Les discussions

Phpmychat en francais svp!

Salut, j'ai installé phpmyChat sur mon site, et jvoulais savoir comment le mettre en francais? est-ce que y a un pack de langue francais? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
maily

Plusieurs questions en php et javascript

Salut à tous, j' ai plusieurs questions. 1) J' ai 2 listes déroulantes. J' aimerais que quand on choisit qqch dans la 1ere, la 2eme s' actualise suiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
StreM

Probleme en php

bonjour voila si quelqu'un pouvais m'aider j'ai le message d'erreur suivant sur une page php Parse error: parse error, unexpected T_STRING in c:\pr...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
antic80

Session php

Bonjour, Est-ce-que c'est possible d'effectuer l'ouverture de sessions sous PHP (Login et password) avec utilisation des fichiers au lieu des vari...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
kakibend

Script php pour affichage page par page

Salut, S'il vous plait aider moi a afficher la liste des apprenants page par page en PHP. Merci d'avance.. Olivier

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
claweb

Performance postgresql / php

Bonjour, J'ai actuellement des soucis de performance sous php/postgresql J'ai un serveur web qui tourne sous Apache avec un nombre max de connexions ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
claweb

J'ai un probleme avec easyphp

salut voila j'ai un probleme avec easy php , quand je le fait demarrer, ca me met un message qui me dit, msqyl ne peut pas demarrer:un autre serveur u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Fada09

[php] demande de coup de pousse

Salut la communauté de développeurs, Je commence mes premiers pas en php. Présentement j' essaie d' afficher les infos de ma base de données mais l' a...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
maily

Script php pour affichage page par page

Salut, Je cherche le script php pour affichage page par page.S'il vous plait aider moi.Merci d'avance..... Olivier

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Olivier

Php 5 et serveur local

Salut je viens de télécharger php5 et je voudrais savoir si je pouvais l'utiliser avec easyphp 1.7 . Si non, quel serveur local dois-je installer sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
ferdikam

Durée de vie des variables en php

Bonjour, J'ai une application en PHP que je lance a partir d'une page HTML. Dans mon application j'ai une liste de choix puis je passe à la fenêtre su...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Renaud

Faire un module php en c/c++

Bonjour, Je suis newbie en php et je voudrai savoir comment faire une librairie en C/C++ pour PHP? Grosso modo, j'ai besoin que mon serveur PHP comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
GallyNet

Php : help moi

salut mes amis j un ptt prob : $a="chien,"; jecherche en php une fonction qui permet la suppression d'un caractere comme le virgule ou le "e".. comme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
mail_pops

Problème php

Bonsoir, J'ai fait une page en php avec plusieurs fichier php grace à la fonction include(). Le problème, c'est quanf j'affiche le code source de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Slyvore

Probleme avec phpbb2 emailer.php

Bonsoir a tous voila j'ai instaler phpbb2 sur mon site qui est heberger chez moi mais quand un menbre veux s'enregitre des qui clic sur envoie l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
phpbb2

Boucle en php

Bonjour, J'ai un prob avec une base de donne sous mysql. J'ai en effet 3 tables dans ma database : 1 table film, 1 table acteur, et 1 table relation....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
oman

Php envoi de mail avec pièce jointe

bonjour, j'ai un pb avec le script php d'envoi de fichier en pieces jointes.Mon pb le voici:je n'arrive pas à envoyer certains types de fichier comme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
maily

Rechercher qq'un qui pourrait m'aider en php

Bonjour à tous, je cherche qq'un qui pourrait m'apprendre à me servir de PHP et de EasyPHP car c'est très important pour moi pour l'école mais j'y co...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
kilian

Php refuse de s'éxecuter dans un cadre

Bonjour, J'ai un problème simple mais qui me dépasse (sic!) Je débute avec les frames : lorsque j'utilise de l'html, pas de problème, mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
StreM

Prob script php

bonjour a tous je viens de passer a la version 1.7 d'easy php et il me met des messages d'erreur que je n'avais pas avec easyphp 1.6 voila mon script ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
dedale82

Variable en php...pb de portée??

Bonjour, je souhaiterais faire une simple suppression de donnée dans une base de donnée MySQL au nivo de la syntaxe il y a apparrement aucun pb le pb ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
kilian

Graphiques: php, html

Bonjour à tous!!! Voilà mon souci. J'arrive à générer des graphes écrits en php. Mais lorsque je les inclus dans un script html, ils ne s'affichent pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
dedale82

Php, asp ou jsp ?

Bonjour, Selon vous quel langage parmi les langages suivants ASP, le PHP et le JSP a un plus bel avenir dans le développement d'applications web et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
sebsauvage

Pb fonction fetchrow sur php

Bonjour à tous, J'utilise dans un programme PhP la méthode PearDB pour me connecter à ma base de données. Dans un autre de mes programmes j'effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
funkymat

Aide pour php

Salut j' ai besoin d' aide 1)Souci avec la récupération de données je veux que le client puisse modifier ses infos persos. Pour cela ses données so...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
amira

Recup php dans un tableau

Bonjour, Je souhaiterais faire un truc basic en php mais malheuresement je bloque un peu sur un point.. TOut d'abord, je fais une requete sql sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Mickael

Pb sur mon php nuke, liens de validation d'i

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon site web http://technophobie.free.fr . En effet, quand une personne s'inscrit, elle reçoit dans sa boîte mail...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
FeRn

Champs obligatoire en php

Bonjour à tous : Dans mon formulaire sous forme de tableau, quand je remplis une seule ligne du tableau en oubliant certains champs à remplir, il maff...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
kilian

Pb tutoriel formulaire php

Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel pour les formulaire mais je bloque sur un truc que je comprends pas: j'obtient le message suivant : Parse error: p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
maily

Comment remplir un tableau php

Bonjour j'aimerais savoir comment on peux remplir le tableau PHP.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
matt

Champs obligatoire en php

Bonjour à tous, dans un formulaire sous forme de tableau l'utilisateur saisie ses données case par case selon la ligne du tableau qu'il a choisi de re...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
matt

Souci avec mon script php de caddie

salut je vous montre mon code Nb Pommes:

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
StreM

Problème d'affichage avec echo en php

Bonjour à tous, voila mon soucis : J'ai 2 tests, le 1er vérifie-> Si tous les champs à remplir sont bien remplis ALORS il enregistre dans la base. L...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
GallyNet

Champs obligatoire en php

Bonjour à tous, dans un formulaire sous forme de tableau l'utilisateur saisie ses données case par case selon la ligne du tableau qu'il a choisi de re...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
kikim

Php o secouuuuuuuuuuuuuuurs!!!

bonjour je cherche a afficher le resultat dune requete sql grace a un script php ke voici: probleme je ne c pas du tout koi ecrire pour af...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
fleasfan

Champs texte en php

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai créé un formulaire html dans lekel l'utilisateur saisie ses informations dans un champs texte.Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
kalamit

Récupérer un formulaire dans 1 var php.

Bonsoir, pour récupérer la saisie d'un formulaire dans une variable PHP,on passe en général par la variable $_POST['nom_du_formulaire']. Cela marche q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
kilian

Novice en php

bonjour je cherce a afficher le resultat dune requete sql grace a un script php ke voici: probleme je ne c pas du tout koi ecrire pour affich...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
daeou jean david

Phpnuke html

Bonjour à tous, Voila j'ai un souci, Je viens de créer un module dans lequel j'ai inséré du html (je me suis aidé d'un module creator): Celui-ci s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
pele

Form php + click() jscript ok ie pas firefox

Pour récupérer largeur et hauteur d'écran, j'utilise un formulaire caché PHP / JavaScript. Ca marche très bien sous IE, mais sous FireFox la page fin...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
zakuli

Liste déroulante en php

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante en PHP dont voici le code : ---------------------------------------------------------------------------- ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Yakurena

Site e-bussines en php

Bonjour, Je suis en train de faire un site en php et je tout d abord savoir comment faire de l' achat en ligne avec php...a la rigeur un example de s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
laurent

Parametres sur un tableau en php

Bonjour, j'utilise php pour afficher dans une page web sous forme de tableau le contenu d'une table mysql, et je voudrais savoir comment centrer ce t...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Christophe

Focus en php

bonjour à tous comment mettre le focus en PHP dans un champ. ça parait tout simple, mais quesque je galere !!! merci d'avance. NIAGARA, gare à la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
StreM

[php] intercepter toutes les demandes

Bonjour, j'aimerais vavoir s'il est possible d'intercepter toute les demande à un site sous apache par un même fichier php. Le mode rewrite ne me co...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Laurent

Supprimer une variable session avec php5 ?

Bonjour, Comment supprimer une variable session avec la dernière version de php (le unregister ne fonctionne pas) D'avance merci, JS

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
jisisv

Upload ftp en php

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de gérer l'upload de fichiers en FTP avec PHP. En effet, pour une application intranet, j'ai besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Mnu

Passer un array php d'une page à l'autre

Bonjour, Je voulais savoir comment faire passer une variable array telle que $var[][] d'une page à l'autre ? Je m'explique, j'ai une page qui génère...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Mnu

Tableau en php

Bonjour tout le monde, Je souhaite afficher un tableau en php mais je galere au niveau de la disposition de mon tableau. Voila mon code : //=======...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Jean-François Pillou

[php] boucle

Bonjour, J'ai un prob avec une base de donne sous mysql. J'ai en effet 3 tables dans ma database : 1 table film, 1 table acteur, et 1 table relation...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
xav'
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 38 500