Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme réseau FIFA 10/PS3 [Résolu]

romarinho2 5Messages postés 5 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 avril 2012 à 10:43
Bonjour,
Alors voila , voulant m'essayer sur le reseau de FIFA10, je decide d'allumer ma PS3 pour voir ce que je vaux un peu .
Mais la probleme , lorsque que je veux me connecter aux serveurs d'EA , ca me mets le message suivant "les serveurs EA ne sont pas disponibles pour le moment . Veuillez réessayer ulterieurement" .
Alors que dans le meme temps , mes potes sont en train d'y jouer , et que tout le monde y a acces sauf moi apparement .
J'ai tenté d'ouvrir les ports sur ma livebox , de créer une DMZ etc ... rien n'y fait .
Je suis un peu perdu et depassé la , c'est pour cela que je viens solliciter votre aide . Ma PS3 se connecte tres bien au PS store etc ... sauf a FIFA .
Voila , si quelqu'un peut m'aider , ce serait vraiment tres gentil
D'avance , merci .
A+
Lire la suite 

Probleme réseau FIFA 10/PS3 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
ca doit etre juste un problème de réseau sature
ils y étaient deja et donc toi tu galères maintenant pour y accede

c'est un jeux prise en prisé en réseau donc normal qu il soit saturé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de le résoudre en fait . Il fallait que je me connecte avec un autre ID de ma PS3 . Mon ancien ID es tpeut etre trop vieux ou quelque chose comme .

Merci d'avoir répondu en tout cas ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense pas que ce soit un rapport
je pense juste que ta connexion soit passe au bon moment

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien ecoute , j'ai essayé pendant plusieurs jours , et ca me mettait tout le temps ce message .

Je change d'ID et BOUM ca a marché .

J'ai regardé sur le net , et des personnes avaient deja eu ce probleme , et l'ont reglés comme ca .

Le principal c'est que ca marche finalement :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est sure
mais t'as essaye de remettre l ancien pour verifier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je n'ai pas pu testé encore . J'essaierais ca ce soir , et je te dirais ca ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai retesté avec mon ancien ID , et ca ne marche toujours pas . Meme message .

En reprennant le nouveau ca marche nikel ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok bizarre alors tant que ca marche !!!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
J'accuse le meilleur problème. J'ai changé d'ID, rien n'y fait, toujours le même problème. La connexion se coupe vers les 20%...
Aidez-moi!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tous simplement il on fremé fifa10 en ligne car il y avait des beug et si il y en a qui arrive a se conecter de su ces surment un beug.
rossi46du77- 14 avril 2012 à 10:43
sauf que la tu réponds a un sujet de 2009
donc qui n'a aucun rapport

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme réseau FIFA 10/PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?