Trophées ps3

Résolu/Fermé
fredren1806 - 15 août 2008 à 17:09
 ptitpere934 - 20 mars 2012 à 22:43
Bonjour,
J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais bon. Faut-il etre connecté pour obtenir des trophées sur ps3, et comment les obtient-on? merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

Tu n'est pas obliger dêtre connecté pour avoir des trophées par contre pour les voir sur ton PS Network il faut les synchroniser avec le serveur (être en ligne et allez dans tes trophées ou sur ton compte dans ta liste d'amis).
Ensuite même si tu revend ton jeu ou tu supprime ta sauvegarde si tes trophées ont été mis à jour par la synchro ils ne seront pas supprimer.
Voila je ne pense pas me tromper mais je suis presque sur que ce que je viens de dire est exacte.
25
alors pour information les trophes se debloque avec le jeu et s'enregistre sur votre disque dur il n'est pas du tout indispensable d'etre connecter pour les debloquer seulment pour qu'il soit mise a jour sur le serveur et que vos contact puisse les voir il faut etre conecter et synchroniser les trophe acqui voila pour ceux qui contesterer tout est indiquer sur le site officiel de playstation voila par contre il me semble qu il indique bien qu il faut avoir ete conecter au moins 1 fois pour mettre a jour votre ps3
9
tu n'est pas obliger d'etre connecter au psn pour avoir des trophées mais il faut que tu es un compte psn sinon les trophées vont nul part...
tu peut supprimer les sauvegardes faire n'importe quoi une fois que ta un trophé tu peu plus le supprimer !!
tant mieu d'ailleurs il y a des rumeurs qui disent qu'il y aura des recompense des jeux moins cheres sur le store si on en a beaucoup mais c'est dans chez pas combien de temps alors je vous conseille d'en debloquer ^^
7
rohail_93 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 22
15 août 2008 à 17:12
a tu un coompte Playstation Network ? si oui il te faut des jeux en Online genre BattleField Bad Company des jeux jouable en Online et la tu sera parmis les Classement du Playstation Network Ps : mon Pseudo Playstation Network : DJ_LUCK
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben non tu nes po obliger d'etre connecter
3
ben OUI tu es OBLIGE d'être connecté au psn pour avoir les trophés! sinon comment tu les reçois? pfff j'te jure!
0
On est Pas obligé d'étre Connécté au Psn pour Débloquer les Trophées !! Bandediousse !! par exemple Assassin's Creed II j'ai débloquer Tous les Trophées Sans étre connécté (ensuite Connéctez Vous et Admirez L'xp que vous avez gagner ??)

On est obligé En revanche De se connécter Pour les trophée Qui se débloque en jouant En on-line (logique) Par exemple GTA IV pour débloquer un trophée Speciale Il faut étre GrAde 10 EN on-line
0
ptitpere934
20 mars 2012 à 22:43
peut ton gagner des trophet sur une demo
0
sur Uncharted j'ai déja rempli une trentaine de trophées avant de m'inscrire sur ps network
Maintenant que je peux me connecter en ligne la liste des trophées a remplir est mise en ligne mais aucune de mes récompense y figure...

Bisard un peu d'aide serai la bienvenue
3
comment t'a fait pour avoir les trophés sur uncharted si t'etais pas inscris sur playstation netwook.perso je voudrais bien avoir les trophés pour gta 4 je peux pas m'inscrire j'ai po de compte!
0
tu as dû faire le jeu avant la mise à jour des trophés. moi je l'ai fini 2 fois avant que màj soit dispo et du coup je l'ai recommencé!
0
tu as dû faire le jeu avant la mise à jour des trophés. moi je l'ai fini 2 fois avant que màj soit dispo et du coup je l'ai recommencé!
0
Non tu a pas besoin d'etre connecter apart que tu a certain jeu ou y a des trophés et d autre non ca il faut se renseigner au magasin quand tu achet tes jeu voila pour ta question il faut juste finir les jeu et trouver les trésors dans les parties
3
pour les trophés tu dois être connecté c'est simple! tu l'ai as dans le jeu et sur ton profil psn (et c'est là que ta conection sert)
0
the waylander
19 nov. 2010 à 20:46
salut non il ni a pas besoin d etre connecté pour obtenir les trophée.
3
Non, tu peux jouer en solo pour gagner des trophées, bonne continuation


Nath619
3
meme pour gagner les trophées?????????
2
rohail_93 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 22
15 août 2008 à 17:35
Preferable ^^ :-)
2
ok merci pour tes renseignements, je note DJ_LUCK alors, bye et encore merci?
0
oui j'ai un compte au nom de fredren1806 justement... J'ai le jeu uncharted, parait qu'il est compatible, alors je joue et c'est tout? Ma console doit-elle etre connecté au net quand je joue?
-1
rohail_93 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 22
15 août 2008 à 17:18
Ouais !
-1
rohail_93 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 22
15 août 2008 à 17:31
Ben oui !
-1
al-phonse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 13:01
bonjour, moi j'ai une simple question : si on suprime la sauvegarde du jeu ou la mise a jour d'un jeu ,les trophées reste ou disparaise?
-1
non ils ne disparaissent pas. j'avais une demo de stardust hd et je l'ai supprimé mais les trophés étaient encore là
0
Vous pouvez gérer vos trophées et jeux terminés sur www.huntergame.net
-2
TheKillerOf57600
16 avril 2010 à 10:21
je cherche gar dans battlefield 1943 et battlefield bad company my psn:TheKillerOf57600
-2
bonjour a tous et bonne année je chercher quelque joueurs pour play en ligne a GTA IV , LBP , COD 4

voila mon pseudo : devil189

A bientot sir ps3
-3