Les discussions

Radiateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je voulais changer la pate thermique de mon cpu . Donc je tourne les 4 petites pattes qui sont censé permettre de re...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
River1988

I7 3517u 1.90ghz.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS, et je me posais quelques questions par rapport au performances du processeur. A l'achat, il n'ava...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis : quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, entre un Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) ( un des nouveaux processeurs Haswell ) et un i5 3570k ( 3.4 Ghz) Que me conseillerez-vous ? ( pour un...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GodeMichel

Signification des chiffres de mon processeur

 Résolu

BONJOUR J'AI UN PROBLÈME. EN FAIT JE SOUHAITE CONNAITRE LA CARACTÉRISTIQUE DE MON MICROPROCESSEUR. QUAND JE REGARDE LES PROPRIÉTÉS ON AFFICHE "GÉNUINE...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
rems710

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour a tous , Suite au vacances qui arrivent bientot j'aimerais m'acheter un nouveau processeur pour pouvoir mieux joué au jeux vidéo . Je possèd...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Djo La Force

Mon cpu surchauffe?90°c normale????speedfan

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé le logiciel speedfan et il me dit que mon cpu est a 90° Est-ce grave? Alors que j'ai toutes mes fene^tes fermés et que je ...

90 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Okko

Processeur intel pour gaming?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si les processeur les nouvelle série intel pentium sont bien pour du gaming? Merci

60 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
EGP-Swyx

Fx8350 et overclock

 Résolu

Bonjour, Pour mon PC Fixe, (voir config ci dessous) je souhaiterais changer de processeur. Toutefois je voudrais mieux que le mien... (pas facile)...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 7520 avec un processeur socket s1 638 de 1.90GHz. J'aimerai savoir si vous connaissait de bon processeur pour re...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
denovane59

Overclock phenom ii x4 965

 Résolu

Bonjour, Juste un appel aux Overclockers pour savoir à combien je peux espèrer monter mon 965 Black edition... config à voir en dessous "PC LAN" ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RaceGame

Comment verifier que les deux coeurs de mon processeur tournent?

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer Windows 7 Home premium (auparavant XP pro) sur mon pc Voici ma config, c'est un PC portable : Système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Djo La Force

Turbocore et overclock

 Résolu

Bonjour, J'ai comme il est indiqué dans mon profil un processeur OC par mes soins... toutefois le Core Performance Boost (Turbocore) ne s'enclenche a...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
EGP-Swyx

Processeur i7 2600k

 Résolu

Salut, j'ai une toute petite question je joue sur pc avec une HD 7970 AMD Radeon 8 Go ram et un I7 2600K. Mais le I7 2600k est il vraiment fait...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Djo La Force

Compatibillité processeur/carte-mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur, mais je ne sais pas vraiment à quoi faire attention... J'ais fais le tour des forums, posé des qu...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miura564

Intel pentium dual core t3400 ou amd dual cor

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre 2 ordinateurs qui ont ce processeur Marque processeur Intel Type de processeur Pentium Dual Core T3400 à 2,16 Ghz Mé...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
baladur13

Intel ou amd et ati ou nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur conjiguration pour un pc gamer entre : Intel et nVidia AMD et ATI ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeurs intel, quelles différences?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux m'empêcher de constater que les processeurs Intel sont nombreux (atom, celeron, core i3 i5 i7, pentium) quelle est leur diffé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zoulouss

Processeurs amd

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais bien upgrader mon pc. Pour cela j'aimerais changer le processeur qui est actuellement un AMD v140 2, 4 GHz . Est-ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chiropter

Avis sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir votre avis sur ce PC, son utilisation se limitera à de la simple bureautique (word, excel ...) pour la prise de cours, p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
arezzo

Installation d'intel turbo boost

 Résolu

Bonjour, je possède un Pc portable MSI GE70 avec comme processeur un Intel® Core(TM) i5-3210M (2,5 GHz). Suite à une erreur de manip j'ai désinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Depanne76

Config (hardcore) gamer

 Résolu

bonjour je vais me construire un pc gamer et je voudrais savoir si je pourrait faire tourner xplane 10 et flight simulator a fond sur mon futur ordi. ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
benhabbo

Overclockable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, les processeur suivant sont il overclockable ?Si non comment savoir si il est ? Merci d'avance de vos réponses . https://www.ldlc.com/fi...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Diférence processeur

 Résolu

Bonjour a tous voila je fait des recherche sur quel processeur choisir ! Allor j'ai une question , le choix entre processeur ( intel VS Amd ) ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Djo La Force

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Pc portable possède un Processeur Intel Core i3 2310M Cadencé à 2.10 GHz Socket 988B rPGA Chipset Pont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Help--ps2--

Peut on changer le processeur intel b980 d'un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, parceque je trouve que se processeur est trop lent pour mon utilisation pour les jeux. je vous remercie d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordi parce que la mien commence à dater un peu .. Avec mon ordinateur je joue principalement à des jeux, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gearheads

Core i7 2700k grillé

 Résolu

Bonjour, J'ai mon cpu qui a visiblement grillé, puisque sur ma carte mère une led s'allume à côté du cpu. Pour en être sur, j'aimerais en connai...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Sandy bridge

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir intel i7 3770 peut aller sur un chipset h61

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mimi8297

Clockgen ne se lance pas completement

 Résolu

Bonsoir, dans le but d'overckloker mon processeur j'ai dl clockgen seulement voila quand je lance le .exe il s'ouvre pas completement ya pas ou cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
awpskull09

Amd fx 8350 ou intel i5 3570k

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre prendre un processeur AMD Fx 8350 Black Edition (https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000805/ ou un i5 3570k (ht...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JOE

Parallélisme

 Résolu

Bonjour, Pourquoi peut-on parler de parallélisme quand il n'y a qu'une unité centrale (un seul processeur)?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Erwan031284

Durée de vie d'un processeur arm ?

 Résolu

Bonjour, les processeurs ARM étant différents des processeurs de PC, je souhaiterais savoir si leur durée de vie est à peu près la même que celle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bobisb1

Les processeur sont t-il tous compatible avec la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas si les processeur sont tous compatible avec ma carte mère.. Ma Carte mère : ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
MrJosch944

Asus p5k se

 Résolu

Bonjour à tous et merci de regarder ce topic. J'ai actuellement en possession un ordinateur de montage assez vieux et donc la config est pas top : pro...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Miura564

Intel celeron ou pentium

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un intel celeron c333 (330 mhz) est plus puissant qu'un intel pentium II à 233mhz ou 300mhz et si il est plus perfor...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel procceseur choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ma nouvelle carte graphique ( installation etc.. ) - ATI Radeon HD 3650 AGP 8X Mais j'ai un petit probleme c'est que ma ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Djo La Force

Besoin d'information concernant un processeur.

 Résolu

Bonjour je veux m'acheter un nouveau processeur qui et celui ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
TiDiseRs

Mise à jour d'un phenom x4 9950 black edition

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche les mise a jour de mon phenom. C'est la première fois que je met à jour un processeur alors je demande votre aide. J...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gaelle9julien13

Meilleur processeur intel

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu 2 PC portable HS pour récupérer les processeurs et autres composants. Je débute et ne m'y connais assez peu en performance...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Baloo

Mon ventilo ne demarre pas

 Résolu

bonjour ,je viens de changer la carte mère de mon pc bureau quej'ai acheter d'occase une packard bell .Au bout de 5minutes le pc s'arrêtait et j'aivu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
popobus

Changer de processeur pour apire m1641

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ut une carte graphique (nvidia gtx 460 gs) , pas une ressente mais bon on me la donne . J'ai un pc (Aspire m1641) qui pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sky-as-sky

Équivalent ou presque amd e1-1200 dual-core chez intel

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre : Quel est le processeur à peu près équivalent au AMD E1-1200 dual-core chez Intel, Merci d'avance pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
dlep

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir Si le Processeur "AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3400 Mhz - sAM3)" est Compatible avec ma carte mère "Nom de la c...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ManyJack

Coparaison:intel core i3-amd phenom ii x4 945

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le Meilleur processeur entre ces deux la Merci d'avance a celui qui m'aidera Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
guiguirider73

Intel pentium e6600 - 3.06ghz

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Avoir des avis sur ce Processeur "Intel Pentium E6600 - 3.06Ghz" S'ill est bien s'il peut faire tourner de bon nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ManyJack

Choix de processeur pour le jeu

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire mon pc moi même, je suis débutant. J'ai regardé ce qui se faisait en terme de processeur. Mon budget étant aux alentours d...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cmthtc

Ivy bridge dans sandy bridge

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3770k à la place d'un i3 2120 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy bridge.

59 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mimi8297

Par quoi peut-on remplacer un amd e300 sur un acer aspire 7250?

 Résolu

bonsoir, Je possède un acer aspire 7250-E306G50Mn doté de 6BG de RAM, 500GB de disque dur et d'un processeur AMD E300... plus de détails ici : htt...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tibo.56

Passer d'un processeur amd à un intel

 Résolu

Bonjour, Je vais me faire un PC gamer et je conte pour l'instant prendre un PC avec un Pross AMD et je voulais savoir si il est possible de passer ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
geekosa

Intel core i7-3770 comment overcloké svp

 Résolu

Bonjour je voudrais overcloké mon processeur , Intel Core i7-3770 CPU 3.40Ghz comment overclocké ce modèle et avec quel logiciel merci d'avance .

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 674