Les discussions

Avis processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis décembre 2011 un ordinateur portable Samsung RV515. J'aimerais installer GTA IV sur mon ordi et peut être un autre j...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

I5 3570k ou i5 4670k

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle cpu acheter entre le i5 3570k ou le i5 4670k ,et savoir aussi sur le qu'elle des 2 l'overclock est le plus facile ....

42 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis intel pentium b847

 Résolu

Bonjour, Je suis intéresser par un netbook possédant ce processeur : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/x201e-kx009h-noir_a1...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe: changement de matériel

 Résolu

Bonjour, Suite à une surchauffe du pc, je change de matériel interne. Voilà, je regarde un peu les différences et j'ai été faire quelques devis. ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Changement processeur sur pc portable

 Résolu

Vous me traiterez de fou, mais je souhaite changer de processeur sur mon pc portable, un hp-625 modifié, en effet, je souhaite passer d'un AMD V-160 à...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amd fx 6300

 Résolu

Bonjour, donc voila mon pc vieillotte un peut en GPU j'ai une hd 7850 acheter ressemant mais j'ai qu'un pauvre athlon II x3 ma carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide! compatibilité processeur/carte mère.

 Résolu

Bonjour, je dois changer de processeur rapidement car mon processeur n'est pas assez puissant pour mon utilisation personnelle (jeu vidéo) et commence...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Atomic'System

Amd athlon(tm) xp 2000+ compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur comportant un processeur AMD Athlon XP 2000+. La carte mère est une MSI K7N2 Delta2 (MS-6570E). Je voudrais avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Djo La Force

Choix entre i3 et pentinium t4500

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais un PC portable équipé d'un dual core Intel Pentinium T4500 mais a céssé de fonctionner. Aujourd'hui, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
aumord

Ventirad

 Résolu

Bonjour a tous je me demande simplement si le ventirad de série de mon FX 6300 AMD suffit a le refroidir correctement? sinon vous me conseillez quoi?

80 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Rodaer

Vendtirad pour proco oc

 Résolu

Bonjour, pour un FX 6300 3.5 OC a 4.0GHZ quelle ventirad vous me proposer? max 65€. merci d'avance! ps: j'aimerais quelque chose pas spéci...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Michelgc39

Oc d'un fx 6300 3.5ghz et mode turbo?

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute, et oui j'en fait des post en ce moment! enfin, j'ai mes raison je m'intéresse au hard depuis un petit moment et beaucoup d...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Compatibilité d"un nouveau processeur.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie d'avance les gens qui m'aideront dans mon pépin. Voilà je suis actuellement en possession d'un pc avec une cart...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
AlexFR21

Electricité venant du processeur

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon pc m'a lacher (lumiere orange clignotante et c'est un dell )après avoir débrancher puis rebrancher l'alim. Apres plusieurs t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tribun

Cpu à 100%

 Résolu

Salut à tous . comme vous avez pû le lire dans le titre mon processeur est casiment toujours à 100%. Pourtant , je ne fais que naviguer sur interne...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
realisermonfilm

Ventilo toujours a fond

 Résolu

bonjour, comme indique dans le titre le ventilateur de mon CPU tourne toujours a fond ( 6000 rpm ) et sa devient genant avec le bruit.. apres que...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Natoux19

Limiter la chauffe du processeur en gardant des perfs optimales

 Résolu

Bonjour, Afin de limiter la chauffe de mon processeur j'ai utilisé le logiciel Crystal j'ai donc mis le mod manager settings en réglant le voltage e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Napoleon1769

Amd radeon hd 6470m

 Résolu

Bonjour, que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue. Merci

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mouha24

Intel core i7 3630 qm ou intel core i7 4702qm

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un nouveau pc portable mais j'ai un modèle avec un processeur intel i73630 qm et un autres avec un intel i7 4702. Le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
xGames

Processeur compatible avec carte mère ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais upgrader mon pc qui commence à dater et je voulais savoir si ce processeur: http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
InfoAddict

Es ce que intel e6850 et compatible avec... ?

 Résolu

Salut , SVP j'ai une simple question : es ce que le processeur intel E6850 et compatible à 100% avec la carte mère gigabyte 945gcm-s2l ?? merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Peux-ont remplacer un processeur d'un laptop ?

 Résolu

bonsoir j'ai un Acer aspire 5250 avec un processeur AMD E-300 APU with Radeon (tm) HD graphics 1.30 GHz et les questions sont 1) est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Socket pc portable

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si le CPU de ce pc Toshiba Satellite L555-135 passerai sur celui la Samsung R540 E7P-C3350 on a un i5 430M ET U...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gab1

[problème] compatibilité socket

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le processeur AMD Athlon II X2 280 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00146796.html ) va fonctionner sur la carte mère Acer RS740DV...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Djo La Force

Amd ou intel?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quel est le meuilleur processeur entre ces deux la : AMD FX-6350 3.9GHz Socket AM3+ Six-Core Desktop Processor ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer mon processeur ?

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir comment nettoyer mon processeur (j'ai été dans un magasin informatique et il m'ont dis qu'il ne fallait surtout p...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
azertim9412

Trop de mémoire utilisée

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section, voici mon problème : J'ai depuis 2 ans un PC portable HP Pavillon DV6 avec 4GO de mémoire. Dev...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
madmyke

Tdp processeur superieur a celui supporter carte mere

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un amd phenom II 965 BE ( 4cores, 3.4 GHz, 125W) et je voudrais l'installer sur une carte mere ( Asrock N68C-S UCC )...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Natoux19

Overclocking dualcore amd athlon 64 x2 avec carte mère em61pm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur étant donné qu'il s'agit de mon "composant limitant". De plus mon processeur reste aux environ de 25°C...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur des 2 processeurs intel

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré 2 processeurs Intel, j'aurais voulu savoir lequel était le meilleur des 2 pour le monter dans un ancien PC. Le 1er est un In...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
titou337

Ventilateur processeur

 Résolu

Bonjours alors voila j'aimerais changer de ventilateur pour mon processeur qui est un core I7 377O mais je sais pas le quel prendre et si il correspon...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
TyzzFR

Mon processeur chauffe trop

 Résolu

Bonjour, Alors Depuis quelques jours , mon ordinateur chauffe plus que d'habitude , je suis un adepte des jeux vidéo , mais même en jouent les jeux as...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
TortleMB

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais monter un PC et je ne sais pas quel processeur choisir. Je vous demande de m'éclairé un peu pour le choix. J'été parti sur un i5 ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
thebestkong

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour , j'aimerais changer de processeur pour accelerer mon ordinateur . Mon ordinateur a un processeur AMD E-300 , et a 6GO de Ram ... Je pourrais...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
California34

Achat new processeur

 Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter un nouveau processeur car je veux gamer plus fort mon ancien I3 2 coeur me suffit plus et je veux rouler des next gen av...

35 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nombre de core physiques, d une machine ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen systeme de trouver le nombre de core physique d une machine. Pour le moment, je sais detecter le nombre de core logiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Zyclo

Intellegence d'un processeur

 Résolu

Bonjour, je commence à m'intéresser à l'informatique et j'aurais quelques questions pour éclaircir mon esprit ! -Est ce vrai que le processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le fx 6300 est il efficace overlocker ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si le FX 6300 est assez rentable en terme de puissance une fois OC. Cordialement -- SOMEWHERE IN THE SKYBLUE

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MisterThibo

Coeur de 64 bits sur un pc de 32 bits ? besoin d'aide !!

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour avoir un petit renseignement, Quand je vais Dans les propriétés système de mon PC et que je regarde dans processeur sa ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Phenom ii x4 965be ou un fx pour du gaming ?

 Résolu

Bonjour Je sais que de nombreux sujets ont été crées à ce propos mais je n'arrive toujours pas à trancher ... Si vous pouvez me dire lequel des de...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Franck7511

Processeur sans ventirad..

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours mon processeur AMD Phenom II X4 955 BE et le problème c'est qu'il n'y avait pas de ventilateur fourni avec et...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
leptithomerdu94

Ram et processeur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable lague beaucoup et je compterais changer le processeur et la ram. J'ai en ce moment un processeur AMDV140 (2.3 GHz) e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème overclocking processeur et session utilisateur windows

 Résolu

Bonjour, J'espère trouver de l'aide ici car je n'ai trouvé aucune solution sur google ou autre... Voilà, j'ai overclocké mon Intel Core i5 3570 (c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Jeremie

Freeze + besoin d'optimiser mon processeur.

 Résolu

Bonjour mon processeur est vraiment bof : Intel(R) Pentium(R) CPU P6200 @ 2.13GHz, 2128 MHz Il m'empêche de jouer même aux jeux les plus...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
N0FuZe

Température i5 - 3570k 3.4 ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de ce pack http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RUED...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Amd e1-1200 / amd athlon(tm)xp2400+

 Résolu

Bonjour, Pouvez voue me donner votre avis sur AMD E1-1200 et AMD Athlon(tm)XP2400+ Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
epango

Changement athlon vers phenom

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai changé de processeur il n'y a pas longtemps (un vieux p4 contre un AMD Athlon II ) et celui-ci n'étant pas très puissant pou...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Deuzio

Choix pc de bureau

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai m'acheter cet après-midi un ordinateur de bureau, mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir, je m'en ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Slydox

64 bits ou 32 bits??

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un un Processeur Intel(R) Pentium 4(R) CPU 3.40 GHz 3.40 GHz et je veux savoir quelle est la version de Windows 8 que...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les 2 coeur utiliser à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite inquiétude et j'aimerai que l'on m'éclaire: lors de l'utilisation d'une application (minecraft coder pack, eclipse, minecraf...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
vixa1
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 674