Snakefab t'occupe pas de ses commentaires bidon. On voit qu'il ne sais pas de quoi il parle.
Il dit déjà tout le monde à windows xp pro de nos jours. Moi ca fait des années que je suis dessus et + de 6 mois sur win 7.
Direct 9.0 et fourni avec tout les jeux de maintenant ben évidement si ta pas DX 9.0 les jeux fonctionne pas banane.
Pour la carte graphique ça va encore? tien moi j'ai une RADEON 4870 HD 1GB et la 5870 compatible DX11 et sorti.
La ddr3 ? et alors? moi aussi j'ai de la ddr2 et je suis sur que je te bouffe Hanta :
4Go DDR2-1066 XMS2 5-5-5-18
intel core 2 duo E620 1.86Ghz (overclock 50%) => total 2.80Ghz je bouffe un core 2 Extreme QX650 de 3Ghz
mon prix total entre 750€ et 900€
Et pour info windows tes obligé d'acheter la license quand t'achète un pc. A moins d'acheter les pièces et le monter toi même ce que tout le monde ne sais pas faire. Tu l'incite a télécharger des logiciels pirater et cracker (il ne sais probablement pas où trouver ces sources).
Vu de quand date son pc 750€ ben c'est normal.
Alors Hanta au lieu de sortir de nulle part de te foutre de la gueule des gens alors qu'il ne ton rien demander renseigne toi avant de parler.
Retiens ce dicton : "Quand on ne sais pas, on ferme sa gue... !"
Et pour info c'est pas un émulateur de ps2 ou ps3 qui va vous bouffer 8Go ram et un proco quad core de 2Ghz
Avec un bête core 2 duo de 2.Ghz et 2Go ram ddr2-800 5-5-5-18 ça tourne les doigt dans le nez. Arrêtez de dire n'importe quoi. Le seul truc qui va devoir tourner bien c'est le proco pour le calcul des données (bits) c'est tout. Dès que le proco a bien travailler et charger dans la RAM qui va vous prendre à tout casser selon les jeux 100Mo à 1Go de mémoire virtuelle. Ben ca va tourner tout seul.
Le plus dur c'est de trouver ce petit émulateur qui fera ça bien.
PS : Quand quelqu'un pose une question, cet exemple-ci :
Bonjour,
j'ai une petit question çes il existe l'émulateur de la ps3 sur le pc
merci !
Bonne réponse :
Nn dsl il existe pa encor me ca va venier
Mauvaise réponse :
Déjà il faut avoir une config' d'enfer pour faire tourner un futur émulateur PS3 sur PC.
Regarde simplement les caractéristiques de la PS3 et multiplies les par 2 car la console ne sert qu'a jouer alors que l'ordinateur utilise constamment de la RAM pour tourner...
Je dirais : 8Go de RAM, Carte graphique Nvidia ou ATI 2Go x2 (dual en SLI), ainsi que le fameux processeur Intel I7 extrême édition (qui coûte pas loin des 1000€) ... et encore je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait... en gros vaut mieux acheter la console.
encore une :
Concernant l'émulation de la PS3 sur PC
La PS3 du point de vue des composants est completement dépassée si on devait faire une comparaison avec un pc.
Toute l'histoire des consoles repose sur la programmation du langage spécifique au matériel employé. Un pc s'en sortira tres bien si le code de l'émulateur est bien pensé.
Il n'y qu'à voir la transposition de resident evil 5 qui sur pc est super rapide donc pas de soucis. Apres il "faudra" juste utiliser les bibliothèques directx correctement.
XAGY
et j'en passe ...
On vous demande une simple chose et vous déblatérez un tas de trucs dont le gars en à rien à foutre :)
réponse : Oui ou Non, je ne sais pas. Et si vous ne savait pas quel intérêt de poster?
Voilà bonne nuit tout le monde. ^^