Les discussions

Compatibilité vba excel 2007 2003

 Résolu

Bonjour, Je galère sur un truc J'ai un programme complet sur excel 2007 qui tourne nickel mais 2003 n'en veut pas, il bug sur pas mal de trucs....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Jimmy25620

Recherche: solution statistique site simple

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le sujet, je recherche depuis se matin quelque chose de simple càd : - qui compte le nombre de visiteur unique par jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
h.tursten

Probleme d'affichage php

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un tableau php asser monstrueux(et je ne peut pas le faire autrement patron oblige) et je doit afficher se tableau en html...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
maff

Supprimer élément de listbox dans bdd en vb ?

 Résolu

Bonjour à tous , je travaille sur visual basic 2008 et une base de données access 2000 je voudrais savoir comment fait-on pour supprimer un élem...

34 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Hunzimmer

Le php ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voici le code de ma page : Et ça n'affiche rien : http://www.orangeday.info/book.php Pourtant c'est le béaba. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
flou

Problème avec strncmp...

 Résolu

Bonjour, J'ai les lignes de code suivantes qui font partie d'une fonction qui doit permettre de retrouver dans le tableau "nch" l'ensemble des no...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
robychanca

Rendre cliquable <option value en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour rendre les variables se trouvant dans Nombre de nouvelle demande :&nbsp Nombre d'inte...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
geoslim

Aide comparaison en php

 Résolu

Bonjour, comment je peux comparer deux date de la forme 17/06/2010 05:10:44 et 09/08/2010 18:19:44 ?????????????????

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
salma

Vbscript question rapide

 Résolu

Bonjour, J'aurait voulut savoir si il était possible de transférer le résultat d'une fonction (sous forme de variable) dans une autre fonction. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sancten

Boutons vbokcancel vba

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA . J'ai créé un formulaire dans lequel j'ai entre autre un bouton "Annuler". Lorsque je clique sur mon bouton "Annuler"...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
SOLEO

Probléme d'acces a ma bdd a partir de php

 Résolu

Bonjour, pour mon pfe,je suis entrain je dois utilisé la plateforme lamp (linux,apache,mysql et php) donc après avoir créé ma BDD dans phpmyadmin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
lisa

( prog c )probleme afficheur lcd 2x16

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation PIC en C. Pour l'instant j'aimerais juste d'afficher un mot (par exemple "Toto") sur un afficheur lcd 2X16 cara...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
orannaise

Javascript, et du texte!

 Résolu

Bonjours à tous! J'espère que vous allez bien en ce beau jour! (Pour ma part, il pleut!) Bref! Je voulais juste poser une question concernant le co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Ben'

Dcomment creer son programme debian?

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer un programme pour debian. quels logicciels faut'il posseder? QUELLE language faut'il connaitre? quelles sont les pri...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ablassimus

[c++] problème avec boucle for

 Résolu

Bonjour, je trouve pas ou est le problème dans cette boucle : for( int i = 1;(i

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
MounaRM

Probleme avec php

 Résolu

Bonjour, actuellement je conçois un site web avec html/php5. Cependant, rendu a mon formulaire d'inscription, mon scipt ne veux pas enregistrer les d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Jidoune

[c++]comment faire le controle saisie date

 Résolu

Bonjour, je fais la recherche des fichiers selon leur date de création je dois donc faire le contrôle de saisie de date , on peut pas avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
MounaRM

[c] problème de scanf et type int

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai du faire une petite pause et je me remet tout doucement au C et la ... j'ai du mal a trouvé le problème ... a la com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
debianhunter

<input type="submit" > avec rafraichir !!

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de coder un éditeur de code !! Je désirerait avoir un code en js qui permetrait de faire ceci ! Envoyer directem...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Zone de liste vba/access

 Résolu

Salut à tous je cherche de l'aide pour VBA/Access en faite je veux à partir d'une zone de liste choisir des elements en cliquant sur l'element c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
harhor

Conversion et mise en forme .txt en .xls

 Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser la conversion et la mise en forme d'un fichier .txt en .xls. Je m'explique j'ai un terminal mobile qui enregistr...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
C0rleone

Javascript - masquer/afficher via 2 images

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement de développer un site en PHP de gestion de plannings. J'ai donc écrit une page qui génère un calendrier, à raison ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Fonx2

[batch] programme tout con

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un programme tout con. Je sais pas programmer en Batch Windows. C'est un programme qui me demande l'adresse IP...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Fonx2

Vba excel

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un tableur avec des filtres (tri de A à Z), et je souhaite envoyer le classeur à des personnes qui ont un niveau "0" en info...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
calimero33160

Je cherche projet php-mysql

 Résolu

Bonjour, les amis Le titre explique tout ce que je veux, mais je vais ajouter plus d'explication. Je fais de l'auto-formation en PHP et Mysql. Pou...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mbayemc

Debug javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai ouï dire qu'on pouvait débugger javascript grâce à firebug mais pourrait-on m'en dire plus??? Merci d'avance... Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Breub62

Insérer du javascript dans une condition php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de placer du code javascript dans une condition en php. Voici le code que j'ai mais il ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tockay

Inverser toutes les valeurs d'une colonne

 Résolu

Bonjour, c'est surement une question idiote que je vais poser je voulais savoir si il est possible de changer toutes les valeurs d'une colonne de...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Breub62

Travaille sessions + php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser des Sessions pour le passage de variables pour un livre d'or. Avec ce que j'ai fait, j'arrive au bout de mes scripts...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Manny78

Controle de saisie d'une date ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un formulaire html et je programme en php en fait j'ai une date limite (de nom de variable "date") la chose que n'arrive pa a fa...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Donahu

Tableau php

 Résolu

Bonjour, alors j'utilise un tableau pour un fichier de conf en php et se tableau php jaimerai le faire afficher dans un tableau html quelqun aurai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
maff

[java] classer par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Comment classer par ordre alphabétique une liste de mots le plus simplement possible en Java ? (les mots peuvent être rangés dans un vecteur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Javagourou

Récupérer info input file php

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fais t-on pour récupérer une adresse contenue dans un champ de type file, en php, et la stocker dans un autre champ (afi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
necro27

Afficher requête sql à heure fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une clinique ou je modifie l'intranet. Il y a une page qui affiche les gardes des médecins, infirm...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Xella60

Problème de javascript

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en phase de test pour un site que je voudrais lancer prochainement, et j'ai dans l'idée de créer u...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Gloubinours91

Programme c

 Résolu

Bonjour, aide moi de trouver la solution ecrir un programme C qui demande A l'utulisateur de saisir les valeurs des trois cotes d un triangle e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fiddy

Suite javascript

 Résolu

Bonjour, laugarhaun j'ai rectifier le selectedIndex mais la boite d'alerte ne s'affiche toujours pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kinder77

Extraire un script php stocké dans une bdd

 Résolu

Bonsoir, J'ai de nombreuses lignes de php à inserer dans mes fichiers. J'aimerais donc avoir recours à ma base de donnée pour ne pas trop encombre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
barak

[java] utilisation de put()

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'utilisation de la méthode put() de la classe HashMap : Lordque je fais un put(String, boolean) il refuse de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tutu

Récupérer les utilisateurs de l'ad avec php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les utilisateurs inscrit dans l'AD de mon entreprise par l'intermédiaire d'un script php ou autre,et par la suite l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bruno

Fusion de cellule en vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais fusionner une plage de cellule pour qu'il ne restre qu'une cellule pour cela j'utilise le code suivant qui ne fait pas totalemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lara

Pb excel: compteur >changement de pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compteur en forme de flèches pour une cellule Excel (Affichage --> Formulaires --> Compteur). Clic droit, "Format de contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
erwansgi

Fatal error sur mes function en php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur mon code php mais je ne trouve pas du tout. Voici l'erreur : Fatal error: Cannot redeclare lien() (previously dec...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
statik

Upload php

 Résolu

Bonjour à tous Alors je trouve ma question assez bête mais je n'arrive pas à y remedier..... J'essaye d'uploader un fichier sur mon serveur via le f...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
a70m

Architecture 2-tiers de la base de données

 Résolu

Bonjour,tout le monde s'il vous plait c urgent je veux savoir lequel de ces 2 schémas est juste pour une architecture 2-tiers d'une base de donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ntaleb

Export php/sql vers excel

 Résolu

Bonjour, J'exporte des données (un tableau) d'une page php vers un fichier excel. Jusque là tout va bien. Le soucis c'est que ça me crée des lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
josh64

Comparaison de caractere en c

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de premeire annee BTS IG, j'ai deja des connaisances en VB et je souhaitais apprendre le C. Je fais actuel...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Meph

Php opérateur &

 Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'expliquer ce que signifie l'opérateur '&' J'ai compris qeu c'est un ET bit à bit, mais partout où je vais, j'ai le même...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Denis Dee Jay

Utiliser du php dans str_replace()

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour programmer un CMS qui utilise des templates. Voici mon problème en plus détaillé: Je possède une base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
batt01

Comment tester résultat requête nul

 Résolu

Bonjour, voilà ce problème semble facile ; mais j'ai passé énormément du temps pour trouver la solution ; en fait voilà y a une requête qui recherc...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
razily
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 49 853