Les discussions

Importer des cours de bourses à partir du web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en place une macro qui me permet d'importer des cours de bourse sur un fichier excel. Ces cours de bourse sont justeme...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Amaumox

Remplacer % par %%

 Résolu

Le titre n'est pas tres clair mais en resume, je voudrais savoir comment on fait pour transformer un "%" en deux "%%". Code : @echo off set /p var=...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
HamsterNinja

Arrêter un thread

Bonjour ! Tout est dans le titre, je souhaite arrêter mon Thread qui gère une animation dans ma fenêtre quand celle-ci est fermée. Or, cette animati...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MemeTech

Python exercice

Bonjour à tous , je suis débutant sur le langage Python et j'aimerai bien de l'aide pour un projet : ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Whismeril

Problème chaine sur python (je suis débutante)

Bonjour, je prends présentement un premier cours impliquant de la programmation en python et je suis completement perdue face à un des exercices d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Beneymar

Sauvegarder une variable dans un fichier.

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un petit logiciel permettant de se souvenir de son/ses identifiant et j'aurai besoin d'aide afin de trouver le moye...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
willipro

Recherche une valeur dans une liste fonction find

Bonjour à tous, J'essaie de recherche une personne dans une liste en vb (besoin d'utiliser une macro car plein d'autres critères avant). Pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jordane45

Quand je lance localhost:8090 rien ne s'affiche dans chrome

Bonjour Je suis en train d'apprendre le php. Après avoir installé xampp et changé le port d'écoute en 8090 une fois que j'ai créé le fichier index....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jordane45

Problème boucle foreach

Bonjour, J'ai un soucis avec deux boucles foreach imbriquées. J'essaie de construire un menu dynamique, avec des services et des sous servic...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jordane45

Récursivité et itération

Bonjour, je vous en prie je souhaiterais avoir la fonction de la dichotomie en version itérative et en version récursive.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
[Dal]

Comparer les donnée de même valeur et compter le nombre d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai trois base dont base1 qui contient tous l'ensemble du base2,base3. Mon code permet de comparé l'enregistrement du base1 au base2 et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
rasielblas

Turtle problème de boucle

Bonjour à tous et à toutes, Je dois réaliser un projet Python où il faut faire une "oeuvre" style Vasarely dans Turtle, pour celà je dois d'abord r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jordane45

Petit probleme de logique de la programmation en java

Bonjour, J'ai un petit probleme pour resoudre un tp. j'aimerais savoir comment peut-on faire pour ecrire une boucle qui permet de faire une location...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Whismeril

Erreur "no matching function"

Bonjour, ma dernière question ayant été ignorée, je la réitère. Je souhaite créer une sous-matrice à partir d'une matrice donnée, c'est-à-dire cop...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
yg_be

Redémarrer une musique [c#]

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand je lance une musique avec System.IO.Stream str = Properties.Resources.NickyLarson;...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Whismeril

Execrcice

 Fermé

Bonjour, Écrire un algorithme permettant de saisir deux entiers supposés de deux chiffres chacun puis insérer le premier entier au milieu du deuxièm...

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Whismeril

Pb macro excel simplissime

Bonjour, J'ai fait une petite macro pour mettre de la couleur dans des cellules et elle ne fonctionne plus à partir de la ligne 9 Et.. je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Fab0659

J'ai un problème à l'algorithme

 Résolu

Bonjour, je suis étudiants et j'ai un problème pour résoudre deux algorithmes. s'il ya quelqu'un peut m'aider 1)calculez le prix de votre séjour dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment ecrire le code avec plusieurs instructions

 Résolu

Bonjour, voila je suis novice dans le VBA, et ma question et comment écrire la suite de mon instruction que j'ai crée c'est a dire automatiser les m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Cesar python

Bonjour, j'ai un programme de cryptographie en césar qui crypte et décrypte une chaîne de caractère donné, (Dans ce programme avant césar il y a une f...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
NHenry

Message d'erreur avec le script particle.js

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon site, un message d'erreur s'affiche dans la console : ReferenceError: particlesJS is not defined at /:27:2 Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Karma

Récupérer plusieurs valeurs d'un même champ

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous. Alors je vais essayé cette fois ci d'être très explicite enfin le mieux possible. J'ai créé une table...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
LaChaux78

Forms vb.net | datagridview & checkedlistbox

Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer les lignes de mon DataGridView en se basant sur les éléments non cochés de mon CheckedLis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Whismeril

Besoin d'idée

 Résolu

Bonjour, je suis développeur d'un jeu vidéo de plateforme en 2,5D mais je n'ai pas d'idée d'histoire pour la campagne solo. Pourriez-vous m'en suggér...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Whismeril

Je veux créer une base données de données personnalisée avec le vba

Chers développeurs, depuis plusieurs jours je travaille pour créer une base de données avec des boutons (ajouter, rechercher et modifier) ou (ajouter,...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Comment supprimer un élément d'un vector?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, une mise en contexte: je suis en train de créer une fonction nommée "submat" dont le but est de présenter une sous-matrice...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
yg_be

Pointeur sur structure pour faire tourner plusieurs threads en même temps

Bonjour, la question est simple, je n'arrive pas à faire passer mon pointeur sur ma structure afin d'afficher mes threads qui tournent en même temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Dalfab

Algorithme en pascal

 Fermé

Bonjour, jaimera vraiment que quelque nous aidez nous Avon un tp algorithm qui nous complique tous la salle question on considere un proce...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Whismeril

Sélectionner plusieurs feuilles à masquer dans une listbox

 Résolu

Bonsoir, J'ai un UserForm dans lequel il y a une ListBox pour sectionner les feuilles à imprimer. Je souhaiterai que certaine feuille ne soit pas vi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
hokousai

Calcule nb de multiplication et complexité (algorithme)?

Fonction puiss (n,p:entier):entier; var m:entier; debut si (p=0) alors puiss

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
yg_be

Installation de react.js bloque dans le powershell

 Résolu

Bonjour, Quelque peut m'aider ? Je suis en train d'installer react.js dans mon terminal PowerShell. Au moment d'installer le squelette de l'...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Mac11

Tp parametre

Bonjour, jaimera vraiment que quelque nous aide nous Avon UN tp algorithm qui nous complique tous la salle question on considere un processe...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Whismeril

Visual basic + regex + fichier xlxs ou csv

Bonjour, voilà j'ai un fichier excel comportant par exemple des numéros de téléphone. Plusieurs utilisateurs ont alimentés ce fichier du coup il y a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Whismeril

Créer un pavage de cube turtle

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai pour mission de créer un pavage de cubes, cubes formés par 3 losanges de couleurs différentes, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
louisv8

Un joueur apres l'autre ?

Bonjour, pour l'ecole je dois faire un "code" de type qualitatif sauf qu'il y a un truc que je n'arrive pas a faire. Nous devons faire jouer deux vrai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
khrug

Recherche livre de programmation

Bonjour, Je cherche un livre de programmation linéaire qui s'appelle "605 problème en programmation linéaire " mais je ne trouve pas . Quelqu'un m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Imy

Isbn

Bonjour, je cherche un programme qui me permettrai de verifier si un isbn est correct

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
yg_be

Python regex numéros de téléphone

Bonjour, voilà j'ai un fichier excel comportant par exemple des numéros de téléphone. Plusieurs utilisateurs ont alimentés ce fichier du coup il y a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
[Dal]

Cooking africa

Bonjour Je suis josina et je veux créer un jeux de cuisine africaine

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Nathcha

Trouver un mot dans un fichier texte [c++]

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte comprenant plusieurs mot et je souhaite que mon programme me dise si le mot rentré par l'utilisateur est dans ce fichi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Voking

Installation de code blocks

bonjour je souhaiterai apprendre a coder sur c++ jai installer le code blocks , j'ai cree un projet, et quand jexcute le code generique ("hello w...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
[Dal]

Requêtes select count

 Résolu

Bonjour j'ai encore un souci malheureusement... public partial class Window3 : Window { public Window3() { Initializ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
baladur13

Copier des lignes selon un critère d'une colonne en vba

Bonsoir, Je souhaiterais copier sur une autre feuille du même classeur les lignes de trois colonnes suivant un critère figurant dans une autre colonn...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
max850

Problème d'envoi d'un mail avec pj

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis hier à envoyer un mail avec une PJ en utilisant "Attachement.Add" mais je n'y arrive pas du tout. Quelqu'un pourrais me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
987yo

Undefined variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans l'envoi dans "recommander ce site" a "envoyer un mail a mon adresse" qui est en plus d'envoyer un mail aux...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
xred123

Programme qui permet du calculer la surface d'un cercle

Bonjour, Comment en peut établir l'algorithme et la traduction en Pascal d'un programme qui permet du Calculer la surface d'un cercle Bah la sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jordane45

Tmtc

Je veux écrire un algorithme permettant de calculer le nombre d'occurrence d'un élément donné dans un tableau de N entier

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Dois-je continuer sur vba?

Bonjour cher forum, Je suis enseignant en école primaire. Depuis quelques temps je développe pour mes élèves un projet visant à faire du jeu de rôl...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Niko71

Vall abdellahi

 Fermé

Bonjour, salut , tt le monde j'éspère que vous avez des exemples de vos projets a me donner car j'ai le meme sujet "la simulation d'une transmiss...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Whismeril

Help : math.min.apply(arr); cannot find symbol min

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce programme ne fonctionne pas ???? package tableau.random; import java.util.*; public class TableauRa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
CORACOC
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000