Les discussions

Call of duty 6 ps3

salut, quand je veux jouer en ligne sur call of duty je rente dans le jeu pi après je vais dans ensuite , là par exemple je sélection match a mort pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
indoboydu59

Probleme ps3

Bonjour, jai un probleme avec ma playstation,lorsque je joue pendant quelque minute,a un certain moment elle m'ejecte de la partie ou je joue tout e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
frontal51

Ps3 pack starter

Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 et j'ai vu qu'il existait un pack STARTER contenant 2 manettes et 2 jeux . Je voudrais savoir la différence e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc sur ps3 slim sans linux

Bonjour, J'amerais savoir si c'est possible de jouer a un jeu PC sur sa PS3 Slim, sans installer Linux car elle n'est pas compatible avec ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Sachounet1998

Ps3 qui chauffe

Bonjour, j 'ai une des premières playstation 3 et elle chauffe énormément et fait égalemment beaucoup de bruit. Je voulais savoir s'il y avait une sol...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
qwerty-

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, comment savoir qu'une PS3 a un problème de lentille ? quel sont les aspects ? (pas matériels) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
surfbikedu29

Battelfield bad company 2 ps3

Bonjour, Je me cherche des amis pour jouer en ligne a bad company 2 il ya t'il des intéressé ??? si vous voulez me rajouter c'est fradette11 mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
fab

Jeux ps2 sur ps3 120go

Bonjour, j'ai une ps3 120go et je me demander si s'ettai posible de jouer avec des jeu de ps2 si oui merci de me dire comment merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
daminator25

Problème a prince of persia sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer le jeu prince of persia sur Ps3, j' en suis vraiment au tout début a cause d' un endroit ou le but et de descendre d' ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yaya

Pes 2010! pc vs ps3?

Bonjours je souhaiterais savoir si c'est possible de joué avec un adversaire qui lui joue sur ordinateur? Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
KpX

Je souhaite m'acheter une ps3 mais comment?

Bonjour, svp pouvez vous m'aider cela fait plusieurs mois que je me demande comment acheter une playstation3 slim en sachant que je souhaite me débara...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Shingurila

Cherche ps3 compatible jeux ps2

Bonjour, voila pour me faire un cadeaux de noël par mes propre moyen j'ai envie d'acheter une ps3 qui soit compatible avec des jeux ps3 mais seulemen...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
loulou

Carte mere ps3

Bonjour j' aimerai savoir si la carte mere d'une ps3 est reparable j'ai les voyants a l'allumage qui rouge apres jaune je comprends pas mmerci

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ol6

Ma ps3 ne se connecte plus au psn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier (dimanche) avec ma PS3. En effet, je n'arrive plus à la connecter au psn pour jouer en reseau. Elle et...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sebouille60

Récupérer les données ps3 après un ylod

Bonjour, Est-ce que c'est possible de récupérer les sauvegardes de la PS3 après qu'elle eu un YLOD ? Si oui comment ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Pas le temps...

[résolu] enregistrement tv sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer la tv sur ps3 sans utiliser le play tv qui coute 100€ merci thebest19 Confi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
thebest19

Ma ps3 bloque.(ventillateur?)

 Résolu

bonjour. Ma ps3 ne fait que bloquer.sur internet ,sur le xmb ,quand je jou a mes jeux .j'aimerais savoir si quelqun saurait comment arranger tous cel...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hamyas

Oreillete ps3

Bonjour, bonsoir voila je veux brancher mon oreillete le scan fonctionne mais lorsque je rentre dedans il me demande une clé d'identification....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qu elle jeux ps3

Bonjour, Qu elle bon jeux de pS3 pourriez vous me conseiller ?? J ai deja modern warfare 2 Burnout paradise little big p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
bsp91

Hdmi à péritel ps3 slim

Bonjour, J'ai une ps3 slim et je jouais grâce à la peritel. Un jour, je suis allé jouer chez un pote mais avec l' HDMI et quand je suis rentré chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
XiE

Manette ps3 sur pc.

Bonjour, Je suis sous Vista 32bit . et je souhaite joué a certain jeu avec ma manette de play3 . je vais dans le contrôleurs de jeux la manette ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
rara-wow

Besoin d'aide en urgence pour ma ps3

Bonjours, J'ai une Ps3 de 80go qui n'est plus garantit. Je joue sur un écran samsung full HD. Depuis quelque mois quand j'étegnais ma ps3 plein d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
vthollot

Ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrer acheter une ps3 FAT 80 Go mais je ne sais pas si les pack Gran turismo 5 + 2 manettes et Resident evil 5 + 2 manettes existes en eu...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Neliel

Ps 3 occasio

Bonjour, salut svp aidez moi je doit connaotre le prix de ps3 OCCASION TROP URG merci

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb mise a jour ps3

J'ai un problème de mise a jour quand je fais les mises a jours tout se fait normalement jusqu'a la fin sa m'affiche " Une erreur est survenu lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ottoman95

Trophé jolie série sur fifa10 ps3

Bonjour, j'aimerais obtenir le trophé joli série, qui constiste à effectuer 5 matchs de suite en ligne sans perdre. Par contre les joueurs se déconnec...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
the9mvp

Ps3 mot de pass oui ou non???

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir si l'on peut mettre un mot de pass sur ma ps3 comme sur les ordi ?????.........par ce que je veut pas que les autres y...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
brad

Achat d'une ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis désoler de demander sa sur un forum mais je ne trouve aucune réponse sur internet. on m'a récemment dit que la PS3 Ne lisait pas le...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Anonymousse

Panne de ps3

Bonjour, je suis en afrique et le delestage a abime ma ps3 j'ai des bip a l'allumage et le voyant rouge devient jaune orange des techniciens m'ont di ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Eikishi

Ps3 ou ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel est la mieu des 2 car j'ai des amis qui me dissent que la slim a + de bug et un gros disque dur de 120MO ou 250M...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
seigneurhol7

Bad company 2 ps3

Bonjour, j ai battlefield bad company 2 sur ps3 tout a l heure j ai joué mais maintenant il me dit eche de la connexion a EA en ligne est ce que c ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coco60895

Ps3, ne lit pas les jeu mm apré chang bloc

Bonjour, Ma console ( 40gb , CECHG, premier modele, ne reconnait plus les jeux et bluray de temps en temps, j'ai nettoyer mais rien, j'ai remplace l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
kev-951

Cod 6 ps3

Bonjour, j ai un petit probleme quand je joue sur pes2010 en ligne j ai presque toujours de lag mais vu ke j ai pa une bonne conexion c est norma...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
letireur37

Problème aprés mise a jour 3.30 ps3

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour 3.30 la ps3 bloque en plein jeux obliger de l'éteindre pour rejouer alors qu'avant la mise a jour ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
eric789

Aide ops specs sur mw2 (ps3)

Bonjour, Je cherche de l'aide pour les opérations spéciales (coop) sur MW2 (ps3). Je cherche quelqu'un qui puisse héberger les parties, car moi quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
iiNFaR_FR

Bug prestige ps3

Bonjour, Je voudrais passer en Prestige 10 grâce a un bug pasque J'était prestige 9 niv. 70 et j'ai du changé de compte donc je n'ai pas trop envi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
golgot-57

Affichage trop grand sur la ps3

Bonjour, J'ai l'impression que ma ps3 à fait un zoom toute seul et je ne sais pas comment le remettre normal. Vous pouvez m'aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
2bob3

Ps3 slim bug

Bonsoir Enfaite j'ai un gros probleme avec ma ps3 quand je joue a Call Of Duty enfaite a chaque fin de partie ma play Bug , et plus rien ne bouge ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
BoGToKiLL

Manette ps3 défectueuse

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de ps3. Celle-ci a commencé à dysfonctionner comme si quelqu'un la contrôlait à ma place. Elle s'est ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
snconnect

Quelqu'un sait-il si il y a des codes sur pes 2010 ps3 ?

Quelqu'un sait-il si il y a des codes sur PES 2010 PS3 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
anonyme

Ps3 on line

Bonjour, j'ai entendue dire par beaucoup de geek que la play online allait devenir payant c 'est vrai merci Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
-nicolas-

Erreur 80710102 sur ps3 !! a l'aide

Bonjour, j'ai ma ps3 qui a plante pdt mw2 ca ma marque erreur dns 80710102 ! dsepuis impossible de jouer en reseau !!! svp que dois je faire !! jy ...

121 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
anarium

[ps3] impossible de booter

Bonjour à tous voila il y à quelque temps j'ai installé yellow dog sur ma console et je l'ai enlevé...mais j'ai du l'enlever à l'arrache en reforma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vincy777

Ecran noir ps3

Bonjour, Merci a tous ceux qui sauront m'aider. Je branche ma play 3 en HDMI sur mon ecran plat, tout ce lance correctement mais dès que je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dingofoot93

Jeux de rugby sur ps3

Bonjour, je voudrai sa voir si il y a un jeux de rugby pervu sur ps3 merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
yaya83d

Comment regler internet sur la ps3

Bonjour, quand je met ma ps3 et ils me dise connexion en cours ensuite sa me met impossible de se connecter par(tez dans parametre ensuite paramet...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Xymo

Problème premier allumage ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter bientôt une ps3 pour profiter de tous les bons jeux qui sortent dessus. Problème, je n'ai jamais eu de console de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
theobath

Prob conexion multijoueur cod6 sur ps3

Bonjour, j'ai un souci pour jouer en réseau a call of duty 6 sur ps3 donc ma ps3 se connecte sans souci je vais dans partie en ligne dans le j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
marc234

Connection a internet avec ma ps3

Bonjour, j'avais pas utiliser ma ps3 slim depuis un moment je l'ais remis en route mais cet fois ci elle ne veut pas se connecter à internet avec ma B...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sachounet1998

Effacer mes trophés dans bad compagny(ps3)?

Bonjour, J'ai une question qui me trotte la tête! C'est les trophés dans Bad Compagny 2 (sur PS3).J'ai fini le solo et je regarde mes trophés...To...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 22 687