pour faire tourner un futur émulateur PS3 sur PC.
Regarde simplement les caractéristiques de la PS3 et multiplies les par 2 car la console ne sert qu'a jouer alors que l'ordinateur utilise constamment de la RAM pour tourner...

Je dirais : 8Go de RAM, Carte graphique Nvidia ou ATI 2Go x2 (dual en SLI), ainsi que le fameux processeur Intel I7 extrême édition (qui coûte pas loin des 1000€) ... et encore je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait... en gros vaut mieux acheter la console.

encore une :
Concernant l'émulation de la PS3 sur PC

La PS3 du point de vue des composants est completement dépassée si on devait faire une comparaison avec un pc.
Toute l'histoire des consoles repose sur la programmation du langage spécifique au matériel employé. Un pc s'en sortira tres bien si le code de l'émulateur est bien pensé.
Il n'y qu'à voir la transposition de resident evil 5 qui sur pc est super rapide donc pas de soucis. Apres il "faudra" juste utiliser les bibliothèques directx correctement.

XAGY

et j'en passe ...

On vous demande une simple chose et vous déblatérez un tas de trucs dont le gars en à rien à foutre :)

réponse : Oui ou Non, je ne sais pas. Et si vous ne savait pas quel intérêt de poster?

Voilà bonne nuit tout le monde. ^^

Répondre à WarriorAng3L

11

Snakefab, le 12 nov 2009 à 02:10:55

Bien dit

Répondre à Snakefab

12

Cillit, le 22 nov 2009 à 12:07:02

Je c pas mai je croi que c possible il sufi datendre ou de chercher tein jai une ider
nitendo 64 exlente consoel (mon n'avie) tre bonne qualiter pour son temp ex: the lengende of zelda ocarina of time... bein les ordi de se temp ne pouver pas créer ni avoir un emulator i la falu juste atendre.
donc bein je dit atendre on ne c jamai se que levenir nour reserve et rein n'ai impossible.

Répondre à Cillit

13

00lina00, le 22 nov 2009 à 12:08:46

Bonjour Cillit,

L'écriture sms et les fautes volontaires ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la Charte.

Merci.

La Modération de CCM.
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer. ;)

Répondre à 00lina00