|
|
|
|
Slt à toi,
Ya des fonctions en PHP pour uploader des fichiers sur le seveur, en fait la norme est a 1Mo chez a peu prés tous les hebergeurs, maintenant si tu as la main sur ton serveur tu changes le config.ini pour pouvoir uploader des fichiers qui depasse les 1Mo. Perso j'utilise ce code sans avoir de probleme. http://www.phpsources.net/scripts.php?id=82&sources=PHP @++ Laurent |
Merci pour ta réponse... je vais essayer ça.
Par contre, si qq'un a une solution pour l'upload FTP, qu'il n'hésite pas à m'en faire part... |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 28/09 10h17 | [Webmaster] Faire facilement un espace d'upload | Webmaster |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 25/01 20h12 | Monter un forum avec phpBB | PHP |
| 02/12 14h30 | [upload-ftp] configuration php.ini | 0 |
| 20/10 14h39 | Upload FTP en PHP | 2 |
| 29/07 12h06 | Fonction Upload (Ftp) en php | 3 |
| 11/04 18h26 | Valider les extensions pour l'upload en php | 1 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |