Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PHP: j'arrive po à récupérer metatag email

NBO, le vendredi 14 mars 2003 à 10:46:06
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à récupérer le metaTag "reply-to", ex :
<meta name="reply-to" content="info@bidon.com">

dans le code, je fais :
$MetaTags = @get_meta_tags("$site");
$emailsite = $MetaTags["reply-to"];

C'est po ça ?
Merci pour votre aide.
Répondre à NBO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le vendredi 14 mars 2003 à 11:38:05
Salut,
Avant de t'aider, juste un truc pour etre sur: t'es pas en train de faire un aspirateur d'email, la ?

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Répondre à kalamit

2

NBO, le vendredi 14 mars 2003 à 12:02:35
T'inquietes po, j'suis pas assez fort pour ça...
En fait dans ma rubrique "proposer un site", j'aimerai que l'internaute est le moins de choses possible à saisir, donc je récupere son titre, sa description, et j'aimerai aussi récupérer l'email (y'a des sites qui le font).
Merci à toi Kalamit pour ton aide
Répondre à NBO

3

kalamit, le vendredi 14 mars 2003 à 12:09:35
OK. Commence par retirer le @ qui t'empeche de voir les eventuelles erreurs...

Kalamit,
Répondre à kalamit

4

NBO, le vendredi 14 mars 2003 à 12:12:01
ça y es, mais j'ai aucune erreur...
Répondre à NBO

5

kalamit, le vendredi 14 mars 2003 à 13:11:43
Et quand tu fais un echo de $emailliste ? Tu as quoi ? Rien ?

Tu mets quoi dans $site ?

J'ai rien pour faire des tests ici...

Kalamit,
Répondre à kalamit

6

NBO, le vendredi 14 mars 2003 à 13:27:19
echo de $emailsite retourne rien.

Sinon je récupère la description, mais pas l'email, je fais :

$MetaTags = get_meta_tags("$site");
// Balise Description
$description = $MetaTags["description"];
$emailsite = $MetaTags["reply-to"];

et j'ai comme résultat :

$description = "blablablaa" ;
$emailsite = "" ;

???...
Répondre à NBO

7

kalamit, le vendredi 14 mars 2003 à 13:40:44
C'est une question que tu vas probablement trouver completement stupide, mais il est rempli le champ "reply-to" ?
Que contient $site ?

Kalamit,
Répondre à kalamit

8

nbo, le vendredi 14 mars 2003 à 13:47:58
Si, le champ est bien rempli :
<meta name="reply-to" content="info@meilleurduweb.com">

sinon, bah $site contient http://www.meilleurduweb.com
On y accède bien, vu que j'arrive a récupérer le champ description.
Répondre à nbo

9

NBO, le vendredi 14 mars 2003 à 14:01:45
ça marche Kalamit !!!
En fait j'avais j'ai plusieurs page index.html qui traine partout, et dans ce n'était pas l'index principale que je mettait à jour.
Merci pour ta patience et ton aide ;)

A+
Répondre à NBO

10

kalamit, le vendredi 14 mars 2003 à 14:14:18
Bah de rien, c'est toi qui a trouver tout seul !
Et aparement, il faut mettre le nom d'un document en parametre et pas seulement l'adresse. Ex: get_meta_tag("http://meilleurduweb.com/index.html")

Kalamit,
Répondre à kalamit

Résultats pour PHP: j'arrive po à récupérer metatag email

Email supprimé de la corbeille (Résolu) Bonjour, Ma boite mail se trouve sur neuf et j'aurais besoin d'aide pour récupérer des emails supprimés. je m'explique : j'ai mis des emails dans la corbeille par erreur et je ne sais comment j'ai vidé toutes ce qu'il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-6081115-email-supprime-de-la-corbeille
OUTLOOK EXPRESS 6 : récupération de messages (Résolu) Bonjour, Sur OE6, j'ai désactivé un peu "rapidement" un compte de messagerie, celui de ma femme. Le pb, c'est maintenant pour récupérer les emails reçus et envoyés, pour les exporter vers un autre PC !! J'imagine qu'ils sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5864332-outlook-express-6-recuperation-de-messages
Tableau SQL PHP (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire en PHP pour récupérer les valeurs d'une ligne d'un tableau générer par une requete SQL de la façon suivante : while($dataFive = mysql_fetch_array($reqFive)) { echo ""; echo... www.commentcamarche.net/forum/affich-7862008-tableau-sql-php

[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index

Recuperer ses email (Résolu)Bonjour a tous, Voila j ai formater mon dique dur il y a peu et j aurai aimer savoir si il etait possible de recuperer ses emails de sa boite internet je ne parle pas de msn ou mes messages sont bien la maisje voudrais recuperer ceux que je recois via... www.commentcamarche.net/forum/affich-5333398-recuperer-ses-email
PHP:Comment recuperer le numero de la semaine (Résolu)Bonjour les amis, J'aimerai pouvoir récupérer (ou générer) le numéro de la semaine en cours. Quelqun aurait-il un script ou une idée ? Merci pour votre aide. NoBoOo www.commentcamarche.net/forum/affich-303446-php-comment-recuperer-le-numero-de-la-semaine
Logiciel pour récupérer des photos ? (Résolu)bonsoir je cherche un logiciel pour récupérer des photos ,des fichiers.... si possible gratuit. merci a+ mamm www.commentcamarche.net/forum/affich-2229590-logiciel-pour-recuperer-des-photos