Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Module classement en php?

seb-herve, le vendredi 4 novembre 2005 à 15:08:39
Bonjour,

j'aimerai intégré un module qui permette de savoir qui est le premier puis le second enfin le troisième membre a avoir été sur une page!
je sais pas si cela existe!

ou alors, avoir un (ou plusieurs) espace sur une page ou le membre puisse noter ce qu'il veux (son nom par exemple) seulement si l'emplacement est libre, seul l'admin pourrait le remettre à zéro!
un espace, un menu ou quoi que ce soit qui puisse être midifié une foie seulement par un membre et remis a zéro par l'admin

Merci pour votre précieuse aide.
Répondre à seb-herve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zep3k!GnO, le vendredi 4 novembre 2005 à 16:34:27
j'aimerai intégré un module qui permette de savoir qui est le premier puis le second enfin le troisième membre a avoir été sur une page!
Alors pour moi ce que je vois comme solution c'est :
Je suppose que tes membres ont un mot de passe et un login pour se connecter a ta partie réservée aux memebres ou a ton site...
Il faudrait que sur chaque page sur laquel il va, son login soit spécifié dans l'URL, genre :
Je suis Zep3k!GnO, je me connecte sur ta page d'accueil et quand c'est fait, la page d'accueil est appelé par :
accueil.php?login=Zep3k!GnO
et si je vais sur tes news (par exemple ) au lieu du lien classique pour les non membres news.php, tu as news.php?login=Zep3k!GnO
Bref tu vois ce que je veux dire...

Et puis sur les pages où tu veux savoir si c'est le 1er ou le 2eme ou le 3 eme membre, au début de la page, dans le script tu fais une connection a une base de donnée (établie au préalable ) dans laquelle se trouve un table 'vu' avec les champs :
-idVu (clef)
-membre
-page
-date
-heure

Et la tu m'as vu venir, tu récupère le login $_GET['login'], tu le four dans ta requete MySQL et tu regardes s'il est déjà venu sur la page concernée,si oui, tu laisse tombé sinon tu l'inserts dans ta base de donnée.

Finalement dans la page dans laquelle tu désire afficher la liste de tes membres qui sont venu en 1er,2eme,3eme .... tu fais une requete du style:
$query="SELECT membre FROM vu ORDER BY Date && ORDER BY heure LIMIT TO 3"; // pour les 3 premiers....
(la requete est surement pas top ni super bonne mais c'est ca l'esprit... :D)

Voilà, moi c'est comme ça que j'agirai, après je sais pas si c'est la meilleur solution...et si j'ai été très clair :D après tout on est vendredi soir, faut etre induljent !

Résultats pour module classement en php?

Creer un block et un module en php-nuke (Résolu) Bjr est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans un language simple comment on creer un block et un module sous php-nuke merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1907649-creer-un-block-et-un-module-en-php-nuke
Classement PHP avec montées et descentes (Résolu) Bonjour ! Je bloque un peu pour la création d'un classement php. Ce qui rend le plus compliqué, c'est que j'aimerais avoir les montées et descentes en même temps. En faites, j'ai prévu d'avoir 2 tables. Une pour l'ancien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3131795-classement-php-avec-montees-et-descentes
PHP - Les classes La notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la... www.commentcamarche.net/contents/php/phpclass.php3

[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
[PHP] Faire des graphiques sur un siteFaire des graphiques sur un site Avec Pear::Image_Graph En Php, un projet regroupe des bibliothèques logicielles pour résoudre facilement des problèmes qui reviennent souvent, ce package s'appele pear. Ces bibliothèques sont régulièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7117-php-faire-des-graphiques-sur-un-site
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line Symptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected ' www.commentcamarche.net/faq/sujet-9977-php-parse-error-unexpected-in-eval-d-code-on-line

[PHPMailer] Fatal Error Maximum execution tim (Résolu)bonjour, J'utilise la classe PhPMailer. j'ai changé un peu mon code il y a peu pour pouvoir evoyer plusieurs piéce jointes si besoins est .... seulement, depuis ce changement j'ai le droit à Fatal error: Maximum execution time of 30... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046998-phpmailer-fatal-error-maximum-execution-tim
Php tableau associatif, récupérer noms d'élém (Résolu)Bonjour, C'est le printemps et je fais le grand ménage dans un site. Pour l'instant, chaque module de php est affublé d'une fonction de déboguage différente. Chaque fonction de déboguage reçoit en arguement, un tableau associatif... www.commentcamarche.net/forum/affich-5830011-php-tableau-associatif-recuperer-noms-d-elem
[unserialize] php - ojet (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec la "désérialisation" de mon objet... J'ai un objet document (doc, stocké dans le fichier classe_doc.php) que je veux passer par la méthode post à une autre page. En fait j'affiche une liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-1438373-unserialize-php-ojet

PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3