Rechercher : dans
Par :

Php 5 et serveur local

Dernière réponse le 18 nov 2004 à 10:03:45 ferdikam, le 21 oct 2004 à 16:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je viens de télécharger php5 et je voudrais savoir si je pouvais l'utiliser avec easyphp 1.7 . Si non, quel serveur local dois-je installer sur mon ordi (nom et version).

Meilleures réponses pour « php 5 et serveur local » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

dedale82, le 21 oct 2004 à 18:14:05

Salut,
va voir la :
http://www.wampserver.com/

c'est pareil qu'easyphp mais avec php5.

a plus

Répondre à dedale82

2

ferdikam, le 22 oct 2004 à 21:30:17

Merci j'essaierai!

Répondre à ferdikam

3

ferdikam, le 22 oct 2004 à 22:05:21

Désolé, mais lorsque je vais sur le site, je n'arrive pas à télécharger le logiciel. connaissez-vous d'autres sites où l'on pourrais le télécharger ou d'autres logiciels pour l'utilisation de php5

Répondre à ferdikam

4

SomeOne, le 23 oct 2004 à 01:08:01

Heu tu rigole!!!!!!!!!

rien de plus simple, le site te propose un nombre de mirroir te permettant de télécharger selon ton pays....bref tu suis et tu y est.. rien de compliquer

Mais te faciliter la tâche voici le lien:
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/wampserver/wamp5_1­.3.exe

Répondre à SomeOne

5

ferdikam, le 18 nov 2004 à 10:03:45

Merci pour le lien , j'ai pu le télécharger.

Répondre à ferdikam