rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Upload FTP en PHP

Posté par Mnu, le mercredi 20 octobre 2004 à 14:39:20
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible de gérer l'upload de fichiers en FTP avec PHP.

En effet, pour une application intranet, j'ai besoin de transférer des fichiers de taille importante (plusieurs Mo) sur mon serveur, or j'ai lu que le protocole HTTP n'était pas adapté à cette utilisation.

Merci
Répondre à Mnu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent, le mercredi 20 octobre 2004 à 17:46:50
Slt à toi,

Ya des fonctions en PHP pour uploader des fichiers sur le seveur,
en fait la norme est a 1Mo chez a peu prés tous les hebergeurs, maintenant si tu as la main sur ton serveur tu changes le config.ini pour pouvoir uploader des fichiers qui depasse les 1Mo.
Perso j'utilise ce code sans avoir de probleme.
http://www.phpsources.net/scripts.php?id=82&sources=PHP

@++
Laurent
Répondre à Laurent

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mnu, le jeudi 21 octobre 2004 à 01:17:04
Merci pour ta réponse... je vais essayer ça.

Par contre, si qq'un a une solution pour l'upload FTP, qu'il n'hésite pas à m'en faire part...
Répondre à Mnu
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/12 14h30[upload-ftp] configuration php.ini0
20/10 14h39Upload FTP en PHP2
29/07 12h06Fonction Upload (Ftp) en php3
11/04 18h26Valider les extensions pour l'upload en php1
Plus de discussions sur « Probleme d'upload ftp en php »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme d'upload ftp en php »