Les discussions

Choix de carte avec conditions

Bonjour, dans le cadre d'un projet de programmation java (je suis en L1), nous devons transcrire en java un jeu de carte avec plateau (une matrice 4...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Vlam041

Importer fichier csv dans logiciel r

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel R, je n'arrive pas à importer mon fichier csv, j'ai à chaque fois le message suivant : Erreur dans fi...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
maria

If, then, else, end if....comment ecrire une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs colonnes, je souhaite que a chaque ligne si les données de la colonne b sont5 alors écrire dans c le résultat de a*0.9...je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
thiti07

Transférer des données d'une feuille de calcul dans une autre

bonjour a tous, j’espère que vous pourrez m'aider. J'ai un tableau sur la feuille 1 que j'ai copier/coller sur la feuille 2. je souhaite que mes don...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Patrice33740

Faire des calculs en java

Bonjour, je faire des calculs et enregistre dans une base de donnée en java.Exemple: faire une fonction somme qui additionne a chaque fois le montant ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
alibabapro

Excel 2010 - l'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, J'ai bâti une macro qui me permet d'extraire certaines feuilles du classeur principal vers un nouveau classeur. Essentiellement le script...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
ThauTheme

Faire cliquer autoit sur le bouton installer du logiciel java

Bonjour à tous, je débute tout juste dans le scripting et l'utilisation d'Autoit, ce qui me pousse donc à vous solliciter. En effet, mon but est...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Venky

Date anniversaire

 Résolu

Bonjour Sur mon site j'ai souhaité afficher l'anniversaire de chaque membre, bien sur le jour Anniversaire. Ce que je ne comprends pas c'est pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Collage spécial en vba

Bonjour, Worksheets("Feuil1").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).EntireRow.Copy Worksheets("SAVBD").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp)(2) maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
michel_m

Question sur un langage

Salut à tous, s'il vous plaît pourrais-je avoir les avantages et inconvénients du langage machine?

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Lazad

Transformation d 'un jeu de combinaison de couleurs tres simple

 Fermé

Bonjour, je suis un créateur de jeux de société, j'ai plus de 14 jeux , et je voudrais transformer un de mes jeux de table en un jeu électronique. P...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Whismeril

Sommation a chaque insertion

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon code et je m'explique: Je veux que lorsque l'utilisateur va remplir tous les champs,Au niveau de la variable monta...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
tarek_dotzero

Nom ambigu détecté

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier avec plusieurs formulaires et modules. Les données du formulaire frmCodesLégumes sont enregistrées dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
yg_be

Le factorielle d'un entiers (sans utilisé du "produit" )

Bonsoir, j'ai du mal a trouver une solution pour faire le factorielle d'un nombre sans utilisation de "PRODUIT" . Car je vais le traduire en language...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
mOOm123

Modification selon le <p id> à l'écran

 Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire est assez difficile a formuler et est pourtant assez simple dans l'idée ! Pour faire simple, je cherche à fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
HoneyDawn

Une boucle qui ne boucle pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un générateur de mot de passe en python, et l'utilisateur doit rentrer le nombre de caractères, le nombre de mot de passe à...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement de fichier

bonjour tous le monde j'ai un fichier.txt qui contien mes sequence d'ADN , je voudrais faire un programme en perl pour me traiter les séquences dans...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
[Dal]

Clé primaire sur excel

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel et je voudrais faire la même chose que sur access : dans une colonne, lorsque je remplis l'identifiant d'une perso...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Fenouille

Unexpected $end in

qlq peut met aider de coriger mon erreur. voici l'erreur : syntax error, unexpected $end in et voici mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
mseyidnaphp

Problème avec filtre lors d'une conversion excel en html

Bonjour, Je suis en train de convertir une feuille Excel en HTML via une macro. Ceci fonctionne comme je le souhaite. J'ai la bonne mise en forme,...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Cheweee

Boucle infini

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais simplement afficher un simple livre d'or dans mon site, mais je sais pas comment je suis arriver a cela j'ai une boucle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
flo39400

Xmlhttprequest vide

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai ma page principal login.html qui a des champs a remplir (login et mot de passe). Je veux envoyer le contenu su...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des email en local

Bonjour a tous , Depuis longtemps je cherche la solution . Voila mon problème , je suis moniteur de la presse en ligne , nous utilisons un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus éditer un fichier .py avec idle

Bonjour, Je ne savais pas trop si je devais poster ça ici ou dans la section "Windows", mais voici mon problème : Depuis quelques mois je manip...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Python_question

Macro find. ne trouve pas la valeur exacte avec xlwhole

Bonjour, J'ai deux onglets : 1 onglet avec un tableau de 12000 lignes avec des codes europe en vrac. 1 deuxieme onglet avec un tableau avec les cod...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
michel_m

Affichage anormale des formulaires child

Bonjour à tous! Je suis débutant en Visual Studio (J'utilise la version 2012). En fait je crée un programme de gestion des élèves, dont il y un MDIPa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Whismeril

Remplir un hash à partir d'un fichier

bonsoir tous le monde j'ai un probeleme avec mon script perl , j'ai en faite un jeu de donnée de 12000 ligne et en tous 257 Pathways metabolic ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
abdou3058

Fichier batch activant la clavier numerique au demarrage de wind

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je souhaite créer un fichier batCh démarrant au lancement de windows, demandant à l'utilisateur s'il veut activer le CLAVIER...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Whismeril

Combiner plusieurs base de données en une seule.

Bonjour, J'ai un dossier avec plusieurs fichiers excel, don't un master qui a pour but de rassembler l'informations de l'ensemble des autres fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
yg_be

Vba sur excel bouton

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 2 onglets https://e-nautia.com/share/36407-erkgz0ej Je n'avais pas prévu que certaines ligne en OK fasse...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Wikimel

Os (système de.exploitation) sans drivers

Bonjour, Alors voilà, ma question est de savoir si il est possible de concevoir un OS pour ordi semblable à un Windows, Linux ou autre qui n'exécu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Aranud87

Se connecter à mysql avec pdo

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai me connecter à Mysql, j'ai une erreur de ouf c'est à dire une erreur de syntaxe. Voici l'erreur Parse error: syntax error, u...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Uncaught typeerror: cannot read property 'top' of undefined

Bonjour, J'utilise le code suivant qui me permet d'ajouter une class à un élément du menu lorsque celui-ci est au niveau de l'écran de l'internaute ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mari0n

Label.defaultbackcolor = color.transparent

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir trouvé une solution mais finalement mon problème persiste. Alors voilà ; J'essaye de définir globalement une couleurs par...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
arion320

Copie uniquement es valeurs

Bonjour, je voudrai copié des sommes dans une base de donné mais les sommes sont pris comme un texte et voila la formule : Worksheets("Feuil1").R...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Kuartz

Récupération de champs d'un formulaire avec macro excel

 Résolu

bonjour, j'ai créer une fiche de renseignements avec word (sous forme de formulaire) que des étudiants doivent remplir. Les champs renseignés sont ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nabiladz1

Verifier textarea

Bonjour, J'ai créer un formulaire en php j'aurai aimer savoir comment je peut vérifier si un textarea ou un input est rempli qu'avec des espaces en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nagaD.scar

Tfiltre par date avec un spinbouton

 Résolu

Bonjour, j ai placer dans ma feuille un spin bouton qui agit au changement de l’année a cela je n'arrive pas a écrire le code en vba qui aura ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
cedric0715

Aide pour la formule find!

Bonjour, Pour introduire, je suis en train de coder un diagramme de Gantt. J'ai donc une feuille avec des taches à la suite, qui correspondent cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Patrice33740

Excel 2003 :1 ligne xlsx => 3 lignes modifiées txt

 Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être experte, mais je vais essayer d'être le plus précise possible... Et vous remercie par avance de l'aide et du temps q...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
NaXiLeAn

[help] modification d'un script bat

Bonjour, Je me heurt à un petit soucis de script BAT que j'ai réaliser il y à quelques jours. N'étant pas un PRO dans le domaine j'ai donc fait a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Overloleyz

Supprimer des lignes selon condition dans un classeur fermé

 Résolu

Bonjour, je suis venue vers vous pour que vous m'aidiez à régler un problème qui m'empêche de s'avancer sur mon projet. En faite j'ai crée un bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mir.kan

[batch] insertion ligne dans un endroit précis dans fichier .txt

Bonjour, Etant penchée depuis plusieurs jours sur le sujet, je souhaite insérer une ligne dans un endroit précis (3ème ligne) dans un fichier .txt ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
yams94

Idée d'application hachage

Bonjour à tous, Il m'est demandé de créer un application de hachage mais le blocage qui se pose c'est que je manque d'idée. Est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
KX

Aidez-moi svp exercice en java

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît Augmenter la classe CaisseEnregistreuse avec deux Arraylist dont le but est d’enregistrer tous les noms et le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
baladur13

Récupérer depuis get

Bonjour, jarrive pas a comprendre ou es mon erreur "e: Undefined variable: _Get in C:\wamp\www\environnement\detailpubli.php on line 7"" dans cette p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reseau avec le cmd ssid et key

 Fermé

Bonjour, Je fais un programme batch pour pirater ma conexion wifi. Elle est sécurisé par une clé WEP et j'ai un problème (j'ulise la méthode netsh...

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jean448

Authentification sur j2ee

Bonjour, je besoin d'aide pour programmer toute une partie concernant l’Authentification des Utilisateurs pour mon Application Web (J2EE) en assura...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
KX

Création d'un plugin economie : jeux minecraft

Bonjour à vous tous ! Alors voilà, je me présente à vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide à la création d'un plugin d'économie que j'ai int...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
komeskou

Mot de passe perdu

Bonjour J'ai fait un script pour les membres qui aurai perdu leur mot de passe, Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi la requète UPDATE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jordane45
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000