Rechercher : dans
Par :

Php envoi de mail avec pièce jointe

Dernière réponse le 8 nov 2004 à 11:41:30 ignace, le 8 nov 2004 à 10:24:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pb avec le script php d'envoi de fichier en pieces jointes.Mon pb le voici:je n'arrive pas à envoyer certains types de fichier comme .mdb,.c
De plus à la reception les fichiers sont considérés comme des images gif.
Pouvez-vous m'aider?
Je voudrais pouvoir envoyer n'importe qel type de fichier. Pas seulement les image/gif.
Merci d'avance. je suis un peu pressé.Merci

Meilleures réponses pour « php envoi de mail avec pièce jointe » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

maily, le 8 nov 2004 à 11:41:30

Bonjour!!!

Il considère que c'est une image parce que tu lui donnes un type mime qui est un gif... regarde là
http://www.nexen.net/scripts/details.php?scripts=696
Tu as un script de mail joignant un fichier et c'est à toi de dire quel type mime c'est... Du coup, tu peux tout gérer tranquille!

Bon courage!

Maily :-))))
Boumj'chtattrape

Répondre à maily