Les discussions

Je n'arrive pas à mettre à jour les pilotes

Rebonjour et bonne année, Est-que c'est possible de m'aider car je n'arrive pas à mettre à jour mon contrôleur vidéo compatible VGA et périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Destrio5

Phonekeeper

J'ai acheté sur Ebay, un appareil pour enregistrer les conversation téléphonique. Mais le logiciel a fonctionner un peu et puis maintenant plus moyen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Monstrinfo

Clé usb

J'ai un problème avec ma clé usb. Lorsque je la branche sur mon pc portable, j'entends le bruit caractéristique qu'elle est détectée. Toutefois, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote vidéo

 Résolu

Hi! J'ai besoin d'installer le pilote graphique de mon pc. HP Probook 4540s - i3 2.4GHZ - 4.00Go Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Anixtiti

Pilote pour imprimante hp laser 1018

Bonjour, juste pour demande les pilotes de l'imprimante HP laser 1018 Cardialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Controleur réseau

 Résolu

bonjour svp je vien d'acheter un pc hp notebook 15,j'ai installer windows 7 32 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur r...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bidix

Touche fn ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC ASUS, et il y a quelques mois j'ai eu un problème avec une des partitions de mon PC et il s'est remis à zéro mais beaucoup de pilo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
milde34

Probleme de pilote

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise. J'ai formaté pour la première fois un ordinateur de marque sony. J'ai inséré les cd et tout va bien, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle

Controleur ethernet disparue win 7

Bonjour, j'ai sous la main un PC tour auquel j'ai réinstallé Windows 7. Tout ce passe normalement : Pilote Ok ; Mise a jour Ok. Du jour au lendem...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Bryce974

Windows 8 + epson stylus dx 4050

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver le bon chemin pour installer cette p....d'imprimante. Ma nullité m'énerve. Merci à tous davance mike03 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lydie

Problème carte réseau

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de carte réseau que j'ai résolut par moi même (juste une simple déconnexion de ma carte réseau (802.11n Wirel...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ohVoody

Pilote carte reseau asus x75a

 Résolu

Bonjour et bonne année, Je suis nouveau sur ce site et ai une question concernant les pilotes de carte réseau. Quand j'ai rédémarré mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote volant ferrari

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément un pilote pour mon volant ferrari "Guillemot Force Feedback Racing Wheel". Je précise que je suis sous windows 7 et...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Kroc

Pilote webcam chicony 7 64

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour la camera intégrée du toshiba p300d. c'est une chicony 2.0 usb. mon os est windows 7 integral 64. merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Thepique

Pilotes pour hp 15 15-006nk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un HP 15 15-006nk en freedos et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle

Drivers matshita uj-851s

 Résolu

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endomma...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
piyou

Problème d'installation de drivers dell

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur mon ordinareur Dell Vostro, à partir du CD fourni par le constructeur. J'ai par la suite procédé à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Recherche de pilotes pour la dell e6420

Bonjour, svp j'aimerais avoir votre aide.En effet je recherche les pilotes audio pour ma machine dell E6420. je n'arrive pas à les télécharger.Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nova-gaia

Problème depuis formatage

Bonjour, j'ai formaté mon mini pc et depuis le contrôleur réseau ne marche plus... j'ai essayé d'en télécharger le pilote, mais je ne sais pas lequ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle

Problème d'installation d'un pilote pour carte réseau

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de réparer un soucis de pilote de carte réseau sur l'ordinateur portable d'un ami. (ASUS Pro64J) ...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
psycus

Driver webcam eton

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il le pilote d'une webcam ou camera USB type "eton" (ET-60LN). Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ayoub-51444552

Soucis de drivers hd8970m sur msi gx60

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé mon Win7 récemment et j'ai donc update par la même occasion mes drivers. Depuis j'ai des gros soucis : mon PC disp...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
flo88

Pilote esprimo q510 windows 2008

Bonjour, voilà j'ai comme pc un ESPRIMO Q510, j'ai installer un Windows serveur 2008 R2 dessus, mais impossible de trouver les pilotes (en particulier...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
phil2k

Pc assemblé neuf drivers pas à jour

Bonjour, Je galère beaucoup depuis que j'ai acheté un PC chez un assembleur il y a 8 jours, la liste est longue des "oublis" divers et autres mauvai...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MissCata23

Pilote manquant pour lire cd.

Bonjour, J'ai un ordi asus et je ne peux pas lire un cd pour connectée mon imprimante en wifi. Quand je fais recherche de problème dans panneau d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
le druide

Mise à jour bluetooth

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un casque audio Philips SHB5600 sur mon PC portable Acer Aspire E1-570 celui-ci ne fonctionne pas et en chercha...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sylve99

Pilote du controleur ethernet non installé code 28

Bonjour, j'ai voulu brancher un cable ethernet sur mon pc pour obtenir une meilleur connexion qu'en wifi, or mon pc ne detecte pas lorsque je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Désinstallation d'atheros helppp

Bonjour à tous ! Voici quelques mois que j'ai sans m'en rend compte désinstaller le programme "Removed Atheros Client Installation Program" et depui...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
LordMacDragus

Impossible d'installer les drivers de mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran BenQ GL2450, tout marche mais lorsque je mets le cd avec les drivers au lieu de me dire d'executer, Windows me propo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problémes pilotes sur pc portable asus n53sv

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc portable Asus N53S et plusieurs périphériques n'ont pas de driver dont la ca...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
glg29

Dell wirless driver

Bonjour, bonjour. j'ai un dell vostro 2521. et je trouve pas son pilote de la carte wifi pour windows xp!!! help pleas. merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Carte reseau packard bell imedia s3800

Bonjour svp apres réinstallation de windows 7 x 64 j'arrive pas a me connecter a internet j'ai besoin du pilote de la carte reseau est ce que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Comment réinstaller un pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis je suis sur windows 8 avec mon pc portable et je le nettoie toute les semaines avec adwcleaners sauf que celui si ma sure...

57 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
codrolefun

Cd imprimante perdu :/

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus malheureusement le CD d'installation de mon imprimante, pour mon nouvel ordinateur. Quelqu'un pourrai me dire sur qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Cornel626

Plantage pendant video streaming en pleine écran

Bonjour, Mon pc reboot à chaque fois que je regarde une vidéo en streaming (youtube) en pleine écran , j'ai essayer en fenêtre et ça fonctionne parf...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
like92

Pas de pilote contrôleur de réseau windows 7 (64 bits)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet, mon ordinateur portable ne détecte plus ma live box. Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Programme

Bonjour a tous, alors voila, sans le vouloir, a l'aide d'un logiciel, j'ai supprimer mon pilote de ma carte réseau de mon ordinateur portable (j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Recherche de ios8 pour ipad

Bonjour !!! Je recherche un IOS8 pour IPAD... le miens étant bloqué je souhaite le relancer quitte à ce qu'il soit d'usine vu qu'il y a rien d'impor...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hervecabrera

Canon selphy 510

Bonjour, elle fonctionne très bien sous XP ou Vista, mais impossible de trouver les pilotes adéquates pour Windows 7 - Comment faire ? Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
baladur13

Pilote wifi

Bonjour on m a restaurer mon pc HP pavillon DV9515Ef en windows 7 et je n ai plu le Wifi je recherche le téléchargement du pilote Wifi pour me connec...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
paslau35

Pilote wifi

Bonjour, Je souhaite installer un pilote wifi pour mon pc lenovo, mais je trouve pas comment ? Merci de répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Comment telecharger un pilote d'imprimante hp deskjet d1660

comment je peux télécharger le pilote de mon imprimante Hp deskjet d1616?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Aide pour mise à jour driver amd ati

 Résolu

Bonjour, J'ai une anomalie de carte graphique : carte graphique vga standard avec un point d'exclamation jaune voici le n° d'indentification ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
trouboulou

Soucis pour télécharger un pilote hp psc 1200 all-in-one

bonjour jai une imprimante de marque hp psc 1200 all-in-one qui marche encore et je cherche a télécharger le pilote sans succès comment je fais svp ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
red

Problème carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur pour Windows 7 pro et je n'ai plus internet je peux plus rien faire si quelqu'un peut m'aider SVP. j'ai un A...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote carte resau

 Résolu

bjr a tous voila j'ai formater mon pc portabl eee pc seashell series et maintenat pour instaler ses pilotes je dois me co sur internet le blem c'est...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jojo29.

Comment désinstaller pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller le pilote de ma carte graphique sachant que dans le panneau de config, ajout suppression de program...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lomax

Aide pour maj sata controller [ahci mode]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'hésite à mettre à jour mes drivers RAID AHCI et USB 3. https://imageshack.com/i/eynyXimLp Ils datent de 2006 et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver le modèle de ma carte réseau

Bonjour/Bonsoir à tous, bonne année et bonne santé, je fais appel à vous car cela fait 2 jours que je me heurte à un problème avec cet ordinateur d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaneagle

Lecture impossible

Bonjour Je recherche un pilote pour mon camescope jvc gr-dx25e pour lire sur windows 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
boubounna
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 25 739