Les discussions

Fibonacci a2oj

Bonsoir, Je cherche à réaliser un programme qui calcul les termes de la suite de fibonacci dans A2OJ. Voici mon code: #include #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Dalfab

Aide mois svp j'ai un catastrophe en programmation en c

Bonjour, j'ai un grand problem en programme c ,j'insstalée le programme c-free mais je ne sais pas la langage de programmation de cet programme.....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Célien

Compression du code html, php, css

Bonjour ! Y-a-t-il un moyen pour compression les codes écris en html, css, php, ... de telle sorte qu'on puisse installer cette application sur un or...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Kelman

Suppression ligne d'une feuille non active à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une feuille Acceuil avec plusieurs boutons. J'aimerai qu'en cliquant sur le bouton "Supprimer un enregistrement", la feuille...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gbinforme

Php my admin

Bonjour, Je veus insérer une variable dans une base de données concernant un utilisateur et je sais pas comment

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
DelNC

Unreal engine 4 ne marche pas

Desolez si je me suis tromper de catégorie mais j'ai besoin d'aide Unreal Engine 4 ne marche pas sur mon pc car il est impossible d'utiliser Windows M...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Niochan45

Je n'arrive pas à fermer ma fenêtre :(

Bonjour, j'ai un petit problème qui me bloque j'essaye de crée une interface pour mon tétris mais quand je veux appuyer sur le bouton jeu de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Boulou

Probleme visual studio

Bonjour, quand je souhaite crée un nouveau projet "application console Win32" et que j’appuie sur OK rien ne se passe la fenêtre clignote c'est tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Langage c pb signaux

Bonjour, j'ai un probléme avec les signaux je comfigure le signaux SIGUSR1 de cette façons : void handler2(int sig){ printf("fils >> aie \...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
panderan

Demande dans la programmation

bonjour! je suis debutant en java. j'ai solicite votre aide! comment je pouvais supprime le contenu d'une variable deja dans un programme? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une icone pour application vb?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un fichier .ico pour personnaliser l'icone de mon programme VB. Pour cela, j'utilise le programme InKscape. Puis j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
selrak

Fonctions en c

comment ajouter une fonction cree a la bibliotheque de code blocks et quelle est la syntaxe d'un fichier.h et comment en creer?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
fiddy

Fouiller dans ebp

 Résolu

Bonjour, a tous Je possède EBP Bâtiment Pro V15 (logiciel de devis facturation entreprise) il peut m envoyer des devis ou facture direct par mail (...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
baladur13

Lire les données stokées dans les cookies

Bonjour, comment je peut récupérer les données d'historique web(sites visité , message ,....) stokées dans les cookies d'un poste client pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
loradol

Problème avec constructeurs

 Résolu

Bonjour, Je débute la programmation Java et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je dois créer une classe Compte mais lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème 1004 - capture d'écran

Bonjour, Je suis sur Excel 2003. Je souhaite réaliser une capture d'écran de mon userform, la coller sur ma "Feuil1" pour pouvoir l'imprimer. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
zapp56

Workflow

Bonjour, SVP , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider au sujet de l'élaboration d'un workflow sous bonita puisque je suis débutante dans ce suje...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
meriem

À quoi sert le .value ?

Salut à tous, Je viens de débuter sur VBA. En gros, je voudrais savoir à quoi sert la .value (ex : cells(5 + I, 2).value) Et si vous pouvez me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
eriiic

Erreur bloc if

Bonjour , j'ai besoin d'appeler deux fonctions différentes ici vous pourriez voir mon code mais j'ai eu un probléme de compilation '' Block if wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Geston d'un supermarché

Bonjour, comment gérer les stocks quand le supermarché n'est pas informatisé,,????? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compression php: un problème intéressant...

Bonjour, j'ai un site web sur lequel j'uploade régulièrement des photos pour les partager avec d'autres utilisateurs. Le problème est que mon espace...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
eti-N

Modifier.php

Bonjour, J'ai un problème avec le code sous dessous, Lorsque j'exécute ce code, la modification ne fonctionne pas m'aidez pour résoudre ce p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
totodunet

Afficher les opération et les resultats dans un tableau

svp est ce que quelqu'un peut m'aider à modifier ce programme pour qu il soit afficher dans un tableau.voici le programme : #include #include ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mast20

Ouvrir fichier .zip

Salut, J'ai un problème sur Visual Basic 2010. Je n'arrives pas à trouver une commande permettant d'ouvrir un fichier .zip, j'ai essayé avec P...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
NHenry

Changer l'url de mon site

bonjours a tous, je suis en train de créer un site internet en html et j'aimerai savoir comment changé l'url. merci beaucoup, a plus tard

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Nicolvian

Tableau de labels

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de créer une fonction qui permet dans un interface de un tableau qui est formé par une succession ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
EssidZahra

Exercice en algorithme

Bonjour, Salut tout le monde.alors j'ai un problème de résoudre cet algorithme. Écrire un algorithme qui demande successivement plusieurs nombres à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Littalili

Déclaration de variable

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un sait comment déclarer une variable d'une table mais qui ne sera pas écrite dans la base de données car je ne trouve pas sur l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pierre1310

Utiliser les données d'un script php en ajax

Bonjour !! Voilà, je cherche à utiliser en javascript des données que j'ai dans un script php (ajax.php) qui est relié à ma bdd ! Je n'ai aucune...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jordane45

Header(location ) // javascript

Bonjour, Jai un petit soucis quant au code suivant: if($user == $dbusername && $pass == $dbpassword) { session_start(); $_SESSION['sess_user...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jordane45

Changement d'origine et sens des axes

 Résolu

Bonjour, je me torture l'esprit depuis 2-3 heures sur un problème qui me parait pourtant pas si compliquer. Je programme une application en java da...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Chihaya

Copier une droite en vertical dans une image

Bonjour, Je travaille sur un projet en opencv c++, j'essaye de récupérer, à partir d'un point (pixel) de cordonnées connues, toutes les demi droit...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sugel

Vba remplir une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un tableau de données, ces données sont réparties sur 7 Niveaux. Je veux compléter ma colonne AS en fonction d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CHARLYJACK

Menu survol

Bonjour, Je suis sur un gros projet(Stage), et je suis débutant en Javascript. Je suis censé rendre un menu cliquable au lieu qu'il survol en p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dorian.grelu

Lister tous les fichiers de tous les répertoires

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec VBA access 2010 et je voudrais savoir comment je peux lister tous les fichiers de tous les répertoires un disque. Avant j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
TéddyChnouki_54

Selectio plage de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sélectionner une plage de cellules sur un fichier Excel ( qui corresponds à un tableau) . J'arrive très bien a le faire...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
HoPo

Demande de l'exercice d'algorithme

 Résolu

Bonjour,la question ce: ecrire un algorithme qui perends en entrer l'heure dans la forme heure,munit,second et affiche vrai si c'est un heure valide e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pierre1310

Copier dans excel et coller dans outlook en vba

Bonjour à tous, J’aurai besoin de vos compétences en VBA via Excel. Etant amateur et moins expérimenté, j'éprouve des difficultés à copier une plage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
f894009

Script d'ouverture d'url en cascade automatique

Bonjour a tous ! Je cherche à créer un script qui me permettrait d'ouvrir une file d'url internet en automatique. Par exemple, je voudrais que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
AurelienT29

Modifier un champ si condition

 Résolu

Bonjour, et bonne journée à tous ! Bon petit soucis de la matinée. J'ai des numéros de téléphone dans ma table de type: 0472 0683 08...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
choukie12

Comment afficher un losange?

bonjour, comment afficher cette losange on utilisant le programme borland c++

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dalfab

Langage c / fonction récursive

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit ennui avec une fonction récursive. Celle-ci fait appel à elle même un certain nombre de fois et doit s'arrêter lorsque ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kabboul

Pthread

Bonjour, J'utilise un programme des threads coopératifs qui sert à créer 2 threads et affecter chacun d'eux à un core différent en utilisant la rou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dalfab

Utiliser findfile

 Résolu

Je veux utiliser la méthode FindFile pour choisir le classeur à traiter, mais je ne sais par récupérer le Path du classeur ainsi ouvert. Voici la pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
BricoVBA

Selection ou execution sur des cellules cachees

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer une plage de cellule via mail sur excel automatiquement. Je ne suis pas tres competent dans ce domaine mais j'ai pu tro...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kill3Hoshigaki

Function.mail php

 Résolu

Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail() [function.mail]: Failed to con...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Adri1infos

Problème ouverture d'un fichier dans visual studio 2013

Bonjour, j'ai créé avec Visual Studio 2013, un projet en C#. Je l'ai enregistré puis j'ai mis le dossier qui contient le projet sur une clé USB. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Whismeril

Les donnes de la table non affiché

Bonjour, Je viens de changer mon hébergeur, et j'ai voulu tester si tout affiche correctement. J'ai importé une table dans mon bdd et en me connec...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
1234

Algorithme de calculs de pgcd

bonjour "ccm", je suis un etudiant, j'apprends à ecrire les algos. je veux que vous m'aidiez à ecrire un algo qui donne le PGCD de n nombre. (n=2). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
KX

Parcourir les valeurs de ma liste (liste) de mon servlet dans un

Je suis nouveau à la programmation Java ee et je suis en train de parcourir les valeurs de ma liste (liste) de mon Servlet dans un javascript code dyn...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Marwen++
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000