CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

AMD Radeon HD 6470M [Résolu]

zigzag12 - Dernière réponse le 11 juil. 2013 à 04:50
Bonjour,
que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Salut

C'est un chips pour pc portable.
Utilisation : Word, excel, internet, video, casse briques.......pas plus.

juju- 9 févr. 2012 à 20:49
Peut t-on jouer a americain conquest avec cette AMD radeon
Répondre
laslas97- 19 mai 2012 à 04:34
elle est pas si mal cet carte graphique , j arrive a y faire tourné du skyrim avec la résolution au max et il tourne super bien ou des jeux dans le genre , après il faut avoir un bon processeur et le tout qui vas avec .
Répondre
ishakchekkal- 20 sept. 2012 à 23:16
faut pas abuser j'ai un pavillon g6 i5 4go ram et une 6470hd ,et skyrim ,crysis 2 ,gta 4 pes2012,
nfs hot poursuit et shift ,marche nikel batman arkham city aussi ,et j'ai oublier ghost recon future soldier ,modern warfare 3 et tous sa soit en high ou en medium dans le pire des cas
Répondre
xp10- 21 févr. 2013 à 05:11
mais c marche pas sur windows 8
Répondre
mouha24- 11 juil. 2013 à 04:50
non c ça marche hyper nickel avec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Oui tu pourras jouer avec. Moi j'en ai une et je joue à MW2, MW3 et Crysis les doigts dans le c** ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Renseignez vous un peu, oui tu pourras jouer, pas en full mais oui tu pourras!
Regarde sur le net.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la même carte et je joue super bien à tous les nouveaux jeux. Aucun problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai cette carte graphique sur mon pc vaio vpcca et elle fait tourner très bien battelfield 3 !! CERTES EN PLUS PETITE QUALITé mais pour un pc portable je trouve sa très honorable !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors voilà, j'ai un pc HP pavilion g7 avec comme carte graphique radeon (TM) HD 6470M ( celle dont vous parlez ) GTA4 LAG à moooort ! et... je tourne à 5 fps seulement sur un mmorpg de base... ( tera/4story )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Daccord pour GTA 4 qui ram plus que votre imagination peut imaginer !
Crisis 3 aussi prend cher aussi mais sinon, ca passe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  AMD Radeon HD 6470M  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.