rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exercice PHP

ifrit38, le mardi 6 mai 2008 à 22:34:49
Bonjour,

Alors voilà, je suis totalement débutant en programmation PHP, mais pour un projet en cours, je dois réaliser un petit document.

Voici les consignes :

Ecrivez le code de la page accueil.php qui remplit les deux fonctions suivantes : affichage des liens permettant d’accéder aux 2 sections du module (Ajout de fiches et Recherche de fiches) et création de la table clients (si elle n’existe pas déja) dans la base de données. Outre une clé primaire numérique, votre table clients contiendra les champs : nom, prénom, email, code postal, ville, age. Pour chaque champ, vous choisirez le type mySQL qui vous paraiıt le plus adapté.

En gros...les termes "création de tables" et "clé primaire numérique" ne me disent rien du tout...

J'ai regardé quelques tutos mais j'ai vraiment du mal, si quelqu'un a la patience de m'aider...je le remercie d'avance :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ifrit38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Godboss, le mardi 6 mai 2008 à 23:02:57
bonjour,

la création de table c'est en faite une table que tu va créer dans une base de données, tu peu utiiliser mysql.
L'histoire de clé primaire numérique et enfaite un champ( de type entier) de ta table qui s'incrémentera automatiquement lors de l'ajout d'une ligne dans ta table, c'est une cléprimaire car ce champ permet de diférencier toutes les lignes de ta table
Répondre à Godboss
Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances
17/04 20h50Page, doc et tutoriaux officielsPHP
20/04 18h59[PHP] Fonction mail()PHP
21/04 11h38Liens utilesPHP
21/04 12h07Connexion à une base Oracle en phpOracle
03/11 14h19[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP
Plus d'astuces sur « Exercice PHP »