Bonjour,
SQL n'est pas une base de données, mais un langage d'interrogation... Nous ne pourrons pas t'aider tant que tu ne nous auras pas dit vers quel SGBDR tu veux migrer : ORACLE, SQL Server, MySQL, DB2, Ingres, Informix...? A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Oui, biensûr. Il s'agit d'une migration vers SQL server. |
Salut,
a priori tu peux utiliser une User Defined function pour faire ça. Si tu as Sql Server tu as probablement le BookOnline (fais F1 à partir du Entreprise Manager/query analyser). C'est assez complet. pour info voilà un exemple qui s'y trouve et qui pourrait t'aider: CREATE FUNCTION ISOweek (@DATE datetime) RETURNS int AS BEGIN DECLARE @ISOweek int SET @ISOweek= DATEPART(wk,@DATE)+1 -DATEPART(wk,CAST(DATEPART(yy,@DATE) as CHAR(4))+'0104') --Special cases: Jan 1-3 may belong to the previous year IF (@ISOweek=0) SET @ISOweek=dbo.ISOweek(CAST(DATEPART(yy,@DATE)-1 AS CHAR(4))+'12'+ CAST(24+DATEPART(DAY,@DATE) AS CHAR(2)))+1 --Special case: Dec 29-31 may belong to the next year IF ((DATEPART(mm,@DATE)=12) AND ((DATEPART(dd,@DATE)-DATEPART(dw,@DATE))>= 28)) SET @ISOweek=1 RETURN(@ISOweek) END ciao What Jesus can't fix tonight, The Whisky certainly might. |
Un grand merci.
C'est effectivement comme cela que je vais m'y prendre. Après une matinée de recherche, j'ai finalement trouvé. J'ai buté un moment sur la définition d'une variable qui nécessite un @ dans sql server. C'est bête mais encore faut il le savoir. Merci pour le lien vers l'aide. |
salut
j'ai une base de donnee access je veux la convertir en sql server pouvez vous m'aider merci archnumrtt a+ |
Bonjour,
Dans la barre de menu Access -> Outils -> Utilitaires de base de données -> Assistant de migration SQL Serveur, puis suivre les instructions. ;o) Polux |
Bonjour a tous,
Je souhaite exploiter une base de donnée access sur PHP Est il possible de la part de php de travailler avec access Le but final est de creer un site web dynamiques pour exploiter ma base access Merci |
Oui, tu peux accéder à ta base access via odbc sous php
http://fr2.php.net/odbc A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 03/11 18h52 | [vi/vim] Rechercher un mot | vi |
| 12/04 22h16 | Convertir fonction InStr() de ACESS vers SQL | Programmation | 12/04 22h45 | 1 |
| 01/12 09h10 | Migration base access vers SQL | Programmation | 27/04 21h33 | 5 |
| 20/12 10h57 | migrer une base msde vers sql 2000 | Windows | 20/12 10h57 | 0 |
| 04/10 17h59 | ADA conversion base k vers base k | Programmation | 06/01 16h57 | 1 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |