Les discussions

Affichage

Bonjour, Commat affiche un fichie de excelle ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Wadee@

Je n'arrive pas à inserrer les données dans la bd

bonjour, je suis entrain de m'exercer avec PDO et j'ai un problème car je n'arrive pas à inserrer les données dans la bd j'ai déclaré une variabl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Xavierdu34

Comparaison du contenue d'une cellule avec like

Bonjour, J'ai un petit souci avec une macro VBA que je tente de faire , je vous expliquer j'ai une liste de fichier dans une colonne de ma feuille (...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Stif

Impossible d'ouvrir le fichier car son extension ou son format

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui créé un fichier en fonction du résulat d'une cellule. Si quelque chose se trouve dans ma cellule alors il créé le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
siamens_duj

Reconnaissance d'une note vocale

Bonjour! je voudrai savoir si on peut concevoir une application qui reconnaitra la note d'une voix ( DO RE MI FA SOL....) Merci!

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Svettelanna

Inserer plusieurs valeur de formulaires dans une table en même

Bonjour j'ai une fonction javascript qui me permet au clic d'un bouton Ajouter de créer des champs de saisies a chaque clic. Après avoir renseigné tou...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Xavierdu34

Inserer de la musique en boucle

Je suis un débutant en java et je veux insérer un fichier mp3 des le début de mon programme et en boucle.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
KX

Script mail sans l'api javamail

Bonjour à tous, Voila je me lance dans le java et j'arrive à l'étape d'envoyer un email via mon application. Je cherche sur google quelques scripts...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Eliaos08

Fonctions sous intouch (wonderware)

Bonjour, Je suis un débutant en programmation de supervision, avec une formation succinte sur le tas... je travail sur un projet industriel et je sou...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sarabh

Utilisation multiposte en local

Bonjour, J'ai une inquietude je suis un debutant en ce qui concerne la programmation avec java. J'ai fait une application de gestion de facture que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
KX

Fonction void

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier main, j'appelle une fonction void initialisation_serveur( serveur *serveur) qui est dans fichier reseau.c Tous mes fichi...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fiddy

Supprimer les doublons sur une même colonne

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'aider à supprimer les doublons sur une même colonne ? Mon code me paraît bon mais ne fonctionne pas. Sub doub()Dim i ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
siamens_duj

Probleme boucle while

Bonjour, Mon programme fonctionne comme je le veux mais j'aimerais le mettre de facon plus " pro " au lieu de répéter ca plusieurs fois .. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Patrice33740

Formule matricielle avec plages de données variables

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai un problème concernant l'utilisation d'une formule matricielle et malgré mes recherches sur internet j...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Pouschkine

Barre de notification application android

Bonjour, est ce que il y a une méthode pour cacher la barre de notification, en faite dans l’écran je veux que ma activité apparaisse Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
br.ala

Aide sur un combobox fonctionnalité

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide SVP ,sur mon userform j'ai deux combobox chaqu'un me permet de choisir une feuille dans mon fich...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Cedric_hess

Bloquage à l'ouverture...

 Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai bloqué l'ouverture d'un fichier Exel avec une macro. J'ai demandé de ne pas ouvrir si une certaine condition(dans le fich...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cabriolet73

Créer un fichier depuis 5 fichiers différents vba

Bonjour, je possède 5 fichiers A.xlsm B.xlsm C.xlsm D.xlsm E.xlsm Et souhaite créer un seul fichier avec tous les données abcde.xlsm ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Stif

Fichier word

Bonjour, Je pose ce message pour avoir un peu d'aide sur du C#. J'aimerai savoir comment générer des fichiers word notamment depuis un programm...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
BloodyAngel

Problème vérification de checkbox avec javacsript

 Résolu

Bonjour Dans le but de programmer un configurateur de devis en ligne, j'ai besoin que mon calculateur actualise le prix et le nombre d'options en f...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
gutrinkyt

Ouverture d'un dossier d'image via gui matlab

Bonjour, je suis débutante dans la programmation avec matlab, g un projet de traitement d'image qui consiste à telecharger une image à partir d'un do...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
anisamri

Condition ou boucle ou autre

 Résolu

Bonjour, Dans ma boucle principale: J'ai une variable A (boutton A de ma manette) , je veux que lorsque j'appuis sur A , ma variable B passe a ...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poparnassus

Crée mon jeu

Bonjour, je voudrai savoir comment on cree un jeu et combien de temps sa prend merci de me repondre vite :)

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
la fan des petshop :)

Convertir var javasc en php sans recharger la page

Salut, J'ai une image

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
verty

[java] implémentation des piles/files

 Résolu

Bonjour, je suis un cours de structure de données à la fac, et le prof nous a demandé d'implémenter la notion de piles et de files, avec leurs méthod...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
KX

[visual basic] une seule virgule dans une textbox

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide pour le sujet suivant : je voudrais limiter le nombre des virgules dans une textBox à 1. c-à-d s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kikou93

Consolidation de fichiers

Bonsoir tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vous pour une consolidation de 4 fichiers Excel. (Je ne connais pas le langa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Patrice33740

Programme .bat

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si ce tete .bat n'est pas un virus : le .bat contient ce script : @ECHO OFFchcp 65001 > nulcolor ASET /P choix=Voulez...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
KaaZy

Créer un script en .bat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent des images à enregistrer dans mes dossiers, ça me sert en infographie. J'ouvre plusieurs image grâce au clic de la molett...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Aranud87

Verification de la présence d'un mot dans un fichier texte

Bonjour, Ce code ne marche pas pk stp ? if( "src\\film\\Description\\_300.txt".contains(" " + "300 soldats spartiates" + " ")) { System.out.p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
KX

Web

Salut a vous, j'aimerais avoir votre aide svp. je fais un petit formulaire en php que qui possede un code, nom etc... et j'aimerais empecher que l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kloch509

Boite de dialog javascript

Bonjour, svp je veux que quand les utilisateurs cliquent sur submit (envoyer), ça m'affiche une boite de dialog ,"étes vous vraiment l'enseignant de t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lynda789456

Java / javascript

Bonjour, J´ai plusieure question: Quelle type de programme programme-ton avec Java et JavaScript?? Dans Unity on peut ajoute ses propre Details au...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Enelu

You need to use a theme.appcompat theme (or descendant) with thi

Bonjour, j'ai voulu modifier le style de mon activité et le rendre non full Screen j'ai ajouté la ligne suivante android:theme="@an...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
BunoCS

Fond dynamqiue ?

Bonjour , j aimerai que mon fond bland soient dynamque , c'est a dire qu il s adapte au nombre de produis que j incremente j ai esseyer de fere ''''h...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
meganium

Simplifier une formule

Bonjour, j'aimerais bien simplifier la formule suivante: double d=Math.sqrt(((Math.pow((x2-x1), 2)+((Math.pow((y2-y1), 2)))))); quelqu'un peut m'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
domxaline

Ventiler des lignes d'un fichier en un seul tableau

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis débutant en programation et j'aimerais apprendre à en effectuer une, explication: J'ai 8 tab...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tresor1988

Copier/coller par rapport date et modification cellule

Bonjour à tous et déjà merci de lire mon message, J'ai un petit (gros) souci ... Je suis très limite en VBA et je cherche à faire un copier/colle...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
saxo90

Authentification android mysql

Bonjour à vous, Je vous explique mon problème. J'ai un Pc où est installé Wamp et je veux faire un système d'authentification en Android. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Rayan958

Utiliser la fonction find pour mettre en forme une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Après de multiple essais seul, je demande votre aide pour réaliser une partie de mon code avec lequel j'ai du mal! Voilà, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bassmart

Boucle conditionnelle spip

 Résolu

Bonjour, me voilà pour une autre question =) J'utilise un site avec Spip v2 ; les articles de mes rubriques sont affichées grâce à une boucle ou, s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Elisa

Introduction à la programmation en pascal

S'il vous plait comment programmer en pascal pour écrire un menue je rencontre de petit difficulté a m’en sortir aider moi!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
^Abel^

Ordre alphabétique cell avec des chiffres vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite classer par ordre alphabétique la colonne A A 0123 CBD 0123 ABC 0123 CAB Je souhaite A 0123 ABC 0123 ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mmxa1995

Conseil

Bonjour Monsieurs s'il vous plaît j'aimerais apprendre à programmer en c++ merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je trouve quelqu'un maîtrisé le langage matlab .

salam bonsoir Est-ce que je trouve quelqu'un maîtrisé le langage matlab . J'ai un projet mais Je ne sais pas comment utilise cette langauage svp r...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
strategix

Code c++ avec résultat pas cohérent

Hello tout le monde, voila j'ai un petit problème, j'ai un exercice dans lequel on me demande d'écrire un programme. Ce programme , lorsqu'on rentre u...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cptpingu

Ecrire formule "if" dans celulle

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : For test = 1 To 5 For j = 1 to 20 Cells(4, j).Formula = "=If (Cells(4, 36+test) = 0,0,1 )" Ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
viclaet

Vba : copier coller lignes sous condition

 Fermé

Bonjour, j'ai un fichier qui contient 604 ligne et 13 colonnes (jusqu'à N) Je cherche à faire une macro, mais je n'y arrive pas (normal, je début...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
melanie1324

Telechargement

Bonjour, j un code qui me génère un fichier csv par lot de 50 puis décale d'une ligne un lot de 50 encore sur le fichier,mon problème je veux qu'il le...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ymoussa

Recherche et colle

 Fermé

Bonjour, J'ai un fichier avec plein de colonnes sous format texte. Je souhaiterai, mais je sais pas comment créer cette macro, que : Chaque li...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
melanie1324
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000