Problème, PS3 ne détecte ni mon écran ni ma manette..

Résolu/Fermé
Wxant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 23:57
Wxant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 03:43
Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car j'ai un problème avec ma PS3 Slim 150GO, j'étais en train de jouer tranquillement quand j'ai vu l'image de ma télé qui a freeze et il y avait des traits blancs en vertical, vu que ma play avait freeze je l'ai débrancher puis rebrancher, et là je l'allume, plus moyen d'avoir d'image ni de son, ma manette n'est plus reconnue par la play, et le bouton ON/OFF ne réagit pas quand elle est allumée, je suis pourtant toujours branché en Composant-D Terminal étant donné que j'ai un AverMedia C281 pour rec, j'ai donc essayé comme dit sur certains forum en premier temps de rester appuyer pendant 5 sec pour remettre les paramètres d'affichages par défaut rien à faire, que ce soit en Composant, en HDMI ou en AV aucune image, alors j'ai tenté le mode Recovery, pareil, toujours rien, ce n'est pas du à mon DD il est comme neuf, ce n'est pas non plus mon rec il fonctionne très bien, ce n'est pas ma télé, et les câbles sont neuf aussi.

Merci d'avance pour toute aide.. Je désespère, après une PS3 ne coûte pas si cher que ça mais j'aimerais quand même essayer de régler le problème si tenté que ce soit possible.
A voir également:

2 réponses

Wxant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 6
8 juil. 2017 à 16:53
Up
0
Wxant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 6
10 juil. 2017 à 03:43
Si jamais quelqu'un tombe ici le problème viens du GPU qui avec la chaleur commence à fatiguer. En d'autres termes c'est très probable qu'une soudure ai lâcher.
0