Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

GTA 4 (PS3) : Remplacer les vehicules du jeu [Résolu/Fermé]

zartoun - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 19:24
Bonjour à tous,
Je suis fan de GTA depuis le tout premier et hésite à acheter la PS3 pour ce jeu.
J'aimerai en savoir un petit plus sur le GTA 4 sur PS3. Y'a t'il des plus par rapport à la version PC ?
Pour la PS3, est t'il possible comme sur la version GTA San Andreas sur PC de remplacer les véhicules du jeux par des vrais véhicules (genre BMW, AUDI ...) ?
Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses qui me permettront sans doute de me décider.
A trés bientôt.
Lire la suite 

GTA 4 (PS3) : Remplacer les vehicules du jeu »

155 réponses
Réponse
+43
moins plus
Salut,

Tu peux modifier les voitures uniquement sur PC.

Eric34GTATDUGT5 - 15 mars 2012 à 16:47
c faux sur ps3 c'est possible d'y installer des ' car mod '
fred59112 - 15 mars 2012 à 19:37
est sur xbox on peux par exemples une mercedes
XDamienX007- 21 mars 2012 à 19:24
Non plus
Réponse
+10
moins plus
Pour l'instant il n'est pas possible de modifier les véhicules de Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 pour plusieurs raison possible :

- Les fichier que l'ont (je dit bien ONT parce que les vrais professionnels comme ceux qui ont conçue le jeu savent le faire et heureusement parce que sinon il n'y aurait pas de jeux) crée avec un PC ne sont pas compatibles avec le lecteur playsation 3.
- Même si un jour quelqu'un aura réussit a rendre compatible les fichier (ce que j'espère) le CD GTA 4 est protéger par une empreinte sony donc impossible de modifier quoi que se soit.
- De plus il faut acheter les licences auprès des constructeurs automobiles ce qui n'est vraiment pas donner. Quand on voit que sony n'a pas réussie à acheter les nouveau packs gta 4 face a son concurrent Microsoft (Xbox 360) qui à donné un super gros chèque à Rockstar Games, on peut toujours rêver.

Sinon si tu veut vraiment jouer avec les voitures de tes rêves dans gta 4 ( je n'en voit même pas l'intérêt car en mode multijoueur personne ne verra que tu as une voiture exceptionnel) achète le jeu sur pc.


Bonne journée.

Ferrat - 30 déc. 2011 à 14:18
tozzzzzzzzzzzzzzzz
Ferrat - 30 déc. 2011 à 14:19
ma ps3 ne marche plus tozzzzzzzzzz
tutur-du-02 - 14 janv. 2012 à 14:03
bonjour comment est ce qu'on fait pour retrouver nos vehicules après les avoir installés
Réponse
+8
moins plus
tu peut le dire comment tu fait pour télécharger les vrai voiture et commen tu fer pour fair copier coller(ps3)

Réponse
+6
moins plus
oui moi j en ai une il faut que t aille sur ce site:telechargementvehiculesaudir8/hsjdd/jtxf/certe.ggoo

Réponse
+5
moins plus
donc si j'ai bien compris on peut modifier les voiture de gta 4 sur la ps3 via un disque dur externe !
sa me parait bisarre car je suis aller cher un collegue qui avais la ps3 avec des voitures tel: ferrari, ford, punto, bmw, kawa, z750, audi rs etc...... a pt la tête sen disque dur !! comment faire ? y a t il des gens qui save ? ou des gens qui fond trop de bla bla a dire n'importe quoi ?

MAXOU - 25 févr. 2012 à 15:53
oui il marche
bbotox - 6 mars 2012 à 16:14
t est sur en principe c'est moins de chiffre un code
Eric34GTATDUGT5 - 15 mars 2012 à 16:49
Oui apparament on peu via une clé usb a partir du fichier BLES ( Help svp )
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Concernant la possibilité de modifier les véhicules sur GTA 4 / PS3 comment fait t'on ?

Y a t'il des risques de ralentissement ou bug lorsque l'on joue sur internet ?

Ou trouve t'on les nouveaux fichiers ? pour GTA San andreas sur pc il y avait plusieurs sites ... la j'ai rien trouvé.

Merci d'avance

@+

Bix - 19 juin 2011 à 22:02
Ses La Code Dla Santé Pour Réparé les Voitures
Gta IV - 17 févr. 2012 à 23:10
Laisser Beton et acheter le sur Pc et c bon !....!
Eric34GTATDUGT5 - 15 mars 2012 à 16:48
nn sur ps3 !
Réponse
+3
moins plus
non c seulement sur PC ou xbox360 quon peu faire sa il faut des "mods"

Eric34GTATDUGT5 - 15 mars 2012 à 16:50
N importe quoi bien-sur que c'est possible sur ps3 !!
Réponse
+3
moins plus
salut ! n'hesite plus car j'ai la ps3 slim depuit presque 1ans et elle est vraiment bien pour gta 4 et pour tous les autre jeux et juste pour dire que la ps3 est vraiment très bien

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Moi je sais comment mètre des véhicules en vrai dans GTA 4 ps3

MAXOU - 25 déc. 2011 à 19:16
Comment on fait ??????????? stp
MAXOU - 25 févr. 2012 à 15:55
comment on fais aller vite vite
XDamienX007- 29 févr. 2012 à 13:11
Il ment c'est impossible --' Regardez ayez confiance, il n'a même pas de compte...
Réponse
+1
moins plus
Salut..

Fan de GTA IV je peux vous dire combien le jeux est 100 fois mieux sur PC,

Tout est modifiable Voitures, motos, camions, avions, ovni..... tout ce que vous pouvez imaginer est modifiable sur GTA IV !

Geek Pc- 14 janv. 2011 à 22:21
oui, on peux tout modif dans gta4 avec un pc adapter aux jeux video et de bonne connaissance en informatique
JoPearl - 20 janv. 2011 à 17:25
PAs besoin d'avoir tant a connaitre, suffit juste de bien suivre les tutos :)

http://www.grandtheftauto.fr/articles/806,remplacer-un-vehicule.php
sylvain62 - 16 févr. 2011 à 16:25
mais sur ps3 tu ne peux rien faire. c' est nul quand même d' avoir fait ce système-ci, tu ne peux pas y goûter, c' est vraiment dommage.. mais si vquelqu' un à une astuce ou quelque chose comme cela: qu' il n' hésite pas à le faire partager. merci d' avance ^^
Réponse
+0
moins plus
pour mette des vrai voiture fau alle dan une zone de telechargement gta iv.. vou metter se que vou voulez sur une clé usb et vou importer de la clé usb a la ps3 ou sur pc





ps: je l'ai deja fais

bbboooooooo - 27 oct. 2011 à 20:19
c'est sur
bbboooooooo - 27 oct. 2011 à 20:20
on peut pas
queke34 - 1 janv. 2012 à 16:44
slt comment on fait pour mettre des vrai voiture sur gta iv sur pc


svp
Réponse
+0
moins plus
oui il a des plus le gta 4 en ps3 est moit flout que gta pc

Réponse
+0
moins plus
Alors depuis le temps on peut toujours pas en mettre !?

Réponse
+0
moins plus
CHERCHE LOBBY

Réponse
+0
moins plus
Sérieusement les rageurs quoi!! (désolé je fait une petite parenthèse)

Si on vous dit qu'il est actuellement impossible de modifié le contenu de GTA (n'importe le quel), c'est que c'est vrai. Et on y peut rien, ça sert à rien de les traiter, n'est-ce pas Ferrat...

De plus les développeurs font déjà un énorme travail en créant un jeux, donc ils ne peuvent pas tout faire! Attendez la sortie de GTA V, vous verrez, il n'y aura pas tout les véhicules du monde.

Conclusion: On ne peux modifié le jeu que sur PC, gratuitement et légalement. Mais Gta San andreas est bien mieux niveau mod: plus de choix ;)
Réponse
-1
moins plus
Salut,

Merci pour la réponse.

D'après ce que j'ai compris GTA 4 est mieux sur PS3 que sur PC. En quoi est t'il mieux ?

J'ai vu que les PS3 n'ont pas forcement les mêmes disques durs 40Go, 80Go ... combien de film peux t'on enregistrer sur un disque de 80Go ? peux t'on remplacer le disque par un autre disque tel que celui d'un PC ou brancher un disque dur externe.

Merci

Réponse
-1
moins plus
Derien

jasdu57 - 27 nov. 2011 à 21:30
bonsoir y a des code pour les voiture sur la xbox ou pas
? - 19 févr. 2012 à 14:56
oue
il i a 227 555 0142OU 227555O175 OU 2275550168 OU 2275550147 OU 2275550100
EST C ESTOU+
Réponse
-1
moins plus
comen on fé pour mettre des vrai voitures ds gta4 sur ps3

Réponse
-1
moins plus
Salut Momo,

Ce n'est pas possible. Par contre ça fonctionne sur PC.

@+

karlito93370 - 12 nov. 2011 à 10:20
comment on fait de a - z
Réponse
-1
moins plus
oui mais pour la xbox on peut ou non ( avec détail )

merci

Ce document intitulé « GTA 4 (PS3) : Remplacer les vehicules du jeu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
GTA 4 (PS3) : Remplacer les vehicules du jeu - page 2