Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

PHP: j'arrive po à récupérer metatag email

NBO, le vendredi 14 mars 2003 à 10:46:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à récupérer le metaTag "reply-to", ex :
<meta name="reply-to" content="info@bidon.com">

dans le code, je fais :
$MetaTags = @get_meta_tags("$site");
$emailsite = $MetaTags["reply-to"];

C'est po ça ?
Merci pour votre aide.

1

kalamit, le vendredi 14 mars 2003 à 11:38:05

Salut,
Avant de t'aider, juste un truc pour etre sur: t'es pas en train de faire un aspirateur d'email, la ?

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)

Répondre à kalamit

2

NBO, le vendredi 14 mars 2003 à 12:02:35

T'inquietes po, j'suis pas assez fort pour ça...
En fait dans ma rubrique "proposer un site", j'aimerai que l'internaute est le moins de choses possible à saisir, donc je récupere son titre, sa description, et j'aimerai aussi récupérer l'email (y'a des sites qui le font).
Merci à toi Kalamit pour ton aide

Répondre à NBO

3

kalamit, le vendredi 14 mars 2003 à 12:09:35

OK. Commence par retirer le @ qui t'empeche de voir les eventuelles erreurs...

Kalamit,

Répondre à kalamit

4

NBO, le vendredi 14 mars 2003 à 12:12:01

ça y es, mais j'ai aucune erreur...

Répondre à NBO

5

kalamit, le vendredi 14 mars 2003 à 13:11:43

Et quand tu fais un echo de $emailliste ? Tu as quoi ? Rien ?

Tu mets quoi dans $site ?

J'ai rien pour faire des tests ici...

Kalamit,

Répondre à kalamit

6

NBO, le vendredi 14 mars 2003 à 13:27:19

Echo de $emailsite retourne rien.

Sinon je récupère la description, mais pas l'email, je fais :

$MetaTags = get_meta_tags("$site");
// Balise Description
$description = $MetaTags["description"];
$emailsite = $MetaTags["reply-to"];

et j'ai comme résultat :

$description = "blablablaa" ;
$emailsite = "" ;

???...

Répondre à NBO

7

kalamit, le vendredi 14 mars 2003 à 13:40:44

C'est une question que tu vas probablement trouver completement stupide, mais il est rempli le champ "reply-to" ?
Que contient $site ?

Kalamit,

Répondre à kalamit

8

nbo, le vendredi 14 mars 2003 à 13:47:58

Si, le champ est bien rempli :
<meta name="reply-to" content="info@meilleurduweb.com">

sinon, bah $site contient http://www.meilleurduweb.com
On y accède bien, vu que j'arrive a récupérer le champ description.

Répondre à nbo

9

NBO, le vendredi 14 mars 2003 à 14:01:45

ça marche Kalamit !!!
En fait j'avais j'ai plusieurs page index.html qui traine partout, et dans ce n'était pas l'index principale que je mettait à jour.
Merci pour ta patience et ton aide ;)

A+

Répondre à NBO

10

kalamit, le vendredi 14 mars 2003 à 14:14:18

Bah de rien, c'est toi qui a trouver tout seul !
Et aparement, il faut mettre le nom d'un document en parametre et pas seulement l'adresse. Ex: get_meta_tag("http://meilleurduweb.com/index.html")

Kalamit,

Répondre à kalamit
[PHP/MYSQL]recupération de données... (Résolu) bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant au service auquel appartient c utilisateurs. lorsque je choisis un utilisateur, THÉORIQUEMENT ,le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294314-php-mysql-recuperation-de-donnees
[PHP-MySQL]Récupéré le résultat d'une requète Salut à tous! J'ai fait un site où l'utilisateur se loggue avec son login et son mot de passe, je stocke déjà ces données dans des variables de session: $_SESSION['Login']=$Login; $_SESSION['Motdepasse']=$Motdepasse; Cependant, je veux récupérer l'id... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903194-php-mysql-recupere-le-resultat-d-une-requete
Comment récupérer un email supprimé Je voudrais récupérer un message internet supprimé sur incredimail de mozilla firefox. Est-ce possible? Est-il perdu à jamais? Je vous remercie par avance de votre aide, je suis bien embêtée. www.commentcamarche.net/forum/affich-2979600-comment-recuperer-un-email-supprime
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
[PHP] Vérifier le format d'une adresse mailIl existe plusieurs manières de déterminer si une variable contient une adresse email valide. Ces techniques ne vérifient pas si l'adresse email existe bien mais elles déterminent si la chaine contenue dans une variable respecte bien le format d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-855-php-verifier-le-format-d-une-adresse-mail
[PHP/LDAP] - Récupérer TOUS les attributsBonjour, je cherche à obtenir TOUS les champs d'une personne, même (et surtout) les champs calculés comme createTimestamp). Lorsque je fais : ldap_search($cnx, $rech_dn, $filter, $attributes, $types, $nb_res, $time, $deref); si je mets $attributes =... www.commentcamarche.net/forum/affich-352507-php-ldap-recuperer-tous-les-attributs
[Outlook] Récupérer adresses emailBonjour, je cherche à extraire les adresses emails d'Outlook 2003. Non pas les emails mais juste les adresses emails de tous mes contacts, y compris ceux ne figurant pas dans mon carnet d'adresse.... Auriez-vous une piste ? En vous remerciant, Renaud... www.commentcamarche.net/forum/affich-3273747-outlook-recuperer-adresses-email
Recupérer un email supprimé dansBonjour, Comment récupérer un email supprimé dans "Brouillons" ? A la suite d'une fausse manip. j'ai appuyé sur supprimer au lieu d'enregistrer mon message dans brouiillons, message que je voulais envoyer plus tard. Merci pour l'info MHS www.commentcamarche.net/forum/affich-10446319-recuperer-un-email-supprime-dans
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
PHP - Mail et fonctions réseauPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmail.php3