Attaque DDoS / Boot

Fermé
ScorShay - 5 juil. 2017 à 10:36
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 5 juil. 2017 à 11:01
Bonjour,

J'aurais une question pour les connaisseurs, joueur ps3 et moddeur en même temps, il m'arrive souvent et même très souvent de me faire boot, étant chez Free, je ne vous explique pas la galère que c'est étant donné que j'ai une adresse IP Fixe.. Du coup j'ai installer un VPN sur mon téléphone, et la question est, est ce que avec mon téléphone en WiFi doté d'un VPN, si je me fait boot, est cr que j'aurais encore internet ? Comme sur mon ordinateur doté d'un VPN mais qui lui est connecter par câble. Merci pour vos réponse en avance.
A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
5 juil. 2017 à 11:01
Salut,

Le VPN permet de cacher ton IP fourni par Free uniquement... Dans le cas où la personne essaierai de ddos/boot l'IP du VPN, les serveurs du VPN encaisseront l'attaque pour toi, si la personne connait déjà ton IP de base et attaque dessus, le VPN sera sans effet.
Tous les appareils qui se connectent par ta box sur Internet partage la même adresse IP. Donc si on t'attaque, les effets se feront ressentir sur la connexion de tous tes appareil.

+++
0