Rechercher : dans
Par :

[latex] pdf et hyperliens

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 14:36:45 jicarillas, le 29 aoû 2005 à 11:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essais de faire sous Latex un fichier PDF interactif, la table des matières réagissant par hyperliens et constitution de signets.
J'utilise le code suivant :
\usepackage{hyperref}
\hypersetup{
dvips,
backref=true, %permet d'ajouter des liens dans...
pagebackref=true,%...les bibliographies
hyperindex=true, %ajoute des liens dans les index.
colorlinks=true, %colorise les liens
breaklinks=true, %permet le retour à la ligne dans les liens trop longs
urlcolor= blue, %couleur des hyperliens
linkcolor= blue, %couleur des liens internes
bookmarks=true, %créé des signets pour Acrobat
bookmarksopen=true}
les hyperliens ne sont qu'apparant et les signets n'ont pas la bonne arborescence ...
je ne vois pas trop où se situe le problème.
Si vous le voyez ou si vous avez un bout de code qui marche pour créer un pdf interactif, merci de me répondre.
bonne journée

Meilleures réponses pour « [latex] pdf et hyperliens » dans :
LaTeX - Premiers pas Voir Compilation d'un fichier LaTeX LaTeX est un langage compilé (on part d'un fichier source pour arriver à un fichier cible). La source est généralement un fichier texte dont l'extension est .tex et la cible un fichier dvi, postscript ou pdf. La...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...

1

serbere, le 9 oct 2007 à 17:44:44

Bonjour,

envoie ton source pour que l'on puisse se pencher dessus ;)

S.

Répondre à serbere

2

maxadona, le 18 oct 2007 à 14:28:42

Bonjour,

moi j'utilise simplement:

\usepackage[colorlinks=true]{hyperref}
\hypersetup{urlcolor=blue,linkcolor=black,citecolor=black,co­lorlinks=true}

et ça marche très bien.

Répondre à maxadona

3

farid, le 28 nov 2007 à 13:21:05

Mnosieur la commande hyperref que vous utilisez, je l'ai utilisé mais à chaque exécution il m'affiche erreur dans la commande \caption pour le figures et les tableaux si vous pouvez me donner conseille, je serai très reconnaissant merci and good luck!

Répondre à farid

4

Char Snipeur, le 28 nov 2007 à 14:36:45

C'est quoi l'erreur ? Moi j'en ai pas d'erreur.
Salutation ! Quand on sait pas, on touche pas !JBT
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur
Collection CommentÇaMarche.net