Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Session en php/mysql

skykiller31, le mardi 6 mai 2008 à 22:00:54
Bonjour,
je suis débutant en php/mysql et je voudrai savoir par où commencer et comment procéder pour mettre en place des sessions.
des explications détaillées de votre part ça serai vraiment sympa!
merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à skykiller31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Revan26914, le mardi 6 mai 2008 à 22:38:41
Bonsoir,

il y a un cours là==>http://www.siteduzero.com/tuto-3-176-1-les-variables-superglobales.html#ss_part_2

Cordialement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)
Répondre à Revan26914

2

skykiller31, le mardi 6 mai 2008 à 23:23:49
merci je vais le consulter j'espere qu'il est plus interessant que les autres!!
Répondre à skykiller31

3

Revan26914, le mercredi 7 mai 2008 à 09:16:10
A mon avis il est mieux expliqué que les autres^^

de toute façon il n'y a pas grand chose à dire sur les sessions, il n'y a pas de grande difficulté à les mettre en place ;-)

Tiens moi au courant

@+ "La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)
Répondre à Revan26914
[PHP/MYSQL]recupération de données... (Résolu)bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant au service auquel appartient c utilisateurs. lorsque je choisis un utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294314-php-mysql-recuperation-de-donnees
Apache php mysql help help help (Résolu)bonjour j essaie d installer apache php mysql tout va bien juske la en tar gz tout roule je teste mon serveur apache , la page d accueil s affiche ok c en html . Donc mon serveur c lire le html , g installé php mysql avec apache pour que tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1296475-apache-php-mysql-help-help-help
PHP/MySQL:script pour site d'annonces,.... (Résolu)salut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans une catégorie, de l'afficher, de la confirmer et ensuite de la publier dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679335-php-mysql-script-pour-site-d-annonces
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[Installation APACHE PHP MYSQL] (Résolu)Bonjour à tous, je suis sur une fedora core3 avec apache 1.3.33, php 5.0.3, mysql 4.0.23 Me voici avec un probleme, j'ai installé les sources d'Apache+PHP+MySQL sans probleme, pour que phpmyadmin puisse fonctionner j'ai voulu changer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1345080-installation-apache-php-mysql
Probleme php mysql (Résolu)Bonjour, je suis entrain de faire un site en php mysql une page est un tableau, dans chaque case je voudrais faire appelle a une autre page php www.commentcamarche.net/forum/affich-4381143-probleme-php-mysql
Dreamweaver-php-mysql.... (Résolu)slt! je recherche des tutoriels ou des bons liens concernant la relation dreamweaver-php-mysql.... où trouver ça? merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1265588-dreamweaver-php-mysql
Toutes les réponses pour « session en php/mysql »