Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Session en php/mysql

skykiller31, le mardi 6 mai 2008 à 22:00:54
Bonjour,
je suis débutant en php/mysql et je voudrai savoir par où commencer et comment procéder pour mettre en place des sessions.
des explications détaillées de votre part ça serai vraiment sympa!
merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à skykiller31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Revan26914, le mardi 6 mai 2008 à 22:38:41
Bonsoir,

il y a un cours là==>http://www.siteduzero.com/tuto-3-176-1-les-variables-superglobales.html#ss_part_2

Cordialement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)
Répondre à Revan26914

2

skykiller31, le mardi 6 mai 2008 à 23:23:49
merci je vais le consulter j'espere qu'il est plus interessant que les autres!!
Répondre à skykiller31

3

Revan26914, le mercredi 7 mai 2008 à 09:16:10
A mon avis il est mieux expliqué que les autres^^

de toute façon il n'y a pas grand chose à dire sur les sessions, il n'y a pas de grande difficulté à les mettre en place ;-)

Tiens moi au courant

@+ "La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)
Répondre à Revan26914
[PHP/MYSQL]recupération de données... (Résolu)bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant au service auquel appartient c utilisateurs. lorsque je choisis un utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294314-php-mysql-recuperation-de-donnees