Les discussions

Recherche avec php

bonsoir cher internautes s'ils vous plait je voudrai que quelqu'un m'aide concernent le script permettent de faire la recherche en php

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jordane45

Lister les dossiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé pas mal de trucs ici dessus mais pas exactement ce que je veux. J'ai un dossier qui possède plusieurs centaines de sous-dossi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dubcek

Dernière valeur - php et les tableaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une fonction qui permet de récuperer la dernière valeur d'un tableau . par exemple, j'ai ce tableau : ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Anyless

Lire fichier audio python

Bonjour, je suis débutant en python et je souhaite lire un fichier audio je me suis renseigner mais je ils expliquent comment mixer mettre plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dsy73

Un tableau de dimension en assembleur

Bonjour, slvp ....comment on peut faire un tableau de deux dimension en assembleur par exemple de taille N*N et mercii d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
chimo

J'arrive pas à trouver la faute !

 Fermé

#include int main (void) { int x; float y; float q ; int N; printf("x= "); scanf("%i",&x); printf("y= "); scanf("%...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
irongege

Cd sous cygwin

Bonjour, Actuellement, j'essaie de compiler un programme en C++ et Assembleur mais la commande CD que je lance à travers BASH ne fonctionne pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
[Dal]

Wordpress lien de déroulement

 Résolu

Je suis a transféré des fichiers html avec des lien de déroulement dans Wordpress. cela fonctionne mais les choix telque:

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
NHenry

Recharger page envois image

 Résolu

hello les gens, Sur mon site j'ai un diaporama.php avec une partie admin.php qui me permet de mettre des images. Je cherche un moyen de recharge...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
astuces72

Problème avec mon programme java sur eclipse

 Résolu

Bonjour, L'ai un problème au niveau de mon programme java sur eclispe. Eclipse marque cannot be resolved to a variable pour Anom,Aquan,Apri, A_Cate....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Nox972

Calculabilité et complexité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions concernant la calculabilité et complexité, j'ai du mal a répondre: 1-Que signifie être indécidable pour un pro...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
NHenry

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir le code vb pour pour pouvoir sauter d'une ligne à la suivante sur excel après avoir enregistr...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
oldermeta

Changer la valeur d'une variable

Bonjour, j'ai une variable : -var test = null; et j'aimerais remplacer sa valeur lorsque je passe dans un for : -for (var i = firstItem; i < ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instalation wampserver

Bonjour, J AI INSTLLER WAMPSERVER MAIS LORSQUE je peux acceder l interface LOCALHOST je recois le message :impossible de sélectionner la base : Unk...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jordane45

Pourquoi $_session n'est pas lue par ldap ?

Bonjour, Je souhaite récupérer une variable de session $_SESSION['username'] et l'utiliser dans ma fonction ldap_bind. Ma variable $_SESSION['user...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
recup_session

Urgent mini-projet de gestion des clients

j'ai fait un mini-projet de la gestion des clients-produits-factures mais apres l'execution du programme!!! Il m'affiche le programme a cessé de fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
[Dal]

Matlab - extraire des images d'une video

Bonjour, Mon but est de detecter les cercles dans une video obtenue via webcam, en temps réel. Donc ce que je veux faire c'est filmer avec la w...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sara4794

Probleme de debogage

Bonjour j arrive pas a trouver la nature de l erreur dans cette boucle do until cells(i,1).text=combobox1.text i=i+1 loop

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PlacageGranby

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 1

Bonjour, mon prg affiche le message suivant, aidez moi svp Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 1 at Divers3...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
domxaline

Compiler avec codeblock sous linux pour l'executer sous windows

 Résolu

Bonjour, comment ça va ? :) Voila j'ai un petit soucis donc je début en programmation, et j'ai un petit programme que j'aimerais compiler et pouvoi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
watarux

Formulaire champ vide

Bonjour, J'ai une question sur les champs vides d'un formulaire. Il y a une page A avec un formulaire qui appelle une page B pour afficher le formul...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
besten

Correction d une instruction

Bonjour, svp aider moi à corriger cette instruction au but de remplir mon combobox par le contenu de la cellule: combobox2.additem cells(i,1).text ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jordane45

Problème avec les animations de java ! ! !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème avec les animations de java. Il m'est impossible de visualiser des animations. Mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
loulou.bic

Instalation wamp

bonjour, j ai installer wampserver sur windows server 2003,pour acceder a linterface localhost je recois le message suivant :Parse error: syntax er...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
YSN1993

Envoyer un mail avec une page php

 Résolu

Bonjour, Etudiant en informatique, je réalise un site web pour un client. il souhaiterait la chose suivante : La personne se connecte à la page...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Odenelle

Problème gestion des date.

Bonjour, Voila mon problème je souhaite exécuté une macro mais une seul fois par moi. J'ai écris la macro suivante: Sub date1() Dim mois As...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
mysti

Suppression dans un fichier

Bonjour, j'arrive depuis pas mal de temps a faire pas mal de chose, mais là, je sèche.. je recois tous les jours un fichier contenant entre 200 et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dubcek

Hide image avec javascript

Bonjour, comment faire pour cacher une image avec javscript je l'essaye avec ce code mais ça marche pas : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kimyoo

Selectionner la colonne 2 sur la ligne de la cellule active

bonjour, comment selectionner la colonne 2 sur la ligne de la cellule active. Impossible de trouver la réponse dans les forums

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
domino75

Récupérer un attribut via this

Bonjour, j'ai plusieurs blocs avec une classe, ainsi qu'un attribut data-test. A chaque fois que je clique sur un bloc, je récupère this. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
wxc

Trivial pursuit javascript

Bonjour, j'ai un soucis je dois faire un espèce de jeu (trivial pursuit) avec certaine contrainte mais vue mes connaissances en JS c'est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
prosthetiks

Garder l'écran ouverte sous pascal

Bonjour, Mme Mlle Mr je veux savoir la commande pascale qui permet de garder l'écran ouverte et merci d'avance je réalise la programme suivant mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jamsom

Formulaire messagerie html et php pour hébergement chez ovh

Bonjour, Je rencontre beaucoup de difficultés pour faire fonctionner un simple formulaire de messagerie (nom de l'expéditeur, adresse e-mail, objet...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
MalthusII

Svp je veux le fichier lido_community_1[1].4.5.jar

Bonjour, svp je veux le fichier LiDO_Community_1[1].4.5.jar

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
SamirAwad

Peut-on créer une app iphone exclusivement avec swift ?

Hello ! J'ai envie d'apprendre le Swift pour développer des Apps iOS. Swift étant très jeune, j'aimerais savoir s'il est possible de developper des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BioK03

[formulaire] visible que les samedis

Bonjour, je voudrais faire en sorte qu'un formulaire soit visible que les samedis. Je m'y connais pas trop mais je fais un exemple: Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
totoyo47

Utilisation jcrop

Bonjour, j'utilise JCrop depuis quelques temps pour tronquer des photos et en extraire des carrés. Donc sur une photo qui n'est pas carrée, je sélect...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
nichola

Boucle jusqu'à....

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier décomposé en 2 tableaux de données. 2 Tableaux sur lesquels je vais devoir faire des calculs. Les 2 tableaux sont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kuartz

Optimisation code selectionchange

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim i As Long, DL As Long 'RECHERCHEV DL ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kuartz

Tcd excel et vba

Bonjour, J'utilise beaucoup les TCD dans excel. Hors, pour obtenir des valeurs issues de ces tableaux, je voudrais créer des macros. Je m'y perds un p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lilirousse

Code qui ne s'exécute pas jusqu'au bout

 Résolu

Bonjour, Mon code (pas du tout optimisé) : Sub Macro_TEST() Dim DL As Long DL = Range("B65000").End(xlUp).Row For i = 13 To DL Compte = CStr...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Frenchie83

Problème php ajax

Bonjour, je cherche quelqu'un qui connais bien en PHP jQuery Ajax pour me dire comment régler ce erreur >>Warning: mysql_fetch_array() expects par...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
beberomance

Mises a jour sur l'iphone 3g...

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide... Il se trouve qu'on m'a donné un Iphone, ayant déjà servit. J'ai une carte qui ne va pas avec, mais j'ai réussi à le...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
charly

Affichage de photo sur un formulaire en vb access

Bonjour, Merci pour tous, j'aimerais avoir le code vb access pour le chemin d'accès pour charger les photos et afficher à partir du matricule, le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
traore pegna

Tableaux retourner l'indice de tableaux

 Résolu

Bonjour, je veux que mon tableau montre indice comme ceci: (0,0) = 1 (1,0) = 4 (0,1) = 2 (1,1) = 5 (0,2) = 3 (1,2) = 6 quelqu'un peut m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
domxaline

Configurer le compilateur dans qt creator 5.0.0

 Résolu

Bonjour, j'ai QT Créator 5.0.0, et quand je compile un programme, le débogueur me dit Qt creator needs a compiler set up to build. Configure a co...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mamiemando

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, If Left(Cells(i, 1), 2) "BO" Then Pourquoi incompatibilité de type?! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kuartz

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /customers

Bonjour a tous. Voila mon problème : un ami m'a fais ce code et elle comporte pas mal d'erreur.... Je penses que cela vient des accolades mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jordane45

Récupérer les données d'une datagrid pour remplir une table e

Bonjour, Bonsoir je voudrais Récupérer les données ou une table d'une DataGrid pour remplir une table en Vb6. Je vous remercie d'avance. Dorm....

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
f894009

Fichier html, créer une sauvegarde en .txt

Bonjour à tous, Le titre étant peu évocateur je vais vous détailler plus clairement ma situation. Je débute en HTML mais j'ai fait un fichier HTML n...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
[Dal]
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000