Les discussions

Avis processeur pc portable. /!\

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai avoir un avis sur un processeur. Ma mère a voulu me faire un cadeau en m'achetant un PC portable HP pavilion. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Marinekrokovitch

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une petite upgrade de processeur vraiment pas cher pour pouvoir faire tourner légèrement mieux quelque jeux vidéo, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
MrT_

Nettoyage pâte thermique connecteurs processeur lga

 Résolu

Bonjour à tous, En appliquant de la pâte thermique (silicon avec environs 20% d'argent/métal me semble-t-il, donc conductible), ayant enlevé le CP...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tk97300

Pourquoi pas un xeon à la place des i5 ou i7?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me demandais pourquoi l'on n'opte pas pour un Xeon à la place des i5 ou i7 pour des pcs gaming? Certains xeon sont plus ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon processeur peut t-il endommagé ma cg ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, J'ai récemment acheter une nouvelle CG, la GTX 980 Ti de marque MSI, mais j'avais oublier que j'avais un processeur plut...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

 Résolu

bonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Mon processeur i5 peut il supporter ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute ! j'ai comme un petit problème... j'ai récemment acheter une Carte Graphique qui est la GTX 980ti de marque MSI, mais un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Jacquy07

Password bios sur portable toshiba

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous http:// J'ai oublie le mots-de-passe BIOS] et je suis donc bloque Jé voudrais retrouver ou supprimer le password. J'ai "entraperçu"...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kaneagle

Lenovo e 350 amd

 Résolu

Bonjour, est-ce que cet ordinateur est duo core?? http://www.futureshop.ca/en-CA/product/lenovo-lenovo-ideapad-15-6-amd-e350-dual-core-laptop-b...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
emile

Mon pc ne demarre plus avec mon nouveau processeur

 Résolu

Bonsoir, il ya 1h j etais sur mon pc precisemment sur fb, puis tout soudainement mon pc a planté rien ne repondait meme la souris (en etant allumé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Processeur sans cache l3 = impacte sur les performances ?

 Résolu

Salut ! j'ai un processeur core 2 quad Q8400 avec 4mb de cache L2, mais j me suis dis j ai envie d'activer le cache L3, puis en voyant sur CPU Z , ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
rlo73

Mon core 2 quad q8400 affiche que 2 cores au lieu de 4 ?

 Résolu

salut a tous ! comme dis sur le titre, j'ai changé mon ancien P4 par un core 2 quad Q8400 (2.66GHz) et maintenant c'est bizarre, CPU Z m'affiche 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Samy Rayan

Petite question à propo de la fréquence du processeur

 Résolu

Simple curiosité de ma part: J'ai un processeur icore5 (1.70ghz) qui peut monter jusqu'à 2.40 ghz, cependant lorsque je regarde le graphique d'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Besoin d'aide pour choisir un processeur

 Résolu

J'ai une petite question Je voulais savoir si un : - Intel Core i5-6600K (3.5 GHz) ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00192587.html ) Vaut a peu pr...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cod-alpha

Signification des chiffres et lettres après intel core i3,5 et 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la signification des chiffres et lettres après le nom du processeur, comme : Intel Core i5-4200H, Intel Core i7-4600M o...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
katan

Montage pc a partir d'une carte asus p5l-vm1394

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner? Sur une carte ASUS p5l-vm1394 que peut-on monter comme processeur ? J'avais dans l'idée...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
registek34

Remplacer deux processeurs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc : 1- acer aspire E1 -572G core i5 4200U 1,6ghz up to 2,G GHz , 8GO de ram carte graphique Radeon HD 8670M 2_Dell Latitude ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
zenlou83

Choix entre processeur

 Résolu

Bien le bonsoir, à vous Voilà actuellement je suis en cours d'upgrade sur mon pc voici les détail Actuelle Configuration - Processeur : I5-347...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
berlingot_dlait

Wafer rond mais processeurs carrés?

 Résolu

bonjour, Une question surement déjà posé mais pourquoi un wafer est rond et un processeur carré? Pourquoi cette façon de procéder est la plus adapt...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Tophelillo

Comment fonctionne un dual core?

 Résolu

Salut à tous, alors voilà, j'ai une tour avec un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e qui tourne à 2.30 ghz. Dans mon gestionnaire de périphérique il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun

Processeur en galère, le changer ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis un peu en galère car mon portable Sony Vaio VPCEC4M1E équipé d'un Intel Core i5 480M à tendance à s'éteindre ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre ghz et threads?

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterais connaitre la différence entre les ghz et le nombre de threads d'un processeur! Cordialement! :) -- Mnpginfo180

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mnpginfo180

Température processeur i5 4570 à 70 c°

 Résolu

Bonjour, Quand je joue aux jeux vidéos ,la température des coeurs processeur monte jusqu'à 70 c° . Quand il est au repos , il est à 50 C° Je voud...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Crymieze57

Un i5 4690k ou un i7 4790 ?

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre ;) je me demandais cela en sachant que je compte me monter un PC avec un budget de 1000€. Ce PC sera orienté ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Djo La Force

Classement puissance

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer d'orginateur portable... et bien sur pour un plus puissant. Pour l'instant, je ne regarde que le processeur d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ooxfirex

Quel est ce modèle de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment démonter un de mes vieux pc et j'ai pris un processeur mais je ne sais pas quel est sont modèle, et j'aimerais savoir si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jeannets

Quels choix ..

 Résolu

Bonjour, je voulais votre avis concernant l'achat d'un lenovo tout en un, on me propose plusieurs choix du i3 au i7 quelles sont les différences merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nana1307

Coeur vs fréquence

 Résolu

Bonjour à tous, voila je voulais savoir que fallait il privilégier entre le nombre de coeur et la fréquence. Par exemple vaut mieux avoir un Dual core...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Denethor II

Core 2 quad q8400 ou q6700 pour gaming ?

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir quel processeur prendre entre un q6700 (8mb cache = plus rapide en taches) et un q8400 (4mb de cache mais + recent) ? Pe...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Samy Rayan

Le quel prendre entre un processeur core 2 quad q6600 et q8300 ?

 Résolu

Salut ! Je suis un peu perdu pour choisir mon nouveau processeur pour une utilisation GAMING, le quel prendre entre un core 2 quad Q6600 et Q8300 ?...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
flo88

Différence amd

 Résolu

Bonjour, je voulais connaitre la différence entre un processeur AMD A8 et A10

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Quel processeur prendre entre un core 2 quad q9550 et intel i3 ?

 Résolu/Fermé

Salut ! comme le titre l'indique, pour une utilisation GAMING, j hésite entre prendre un core 2 quad Q9950 (j'aurais pas besoin d acheter une nouve...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
pijaku

Est-ce que mon pc sera plus performant avec 2 processeur?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, dans le MSCONFIG, au démarage, j'attribu 2 Processeur au démarage de mon Windows 10. Est-ce que j'aurais un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
aledu35

Changement de processeur hp pavilion dv6-6152sf

 Résolu

Bonjour, je veux changer le processeur de mon ordinateur portable HP Pavilion dv6-6152sf qui a maintenant 4 ans afin de l'améliorer un peu. Actu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
PrTictok

Un processeur puissant et pas cher ?

 Résolu

Bonjour, je galère à chercher un processeur puissant et pas cher... Prix maximum : 100 euros environ. Alors j'hésite entre : - AMD FX-6300 - AMD...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Températures i7 4790k

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur il y a quelques jours et je voulais savoir si les températures que j'obtient avec le sensor test de rea...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
JSmithJ

Processeur monte à plus de 120% de la fréquence maximale.

 Résolu

Salut à tous, le ventilateur de mon proc (I7 4790S) tourne à une vitesse folle (+ de 5000 Rpm) et ça fait un bruit monstrueux dès que le processeur es...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ThePoetikAngel

Est-il possible de mettre un processeur amd3+ sur un socket amd3

 Résolu

Bonjour! Tout est dans le titre, Je cherche a upgrader mon pc qui a une carte mère socket AMD3 avec un processeur AMD3+ (Type AMD FX 6300 Black ed...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur pour ma carte mère a55md2

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai donner un coup de jeunesse à mon PC. J'ai acheté une carte mère (Biostar A55MD2 Chipset AMD A55FM2 socket, uA TX, Dual-Link...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kassimo06

Processeur collé au ventirad, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'entretenir il y a un instant mon pc (genre dépoussiérage, changement de la pâte thermique,etc). Et j'ai rencontré un prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
personne

A quoi equivaut un processeurs intel core i3 3217u 1,8ghz

 Résolu

bonjour je possedeun portable equiper dun processeur citer dans letitre et je me demander a quoi il eqivaut genre vaut il 3,6 ghz vu quil est dual cor...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
olilou1999

Processeur i5 4460 3.20ghz sur metal gear solid 5: phantom pain?

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment commandé un PC orienté gamers sur Matériel.net, coïncidant avec la sortie du jeu Metal Gear Solid 5. Les composants de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tzad

Processeur soudé ou non

 Résolu

Bonjour je voudrais changer mon processeur et je voulais tout simplement savoir si mon processeur actuel était soudé ou non à ma carte mère. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
FeLynX

Changement de processeur

 Résolu

Salut, Je voudrais changer les composant de mon ordinateur , j'ai trouver une barette de RAM compatible Et je veux aussi changer le processeur , ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Judge_DT

Surchauffe procésseur pc

 Résolu

Bonjour, Voila comme je l'indique dans le titre mon processeur est en surchauffe depuis hier il peut atteindre les 100°celcus quand je lance un jeu...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sam fisher70

I7 5500u ou bon i5?

 Résolu

Bonjour, Pour une utilisation gaming, lequel de ces deux processeur est à préconiser? - Intel Core I7 5500U - Intel Core I5 4200H Car on trouve ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
titou337

Est-ce ce processeur est bon pour jouer a des jeux lourds ?

 Résolu

salut je souhaiterais savoir si ce processeur et bien pour jouer en ultra 50/60fps à des jeux qui demandent pas mal de ressources et pour 3ans au moin...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
shiroff45

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T500 et j'aimerais changé son processeur mais je ne sais pas quel processeur est plus puissant que celui ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
themagicvic

Overcloqué mon processeur

 Résolu

Bonjour je m'adresse principalement à des personnes calés en informatique ! Je voulais savoir si c'étais possible d'overcloqué mon processeur proces...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kebabi

Démontage ventirad et processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai dévisser mon ventirade par curiositer et je vois la pâte thermique est nul à chier donc je remet le ventirade sur le processeur et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Azerty12
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 674