Les discussions

Comment ouvrir un autre classeur a partire d'un bouton en vba

Bonjour à tous Sur Excel 2013, je souchetterais à partir d'une lise Excel muni de bouton, ouvrir un autre classeur nommé Avril en sélectionnant des ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sarah92

Ouvrir un fichier si le nom d'utilisateur contient.

 Résolu

Bonjour, je m'explique Je veux qu'a l'ouverture de mon fichier si le nom d'utilisateur contient ou ne contient pas "cha" le fichier s'ouvre ou une a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gac51

Définition contenu combobox

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai juste un petit souci avec la définition du contenu d'un combobox sous Vba Excel En fait, je voudrais effecteur l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
K.GUERIOUNE

[cakephp] - comment intergrer un fichier datepicker dans la vue

je ne comprent pas prkoi mon calendrier ne s'affiche mem pas Date_D:

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
gisgi

Un équivalent au type() de python en c++ ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il existait un équivalent au type() de Python en C++. Le type() permet de connaître le type d'une variable, par exe...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
NHenry

Programmation en c d'un systeme d'equation

Bonjour, bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à programmer en C la résolution du système d'équation suivant f(x,y) = x^4+y^4-2(x-y)^2 avec df/...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
NHenry

Macro ouvrir fichier d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'ai un dossier. Dans ce dossier j'ai un fichier excel appelé "fichier_calcul" et un sous dossier appelé "données_brutes"....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Tex

Offset et count en vba

 Résolu

Bonjour, je cherche a allier ces deux fonctions en VBA et je bloque completement :(: Voila ce que j'ai ecrit: ActiveCell.Offset(Count.Columns(I),...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
fumseck88

Comment récupérer l'url d'une page php ?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Maitre2B

Impossible d'ouvrir un fichier distant

salut, je suis entrain d'afficher le code existant dans le footer de wordpress mais j'ai pas réussi à accéder au fichier voulu :(. voici le code que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pitet

Problème pour compteur de clic

voilà mon code html Ma première page Bonjour tout le monde ! j'aimerai remplacer le X par le nombre de clics en mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pitet

Information sur le code source

bonjour que veut dire ce code source http://st.drweb.com/static/new-www/vmsImg/sniff.png

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
NHenry

Newsletter

Bonjour à tous, Pour le boulot je dois créer une newsletter au format HTML. J'ai crée mon code html. Par contre pour l'envoi mon chef veut que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
The Lion King

Les pointeur sur char

Bonjour, pourquoi avec une chaîne on peut écrire comme ça: char *ch="bonjour";printf("%s",ch) alors que pour les entier on écrit: int a=...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jackdada

Temps d'exécution du batch tres tres long

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance un script php, son temps de chargement est très très long ! c'est les scripts que j'utilise pour gérer le sto...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
chaima.abdouli

Problème de variables. merci pour votre aide.

Bonjour à tous. Donc pour ma pars, j'ai eu beau chercher depuis plusieurs jours sur le fofo et sur google, j'ai du mal a trouver pourquoi et commen...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jordane45

Macro : copier coller des infos d'un autre classeur sous cond.

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis stagiaire et mon chef me demande de créer un dossier spécial, il ne comprend pas que je n'ai pas les compéten...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
f894009

Macro pour comparer des prix dans plusieurs onglets

Bonjour à vous Autant faire des tableaux farfelue et des formules autant les macros c'est pas mon fort, donc je me permet de venir vers vous pour ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kuartz

Configuration de librairie dynamique visual studio express 2010

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser la librairie dynamique pcl pour mon projet sous visual studio 2010. Je ne sais pas exactement les étapes à sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
JwTdd

Problème sur les messages de validation

 Résolu

Bonjour, Je suis parvenue à trouver un code pour valider mon formulaire dynamique. Les champs obligatoires sont bien pris en compte, reste le souci q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
geekat

Html : voir mes contacts "en ligne" d'un jeu

Bonjour, je me suis lancé dans la programmation HTML, CSS, etc.. je fais ça pour moi et je ne publie rien sur le net. J'ai crée une page HTML sur la...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
jordane45

Probbleme de vérification entre un mot de passe et un cookie

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'essaie de trouver mon erreur depuis de longue heure maintenant sans trouver la moindre explication. J'es...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dzavatar

Référence d'objet n'est pas définie en une instance d'objet wpf

 Résolu

Bonsoir, Je développe une application en WPF sur base d'une application déjà créée par moi même en Winform et j'ai un soucis ... Lorsque je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Whismeril

Série sur matlab

Bonjour,je veux une solution pour cette série de calcule sur matlab un utilisant la boucle for écrire un programme matlab qui demande un nombre N pai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Executer un program pascal

bonjour, je ne sais pas comment exécuter un program pascal.pouvez-vous m'aidez? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1573.2

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
jisisv

[latex] pdf et hyperliens

bonjour, j'essais de faire sous Latex un fichier PDF interactif, la table des matières réagissant par hyperliens et constitution de signets. J'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Debo

Formulaire web avec champs conditionnels

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire apparaître ou masquer des lignez d'un tableau de formulaire en fonction du choix d'une option de paiement dans champs de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
traderpierre

Introduction/conclusion d'un écrit avec latex

salut les amis, je prépare un mémoire composé de l'introduction, chapitre 1 Revue de littérature, chapitre 2 Etude des cas et la conclusion. En compi...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Marcel Zola

Simulateur

 Résolu

Bonjour, Après des recherches, je ne trouve pas pas de réponse convenable. Donc si vous avez une réponse proposée la. Connaissez-vous des simulateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
phoreste

Fatal error: call to undefined function: mssql_connect() in

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu cette erreur en essayant de tourner un fichier php pour la gestion de mes stocks de ma boutique Fatal error: Cal...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
chaima.abdouli

Erreur 400

Bonjour, J'ai un petit soucis d'erreur 400 dans mon code et je ne trouve absolument pas la provenance. J'ai cherché sur les forums mais je n'ai ri...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
f894009

Excercice

 Résolu/Fermé

ecrire un algorithme qui permet d'entrer deux nombre (a,b)et d'afficher une liste de nombre de A jusqu'a B sachant que ce nombre est incrementer de 2....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
zipe31

Changer checksum

Bonjour à tous je vous expose mon problème: J'ai un dossier (plutôt archive) où j'ai besoin d'altérer un fichier afin qu'il soit inutilisable ou...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sugel

Tabhost

Bonjour je veux envoyer des donnée de l'activité authentification aux activitées d'un tabhost , mais j'arrive pas à le faire. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
BunoCS

Affichage des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en PHP5, je n'arrive plus à afficher les caractères spéciaux venant de la base dans une zone de saisie. En dehors de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
t671

Erreur import jar eclipse

 Résolu

Bonjour, Je poste ici après de multiples recherches sur internet qui n'ont pas boutis. Je travaille en Java sur Eclipse, et dans mon projet j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
M56

Boucler un copier coller avec une constante

 Résolu

Bonjour, Je débute en création de macro et on me demande d'en créer des "simples" pour le boulot. Je bloque un peu sur la dernière partie de ma mac...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Stien

Liste doublement chainée

Bonjour, salut, soit la representation suivante : struct noeud {struct noeud *suivant;struct noeud *precedent;char info;}; struct liste{s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
SlimJ

Rechercher remplacer les mots d'une colonne

Bonjour, Je cherche à automatiser des gestes répétitifs (une centaine) que je fais actuellement tous les jours par Ctrl C / Ctrl V.... Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
gbinforme

Inserer utf-8 dans un formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec dreamweaver mais lorsque je recois les emails, il ne traduit pas la chaîne de caractére en UTF-8 Mon code php...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Monsieur Raton

Pourquoi long/int ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de suivre un cours pour apprendre a programmer en C# Je suis un débutant et je n'ai aucune expérience ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RicoAceArmy

Envoie d'une image d'une page.php à une autre page.php

Bonjour, j'ai une page picture.php dans laquelle il y a des photos sur chaque photo il y a un bouton view photo je veux lorsque je clique sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jordane45

Creer un balise html en js

 Résolu

bonjour, j'aimerais si savoir si c'est possible que lorsque je fais une balise par exemple avec rien a l'intérieur, sa me mettre un lien comme ht...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
zeelox

Langage de programmation

Bonjour, Après plusieurs mois d'apprentissages sur différents langage, je me pose une question depuis ce temps, et j'ai besoin d'une réponse, je m...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sugel

.cs externe au programme

Salut, je voudrais savoir comment importer un .cs externe sur mon progrogramme. Dans le .cs externe il y a des instructions a executer, et je veus qu'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Whismeril

[vb.net] création d'une collection de picturebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment créer une collection de PictureBox. En fait je cherche à récupérer le premier item de ma collection (une pictu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Orbital38

Securiser une page de connection

bonjour je suis en train de faire un site web avec possibilité de s'inscrire et de se connécter voici le code que j'utilise pour la connection E...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
wassil56

Compter le nombre de messages

Bonjour à tous ! Sur mon site j'ai créer un système de message privé. Voici le code qui affiche le ou les messages que l'on reçoit : ICI S'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jobouille

Operation not allowed after resultset closed

j'ai deux méthodes d'insertion dans une bdd qui génère l'exception "Oparation not allowed after ResultSet closed" que voici, alors qu'on a besoin de m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
KX

Optimisation par algorithme génétique nsga2

Bonjour, j'ai un mémoire de fin d'étude optimisation des paramètres de soutirage (turbine à vapeur) par l'algorithme de nsga2 dit moi svp comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sugel
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000