Posez votre question Signaler

Changer de nom PS3 [Résolu/Fermé]

scorpio06 - Dernière réponse le 1 juil. 2012 à 17:43
Bonjour,
j' aimerai changer de nom d'utilisateur de réseau sur ma ps3, est-ce quelqu'un peut me dire comment faire car je galère,
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Pour changer ton nom, tu vas dans la partie "amis", à droite de la Xmedia bar, tu vas tout en bas, tu appuies sur triangle. Puis tu fais gestion du compte. Ca devrait t'emmener sur une page internet et tu pourras changer ton nom sur le réseau ...

Maintenant, je sais pas sii c'est ça exactement que tu veux faire ...

fateh- 26 févr. 2012 à 11:20
bonjour,je joue en ligne avec mon frere et sur mon titre c est ecrit XP alors que ce devrait etre ecrit XP sur le compte de mon frere (je joue en ligne en ecran scinde) aider moi svp
Callof- 5 mars 2012 à 15:25
pfff Normal si tu joue en écrand scinder
gae34450- 8 avril 2012 à 15:51
espece de mongol vas c'est sur que si tu joue en scindé
lebogossedu05- 17 juin 2012 à 20:21
Mais oui mais se qu'il te demande c comment changer ton ID en ligne , mais sa on peut pas !
Annonces

moins plus
Réponse
+24
moins plus
Moi je vais te repondre tu vas sur la Premiere case c'est a dire Utilisateur normalement tu aura ton nom que tu veut changer quand tu vois plusieur utilisateur par exemple tu t'applle maxence comme utilisateur 1 et ben tu vas sur maxence tu appuie sur Triancle et la tu fait Information tu va pouvoir normalement changer de nom en appuyant dessu donc tout les autre avec votre gestion de compte vous dit n'importe quoi

DRErt- 11 oct. 2011 à 03:44
Mais pourquoi les gens repondent tjrs a cote de la plaque! Crois tu vraiment que pour quelque chose d'aussi evident la question serait pose? aprend a lire avant de jouer les messis il s'agit du pseudo du compte psn don t'il est question , pfff vraiment!
zkr- 28 nov. 2011 à 20:58
on ne peut pas changer le nom de notre Id en ligne .
lol- 28 févr. 2012 à 18:39
c'est nul ducoup moi je voulais changer de pseudo
xd magicc- 29 juin 2012 à 14:01
tu recree un compte
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Salut à tous,

J'ai le même souci et quand je fais amis et triangle j'arrive sur le menu ou j'ai efectivement gestion de comptre mais pas de page internet qui s'ouvre. Y a t-il une manipulation particulière à faire ?

Merci de votre précieuse aide.

mickael vanesse- 23 juin 2011 à 15:03
je suis fort ps3 demande moi que tu ve
tomtom- 4 juil. 2011 à 11:56
comment faire pour changer l'ID en ligne SVP
GuilOu- 9 août 2011 à 06:53
Salut a vous tous , J'aimerez Changer mon nom de Psn Car Sur mes Jeux de Résaux comme ( Mw2 et bientot Mw3 ) g un nom debile si quelqu'un pourrait bien m'expliké Svous plait
iOwzZ-xTeaMzZ- 14 déc. 2011 à 13:18
Salut Gars
tu ne peux pas changer ton iD en ligne contrairement a la xbox
en revanche ton utilisateur tu peux mais l'iD une fois creer ne peux pas etre modifier
pour ce que cela interesse j ai un petit beug pour l'utilisateur je peux le mettre en couleur
exemple : moi mon utilisateur c'est '' iFR-xMoDzZ '' et j'arrive a mettre le iFR en jaune le tiret en rouge le xMoDzZ en bleu alors comment faire
alors je n'est pas le code couleur sous les yeux mais donc le '' ^1 signifie une couleur le ^2 et ainsi de suite il y a les couleurs jaune rouge cyan bleu vert noir blanc etc donc pour votre nom en couleur cela donne '' ^1iFR^4-^9xMoDzZ '' ceci n'est qu'un exemple ensuite en ecran scinde en partie lan en mode survie etc votre nom sera personalise il y aura ecrit iFR-xMoDzZ mais en couleur le '' ^3 '' n'aparaitre pas voila salut
Cordialement
iOwzZ-xTeaMzZ
iOwzZ-xTeaMzZ- 14 déc. 2011 à 13:21
D'ailleurs pourplus d'info ajouter moi en amie si vous le voulez et dites moi pk '' xMarceau07200 '' ou sinon '' iOwzZ-xTeaMzZ ''
Bonne Journéé a tous
Réponse
+6
moins plus
on peut pas désolé /:

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème! à l'aide svvvppp
Merci d'avance.

Réponse
+5
moins plus
j'ai trouvé comment il faut faire !

il faut créer un nouvel utilisateur et ensuite tu te réinscrit a PSN (bon j'crois que tu aura perdu toute tes sauvegardes je sais pas j'viens juste de le faire

iOwzZ-xTeaMzZ- 14 déc. 2011 à 13:21
logique mec
^^
xXDEFONCEdu44Xx- 7 mai 2012 à 21:15
oui mes tes amis
xd magicc- 29 juin 2012 à 14:03
oe javou c logique
Réponse
+5
moins plus
c impossible, mais peut-être qu'on peut appeler sony ou ceux qui gèrent les comptes. enfin c'est qu'une idée...

Réponse
+3
moins plus
impossible de changez ton pseudo psn

Réponse
+2
moins plus
mais quand tu dit "changer de nom" tu veux dire Identifiant ou NOM de famille, prénom ?

Réponse
+2
moins plus
On ne peut pas a ma connaissance mais cherche dans les parametres du systeme.

Réponse
+0
moins plus
moi auusi je cherche comment faire

Ce document intitulé «  changer de nom PS3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.