Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Php envoi de mail avec pièce jointe

ignace, le lundi 8 novembre 2004 à 10:24:48
bonjour,
j'ai un pb avec le script php d'envoi de fichier en pieces jointes.Mon pb le voici:je n'arrive pas à envoyer certains types de fichier comme .mdb,.c
De plus à la reception les fichiers sont considérés comme des images gif.
Pouvez-vous m'aider?
Je voudrais pouvoir envoyer n'importe qel type de fichier. Pas seulement les image/gif.
Merci d'avance. je suis un peu pressé.Merci
Répondre à ignace  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maily, le lundi 8 novembre 2004 à 11:41:30
Bonjour!!!

Il considère que c'est une image parce que tu lui donnes un type mime qui est un gif... regarde là
http://www.nexen.net/scripts/details.php?scripts=696
Tu as un script de mail joignant un fichier et c'est à toi de dire quel type mime c'est... Du coup, tu peux tout gérer tranquille!

Bon courage!

Maily :-))))
Boumj'chtattrape
Répondre à maily

Résultats pour php envoi de mail avec pièce jointe

Outlook 2007 envoi mail pièce jointe (Résolu) OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'envoi avec une pièce jointe ... Outlook l'envoie 64 fois... ! Il ne sgit pas d'un virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114679-outlook-2007-envoi-mail-piece-jointe
Outlook envoie pieces jointes "winmail.dat&qu (Résolu) Lorsque j'envoie des pièces jointes (.doc, .jpeg, et même les .zip) mes correspondant recoivent ces fichiers en "winmail.dat" Cela malgrés des réinstall en passant m^me par des formatage de disque, ça marche quelque temps et hop ça recommence...... www.commentcamarche.net/forum/affich-10001-outlook-envoie-pieces-jointes-winmail-dat-qu
Pas capable d'ouvrir pieces jointes dans hotm (Résolu) Bonjour, quand quelqu'un m'envoie une piece jointe dans mon email je suis pas capable de l'ouvrir. ca marque nero... pouvez vous m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3787875-pas-capable-d-ouvrir-pieces-jointes-dans-hotm

Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes

Problème lecture pièces jointes (Résolu)Bonjour, Je suis sous mac OS X.4. Quand on m'envoie certaines pièces jointes, je ne parviens pas à les lire. Un message me dit "aucune application n'a été détectée pour ouvrir la pièce jointe". J'ai essayé d'enregistrer la pièce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542009-probleme-lecture-pieces-jointes
Messagerie : envoi de pièce jointe impossible (Résolu)Bonjour, Quelque soit le logiciel de messagerie utilisé (outlook, firefox, thunderbird), je n'arrive pas à envoyer de mails avec des pièces jointes (photos notamment)... alors que j'arrive à en recevoir. Est-ce un pb de paramétrage de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341232-messagerie-envoi-de-piece-jointe-impossible
Mes Mails partent par paquet (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'envoie certains mails (pièces jointes), ils partent par paquet à l'expéditeur. J'utilise Microsoft Office Outlook. Pouvez vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5903177-mes-mails-partent-par-paquet