|
|
|
|
Bonjour,
je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j'ai acheté un nouveau PC portable et que je connecte par wifi j'ai donc une freebox.
Donc voilà j'ai vraimen besoin d'une grande aide !
Merci de vos réponses !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à Keviin78
|
Non je n'es pas compris en sorte qu'e-mule 'aide a me connecté avec ma ps3.
|
Oui je pense savoir d'ou vient le probleme mais je suis pas sur.
|
J'ai fait comme tu me la dit mais malheuresement sa ne marche toujours pas, sinon on ma dit que si javais la meme adresse IP que mon ancien C donc avec lequel je suis connécté en wifi ceci peut produire cet échec de connexion.
|
Salut loic le problème venait que je n'avais pas assez de connexions freebox, j'ai donc mis plus de connexions. [En gros j'ai reconfigurer ma freebox sur plus de connexions wifi.]
|
Je sais c'est quoi ton problème! ( je crois) Est-ce que tu as une ( Wireless box reception) une boite de réception sans fil? Si non tu devrais. C'est avec la boîte de réception sans fil qui est brancher à ton ordi ( qui devrrais avoir internet) que tu es supposer d'avoir ton signal. Lorsque tu vas rentrer sur ta ps3 tu devrais aller dans tes paramètre pour changer ta réception pour elle qui est plus forte. La plus forte entré internet devrait être la tienne. Donc si rien marche vas chez la source ou futur shop pis demande un fil de ps3 à ordi.
|