Les discussions

(excel) case d'option

 Résolu

Bonjour à tous, (URGENT) Actuellement je travaille sur les "case d'option" à "plusieurs niveaux"(sans passer par l'ecriture VB) mais quand t-il sag...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Trainingman

Conversion base acess vers sql

 Résolu

Bonjour, Me voilà confronté à la transcription d'une BDD Access vers SQL. Tout va bien concernant les tables et les vues. Par contre, dans access, je...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
blux

Cherche c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un livre pour apprendre le language C++ Merci,

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'afficher ma base de donnée (php)

 Résolu

Bonjour, Je dois visualiser, sous forme de tableau, le contenu de ma base de donnée dans une page php. Après avoir tester mon script, celui-ci m'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
keke_123

Urgent!! prob avc mon projet c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une petite partie de mon projet C en fait il se plante lors de l'exécution pour une raison que j'ignore, Pleasssssssss...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
yadhus

[php] path_info et mise en page

 Résolu

Bonjour, Très rapidement, j'explique mon souci : je souhaite exploiter l'option Multiviews de mon serveur apache pour faire des URLs en PATH_INFO. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
BlueWolf²

Reherche telecharger windows xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un lien pour télecharger le logiciel "windows XP Pro", Merci à tous,

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
fautquonsensorte

Socket sous borland (link)

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet contenant un client-serveur, et pour des raisons de système embarqué (dk40) je suis obligé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
itdidytu

Doc java

 Résolu

Bonjour à tous!!en faite depuis la fin de l'année dérniére j'ai entendu dir que sun était entrain de traduire la java doc en Français,je ne sais pa où...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
mokh7

Pb vba

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème : j'ai créé un treeview et j'aimerai pouvoir récupérer le nom du noeud (pas la case à cocher) quand je double...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
niny@

En language c : probleme de return de valeur

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai fait une fonction change qui doit retourner un char par exemple 'a'. Dans mon exercice, je doit transformer par exe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
le père

Pb sur expression reguliere

 Résolu

Bonjour, J' utilise une expression régulière qui est la suivante mais elle ne fonctionne pas : ^[1-9][.][A-B-C-H-J-M-N-O-P-R-G-L][.][0-14][.][00...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
FredJM

Macro excel 1 cellule de la ligne active

 Résolu

Bonjour, Comment puis je trouver une cellule de la ligne active dans une macro excel vba

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
slider113

Textbox vba

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement à faire un forumulaire sous vba mais un problème se pose: j'ai une valeur que j'entre dans une textbox, lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
amigo

[python]cast

 Résolu

Bonjour, pour un jeu de morpion que je fais, je dois faire une sauvegarde, mais j'ai un probleme: je voudrais écrire la valeur de chaque case da...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
pafpaf

Php : passage de variables et formulaire

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un "site", et je bloque sur une page. En fait, celle-ci est en php, et récupère les...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Bakinfors

Problème de syntaxe avec la commande

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter d'avoir à taper une multitudes de lignes pour déclarer mes pages valides en faisant comme ci-dessous j'aurais aimé po...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Meili

Ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci au niveau de l'ouverture d'un fichier que j'ai crée voici mon prgramme j'ai mit le chemin de mon fichier mais il m'envoie ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
damien7258

Vba | excel | formulaire login

 Résolu

Bonjour! J'ai écrit un code permettant de "sécuriser" l'accès à un programme Excel: Dim user As Variant Dim mdp As Variant Dim prenom As Variant...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
eriiic

Quel language de programmation choisir?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel langage de programmation choisir parmi tout ceux qui existe afin d'en apprendre 1. Je parle de la programmation de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
abdelhakime

(vba excel)userform veuillez patientez

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en VBA sur Excel, et dans ce programme à un moment donné il y a une mise à jour d'information ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
bobtipitt

[vba excel] cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je dois effectué une condition si la cellule n'est pas vide et ne contienne pas les caractere "quantite". J'ai deja ceci if P...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
bobtipitt

Question basique sur vba - excel

 Résolu

Hello, Je cherche à créer des bibliothèques de formule de maths dans VBA et à les utiliser dans Excel Exemple de formule / C = F*D (formule ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tetard

Phpmyadmin/ urgent

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
floWer/igloo

Type d'un champ , avec phpmyadmin.

 Résolu

hello!! je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
floWer

Commande forum ccm

 Résolu

Bonjour, Comment insérer un lien sur ce forum en lui donnant un nom particulier ??? ex : http://racontetavie.com/ je veux l'inserer mais je veux qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jipicy

Tri à bulle

 Résolu

Bonjour, je cherche un algorithme de tri à bulles mais version recursive

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
b_khallou

Java fichier portable

 Résolu

Bonjour, esq je peut exécuter mes projet java que j'ai les programmés avec java builder, dans une autre machine qui possède pas java? d'une autre man...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
vlmath

Difficultés en macromedia flash(actionscript

 Résolu

Bonjour, je ne réussi à faire une action script qui permet de passer d'une séquence à une autre en utilisant le technique de botton...)) que doi-je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
anisio

[php] je perds mes apostrophes !

 Résolu

Bonjour, En fait je veux afficher un nom se trouvant dans ma base de donnée. Suite à une requête, je le récupère dans la variable $nomAcivite[0]. C...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tuniso_cp

Onchange hors de la balise select

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un onChange hors de la balise HTML . En fait, je veux détecter si l'utilisateur change la va...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Isabelle

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire sur mon site qui m'est réenvoyé vers mon mail tout marche bien sauf pour une partie que je n'arrive pas à intégrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
AL

$_server['php_auth_user']

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4795 php recuperer login et mot de passe passes par un htaccess Je voudrais utiliser ceci pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour script windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un script qui permette d'afficher une fenêtre de confirmation aprés avoir fait ===> démarrer , arrêter l'ordinateur , arrê...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
BoonDu06

[python] le .exe généré ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye d'obtenir un .exe de mon script python à l'aide de py2exe. Tout ce passe bien au niveau de la création du .exe, mais lorsq...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
sebsauvage

Pb avec un programme en java

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec une programme . je vous informe que j ss encore un débutant dans une partie d'un programme, lors de la création d'un ...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fanette

Insérer un "me contacter"

 Résolu

Bonjour, Voilà je débute tout juste dans la programmation en html et je voudrai insérer un "Me contacter" sur mon site. Le problème c'est que si je ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
giheller

Eof:signification.

 Résolu

Bonjour, EOF signifie End-Of-File mais ce n'esr pas claire, est ce ke c un caractere comme '\o' fin de chaine ou bien une valeur numerique ? une tit...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
saadinto

Calculette

 Résolu

Bonjour,mon professeur ma demander de faire une mini calculatrice avec un apelle de fonction voila mon programme le compilateur me dit expression de s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
damien7258

Supprimer tous ces fichiers& attributs cachés

 Résolu

Bonjour à toutes et tous , Comme je vous l'ai déjà cité je viens lire souvent je n'aime pas déranger .J'ai dernièrement voulu faire un tri car mon p...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Xavstarblues

[php] affichage dans une <div>

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. Je voudrais afficher mon menu codé dans menu.php dans une div qui est dans index.php. Je vous laiss...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
croy

Formater ou restaurer????????????????

 Résolu

Bonjour, j aimerai restaurer mon portable,,,, est ce que tou les films et programme que j ai, s efface.. j ai un cd de restauration..... que...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
zady

Les dates dans excel

 Résolu

Bonjour, je fais un calendrier maison avec Excel. J'ai beau chercher partout mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai mis moi-mèeme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
coquine88

J'ai besoin d'aide avec excel

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un calendrier maison avec excel. Je veux maintenant faire une chose très précise et je n'y arrive pas. Je veux que toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
coquine88

Saison en php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction remplir() permettant de retourner un tableau $t de 12 cases, chaque case contient un nombre généré d'une manièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chantaussel

Variables php vers flash

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire passer des variables php à un programme flash mais cela ne passe pas ou du moin je n'ai pa le résultat que que j'atend. voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
elvignon

Utiliser contrôle data avec des tables liées

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon tfe je créé une application de gestion de stock. La fenêtre contenant la gestion du stock proprement dite po...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sidisadmir

Problème rmi en java

 Résolu

J'ai un pb avec le protocole RMI : je grée les classes et interfaces nécessaires mias la création des classes stub et skel par la commande rmic plante...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
MondherHET

Language c(les tableaux)

 Résolu

Bonjour,je suis débutant dans la programmation en c et en ce moment j'essaye de crée des programmes seulement je rencontre souvent des problémes, alor...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
damien7258

Php afficher un tableau assosiatif

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple je voudrai (a l'aide d'une boucle si il le faut) récupérer les valeurs d'un tableau (ou array) associatif. Voici un exemp...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Benvii
Résultats 44901 - 44950 sur un total de 49 853