Les discussions

Lenovo x61

bonjour après un formatage et réinstallation de win xp édition tablette sur un lenovo x61,je n'arrive plus a l'utiliser en mode tablette ( le stylet ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Controleur vidéo pour toshiba satellite l655-s5150

Hello j'aie réinstaller windows7 sur toshiba satellite L655-S5150 et j'aie installer le pilot graphique VGA. le pilot est a jour mes la présentation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
negus-1er

Adaptateur magic bridge

Bonjour, je voudrai trouver si il y a un pilote pour ce Hardware je ne sais si ça en est un ou firmeware, car j'ai acheté ce produit pour connecte...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
thomascre

Micro ne fonctionne pas sur asus g75vw

Bonjour tout le monde, J'ai acquis récemment un PC portable gamer Asus G75VW qui était livré avec plusieurs accessoires dont un casque Steelseries Si...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
CCMclaude

Suprimer nvidia driver

 Résolu

Bonjour, peut on supprimer sans risque nvidia drivers merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bach91

Realtek 11n usb wireless lan utility

Bonjour, Je suis sous vista et je n'arrive pas à trouver le pilote me permettant de faire fonctionner la clé wifi. Auriez vous une adresse ou cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

Problème controleur video , intel(r) hd graphics 3000

boujour ! j'ai un problème sur mon pc depuis un certain temps deja . tout d'abord , ma résolution d'écran s'est automatiquement mis en 600*800 ( je ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

Pilotes hp pavilion g6 2310ek

salut , j'ai un hp pavilion g6 2310ek et je veux des drivers j'ai windows 7; 64 bits tout les drivers que je trouve sont pour windows 8 merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
CCMclaude

Cherche pilote imprimante hp 825c

salut, ki as un pilote pour imprimante HP 825C? j ai perdu cd installation Merci biman

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
prince

Problème de son

 Résolu

Bonjour a tous Mon pc j ai ramener en réparation car la carte mère était morte on ma changer la carte mère puis j ai récupere mon pc le seul soucis...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote wifi

 Résolu

SALUT! J'ai un Sony Vaio modèle vpcca qui n'arrive pas à se connecter au wifi. J'ai alors chercher et j'ai trouver un pilote que j'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle

Mon pc ne reconnais pas mon périphérique audio

bon je avais un problème de son avec plusieurs jeux que j'ai ''acheter'':D alors j'ai décide de désinstaller mon périphérique audio (realtek) pi ré...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lardax

Mon pc ne detecte pas la carte sim

Bonjour, je possede un pc portable dell630 sous la pille d'allimentation existe un emplacement pour une carte sim mais lorsque j'introduit la cart...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
docsteph

Plus de periphériques son?

 Résolu

Bonjour, Après un méga bug, j'ai du réinstaller un ancien logiciel tout neuf mais version 2002 pack2 pour XP mais après pas de problèmes car il a fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Destrio5

Pas de wi-fi

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur mais il m'est impossible de me connecter en wifi, je pense que c'est une histoire de pilote et de cont...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
epango

Pilote texas instruments pcixx21 integrated

Bonjour, J'ai un pc portable acer 1681 wlmi sous windows XP et je viens de mettre ma version à jour avec vista. J'ai biensur fait le test de compa...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dadouw

Pilote manquant sur ordi bureau hewlet packard

 Résolu

Bonjour, Et bien décidément ! c'est un de mes fils ce soir qui n'a plus de connexion internet, le gestionnaire de périph indique que le contrôleu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle

Aidez moi à retrouver ce pilote svp

 Résolu

Bonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle

Problème aéro

 Résolu

Bonjour, Avant j'étais sous windows 7 , après je suis passé sous windows 8 pour voir comment c'était etc... Trouvant windows 8 nul, j'ai remis win...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Destrio5

Plus internet (manque un pilote)

Bonjour, j'ai remis mon ordinateur à 0 (don réinstaller windows7) ......... bref jusqu'à tout va bien , mais le petit soucis c'est j'ai plus a...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cddede

Jaimerai savoir comment faire pour telecharge ma webcam

bonjour jai un petit soucis avc mon pilote acer eye cristal webcam aspire 5251 1007

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Grand problème, je voudrais ouvrir le panneau de config Nvidia mais il me dit : > Je voudrais accéder a ce panneau de conf...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SkyDan

Asussetup_hotfix.ini

Bonjour, j'ai une nouvelle machine, sur laquelle j'ai installée mon ancienne CG (asus EAH6450) apres mise à jour de tous les drivers de la CM, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
billbaroud

Problème carte wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur ma carte mère une carte wi-fi de la marque VMware mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau sans fils wi-f...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Monsieurpod

Zone de problèmes !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai installer SlimDrivers pour mettre à jour mes drivers, depuis le redémarrage la résolution de mon écran est " indiqué pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
weshlemonde

Probleme lecteur cd/dvd

désolé, je trouve pas lecteur cd/dvd sur mon pc, même après le formatage avec Windows 7 et l'exécution des mises a jour

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
analdo

Driver scanner canon

Bonjour Je viens de passer de Windows XP à Windows 8 et le driver de mon scanner Canon canoscan 3000ex n'est pas accepté sur Windows 8 Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
peponne34

Sony vaio

Bonjour, Mon Pc portable Sony (après avoir mis à zéro mon Pc ) ne se connecte plus a internet ( le problème viens sûrement du pilote wifi Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Cherche driver d-link wireless 108g dwa-520 b

 Résolu

Bonjour, je me nomme Olivier, je aidez moi a trouvé le pilote de ma carte D-link wireless 108G DWA-520 desktopAdapter pour windows xp

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
bosse12

Nouveau pilote nvidia suspect

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un ASUS G750JX avec une GTX770M et ma version de drivers était la 327.23 jusqu'à présent il me semble. J'ai eu un message de GeFor...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
OwDemShad

Pilote packard bell

 Résolu

bonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sabylan

Driver audio toshiba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les drivers audio pour un toshiba L755-1GE. Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Un lien svp des ces deux pilotes (ethernet et wifi) .merci

 Résolu

Bonjour Je reconnais avoir été impolis sur ma première demande, cependant je vous demande mes plus amples excuses. Sur ceux suite à la reformulatio...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Destrio5

Perte du disque de réinitialisation imprimante epson stylussx435

 Résolu

j'ai égaré le disque de réinitialisation de mon imprimante epson stylus sx435 w. Comment puis-je m'en procurer un autre ? Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes emachines g620

Bonsoir, Après reinstallation de windows vista, mon PC emachines G620 ne gère plus le controleur de bus SM, le controleur ethernet et le coprocesse...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Driver introuvable toshiba satellite c855-1lg

Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau windows sur mon ordinateur portable (Toshiba satellite C855-1LG). Mais lorsque j'ai voulu télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
glg29

Trouver drivers: réseau,ethernet,vidéo,toshiba satellite c55d-a

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable: SATELLITE C55D-A-144 AMD A6-5200 -AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphic 2.00 GHz -Mémoire instal...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
werason79

Drivers webcam introuvable sur msi gx700

 Fermé

bonsoir j ai chercher un peu partous pour trouver un driver compatible windows 7 pour la webcam de mon portable qui est un msi gx700 est sans succ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
manoosh

Problemes de drivers aider moi stp

bonjour à tous je recherche les drivers de mes périphériques ci dessous car aprés réinstallation de mon pc j'ai des probléme avec les périphériques ....

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Manque de pilotes pour ordinateur portable hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable HP COMPAQ nc6000 vient d'être formaté. Le système d'exploitation est : MICROSOFT WINDOWS XP PROFESSIONNEL VERSIO...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kiki144

Pilote graphique defectueux

bonjour ; je voudrais savoir l utilité du pilote graphique .le pilote de mon pc avait un probleme je l ai desactivé apparamment le probleme semble ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
grandjeu77

Je cherche drivers pour fujitsu siemens amilo pro v3505 wb2

Bonjour, j'ai remis mon pc a zero et je ne n'arrive pu a trouver les drivers pour ma carte graphique et pour la carte son et si on pouvais me donner l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes packard bell onetwo

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell "tout-en-un" OneTwo-M3351 sous Windows 7 dont je n'ai jamais su sauvegarder le système malgré les DVD (vierges) achet...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaneagle

Dolby audio

Bonjour, Je suis désespérée : il y a peu, j'ai eu un message d'erreur que mon "Dolby Audio" ne fonctionnait plus. Autrement dit, plus moyen de reg...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
IshTartine

Probleme en batterie

bonjour mon toshiba sattelite p 300 ne detecte pas la batterie

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Davilou

Pilote vieux laptop fujitsu amilo pro v2085

 Résolu

Bonjour, Le laptop Fujitsu Siemens Amilo Pro V2085 est sorti en 2005 avec Windows XP SP2. J'ai réinstallé Windows XP dessus: nouvelle installatio...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
rixan

Point d'exclamation jaune

 Résolu

Bonjour, Depuis 72h,j'ai des soucis de connexion. J'ai 1pc de bureau ASUS avec windows 8 relié à wifi Et depuis 2 jours , je n'arrive plus à avoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Dionajones

Comment mettre à jour ses drivers ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir svp les logiciels gratuits de mise a jour de driver. cordialement v G

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
burgundia

Pilote wifi

Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable qui était sous Windows 8 et je l'ai fait passé sous Windows 7, j'ai réinstallé tous mes pilotes avec le site...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
JCKA

Coprocesseur n'est plus reconnue depuis l'installation de window

 Résolu

Bonjour, Comme c'est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé windows 8 mon coprocesseur n'est plus reconnu. J'avais également un problème d...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fredo
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 25 747