Les discussions

Tableau en php

Bonjour tout le monde, Je souhaite afficher un tableau en php mais je galere au niveau de la disposition de mon tableau. Voila mon code : //=======...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Jean-François Pillou

[php] boucle

Bonjour, J'ai un prob avec une base de donne sous mysql. J'ai en effet 3 tables dans ma database : 1 table film, 1 table acteur, et 1 table relation...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
xav'

Recherche php/mysql

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un affichage sélection (suite à une recherche par formulaire) de données provenant d'une table SQL. J'exécute donc m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
StreM

Boucle en php -- help !!!

Bonjour, J'ai un prob avec une base de donne sous mysql. J'ai en effet 3 tables dans ma database : 1 table film, 1 table acteur, et 1 table relation...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
StreM

Ecrire un fichier dans une bdd mysql avec php

Je souhaiterai en fait savoir comment dans un script php, je peux ecrire le contenu d'un fichier binaire dans une base de données MySQL Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
ric

[php] masque de saisie

Bonjour, voici mon probleme: J ai un formaulaire dans lequel je saisis l age d'une personne (obligatoirement de l'int) par un input. Mon formulaire a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
kilian

Débutant php cherche conseil

Bonjour à tous, vois je tente à grand coup de galère de faire un site en php et pour le moment je rame, rameur, ramez, qu'est-ce q'on attend dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
kilian

Php+query need help please :d

Bonjour voici mon probleme: Je veux exécuter cette requête qui fonction en sql: SELECT * FROM sponsor WHERE id_sponsor (SELECT id_sponsor FROM spo...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
pyrofly

Php o secours

salut je suis entrain de programmer un site avec dreamweaver en PHP et je cherche la commande ki mepermet de rendre du texte dynamique avec des effets...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
comprendpas

Value dans liste déroulante php

bonjour à tous, je voudrai savoir à quoi sert value=' ' dans une liste déroulante en php. merci d'avance niagara

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
rameur

Souci avec un script php

Salut voila mon code echo"".$id.""; echo"12.20"; echo" 12 3"; echo"Ajouter "; echo""; voilla l' erreur qu' il me marque Parse er...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Thom@s

Php statistique

Bonjour, Je m'amuse à générer des statistiques et j'ai besoin de divers suggestions. Merci Xavier

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
xavier

Php chaines

Bonjour, Quelle fonction puis je utiliser pour verifier si il existe un caracter ds une chaine? exemple; je vx savoir s'il ya une '@' ds une $chaine...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
gomul

Problème de syntaxe en php

Bonjour voici une ligne de code qui me poste problème echo '

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
bombadilom

Gallerie de wallpapers, cookies et php

Cher lecteur, bonjour, Données du Probleme : __________________ soit une gallery comprenant les miniatures de 4 wallpapers (thumbs.php3), une page ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
LeSousss

Manipulation des dates en php-sql

Voila ma question Comment fait t'on simplement pour manipuler les date en php et reprendre celle d'une base sql. exemple : j'ai une page qui doit et...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
GREG

Pb de sessions avec php

salut je vais esayer d' etre clair, je fais un site où j' utilise des sessions. Le client est obligé de s' inscrire pour acceder a la page achats du s...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
Dja

Probleme de php

Bonjour, j'ai un forum d'installer sur mon site, et depuis hier lorsqu'on essaie d'y rentrer, le message suivant s'affiche : Parse error: parse error,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
pm

Lien dynamique dans page php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question de débutant pour vous! Je créé un trombinoscope en php et à l'affichage du résultat d'une requête je vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
kilian

Que puis je faire en php ?

salut je doit faire un mini projet en PHP mais je ne sait même pâs de quoi ca parle. En regardant sur le site PHP France g vu ke je pouvé creer un for...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
pm

Configurer easyphp

Je travaille sur un fichier cgi et je voudrais le vérifier. On m'a dit que EasyPHP pourrait être configurer pour vérifier mes fichiers. C'est un carn...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
PurpleStorm

Possibilité de redirection en php

Bonjour! Je débute dans le php et je me demandais s'il existait des instructions pour que le naviguateur aille vers une autre page (de mon choix) si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
kilian

Forum php

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur le php et avoir des liens pratiques. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
kilian

Php --> pdf --> mail

salut je cherche à créer un formulaire à compléter en ligne et qui après avoir été validé, créé un fichier pdf avec la librairie fpdf et envoi ce fic...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Doomer

[php] liste de valeurs

Bonjour, Je voudrais une petite aide en php. Je dois stocker des valeurs dans une variables. Cette variable est vide au départ. Lorsqu'un évènement d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
GallyNet

Probleme php-javascript

je voudrais savoir si l'on peut intégrer des balises php à l'interieur de balises javascript ou vis-versa

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
kilian

Php : on_clik

salut ! comment gérer l'évènement on_click sur un lien, de sorte à exécuter une action (par exemple exécuter une fonction avec paramètre) lorsque l'u...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
kilian

Comment récupérer des données en php

Salut je suis un débutant dans le langage php,et je suis actuellement sur un projet et je ne sais pas comment récupérer des données d'une table et le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
FAtim

Php : ouvrir une page sur le disque !

salut, j'ai posé une question il y'a quelques temps, je n'ai pas trouvé la réponse assez clair, peut-etre me suis je mal exprimé dans ma question : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
kilian

Appeler une page sur un evenement en php

Voila alosr je vais essayer d'exposer mon problème de manière claire. J'aimerai savoir comment faire pour appeler une page automatiquement a la fin d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
oim09

Fonction php

Yep salu tout le monde Une petite question de debutant Ai je le droit d ecrire : sachant que je fais une requete de ma base de données ( via odbc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
kilian

Demande d'infos sur "http://...../xx.php?x=yy

 Résolu

Bonjours à tous, Je désirerais savoir ce qu'était par exemple : "http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?s=m Ce qui m'intrigue le + est le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
jlb59

Problème de "index.php"

Bonjour, J'ai un petit problème avec le fichier "index.php", mon page d'acceuil "index.php" ne s'execute pas automatiquement quand j'execute le URL ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
bb

Lire ses mails en php

Bonjour, Je souhaite faire une page en PHP qui affiche les nouveaux mails que j'ai reçu sur Free. Mais cela est-il possible ? Si oui, comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Angel

Php bug fputs

bonjour, J'ai mis un compteur dans ma page perso. Pour cela, j'ai placé un fichier php qui ecrit dans un fichier appelé compteur.txt . Seulement, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
kili kili

Pouver vous aider un archie debutant en php

bonjour je suis encore jeune jai 15 ans jaimerai programer en php mes voila je n'est pratiquement aucune connaissance en html cepandant seule le php m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
IDNoires

Fichiers php

bonjour, j'ai télécharger un fichier php et je ne peut pas l'ouvrir. je remercie toute personne qui peut m'eclaircir.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Slyvore

Php/html menus, header, footer

Bonjour, Je débute en programmation web et je souhaiterais savoir comment faire en sorte que les parties récurante de mon site s'affiche grace à l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante en php

Salut, j'aurais voulu savoir s'il était possible en php ou en html, de proposer une liste déroulante dans un formulaire, mais de laisser la possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
Rem's

Php : envoi mail automatisé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'automatisé l'envoi d'un mail en php à plusieurs personnes à une date et une précise. Merci d'avance,...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
jisisv

Explorateur ne ve pas ouvrir fichier php

je n'arrive pas à voir le rendu des fichiers php. jarrive certe a modifié leur contenu mais lorsqu'il s'agit de l'ouvrir avec un explorateur, là ça se...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
R4lph

Php et oracle

salut a tous! Je réalise un site en php avec une BD sous oracle! je voudrais savoir la commande qui permet de savoir le nombre de résultat d'une req...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
grofwa

Php est-il un script cgi ?

Bonjour Je voudrais savoir si PHP est un script CGI ? Sur ce site Le chapitre CGI ne cite pas PHP comme script CGI et le chapitre PHP décrit PHP comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Guki

Prise en compte modification mysql ds php

Bonjour, J'essaye de dévelloper un sitre internet à l'aide de script en php couplé avec une base mysql. Je suis en train de créer une interface en li...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
MaxCub

Php+mysql+chat(phpmychat) sur free!

bonjour, j'essaye d'installer un chat: phpmychat sur un site dédié à cet usage(page perso free) et accessible par un lien à partir du site principal(...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
StreM

Executer du .php3 sur un serveur php4

Bonjour, Mon serveur (Linux/Apache/php4) est configuré pour exécuter des fichiers avec des extensions .php. J'ai installé SPIP où tous les fichiers on...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Jolkdarr

Php : action sur un lien

Salut à tous, j'aimerai vous soumettre un problème en PHP. je developpe mon site perso en local que je teste avec easyPhp, et pour faciliter les mise...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
nz_janvier

Php : adresse web complete

Bonjour à tous voilà je suis entrain de chercher la variable qui permetterai d'avoir le chemin complet de la page actuelle ex : http://www.federun....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
damien

Probleme d' affichage en php

Salut voila mon probleme. J' aimerai afficher des valeurs inscrites dans ma base de données my sql dans une liste de selection. Le probleme est qu' il...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
£udo

A propos de easy php <<<<<

Bonjour quand je me connecte avec easy php appache est demarer mysql est demarer donc tout mes fichiers sont dans le repertoire www puis mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
sayou
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 38 502