Posez votre question Signaler

Probleme migration Easyphp -> wamp [Résolu]

khors- - Dernière réponse le 7 mai 2008 à 15:09
Bonjour à tous,
Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle machine (sous vista), je me suis vu contraint d'installer wamp 2.0 alors que j'utilisais EasyPHP1.8 sur mon ancienne.
J'ai donc migré mes DB, configuré phpMyAdmin sans aucun soucis. Là où est le hik c'est que maintenant lorsque j'ouvre mes pages en local, c'est le code php qui s'affiche comme s'il n'était pas interprété par apache alors que celui-ci est lancé. J'ai bien tenté de regarder dans les différents fichiers de configuration mais je ne sais pas ce que je dois chercher.
Est-ce parce que les versions de PHP sont différente ? (4.3.10 sous easyPHP / 5.2.5 sous wamp)
Est-ce parce que les version d'apache sont différente ? (1.3.33 sous easyPHP / 2.2.6 sous wamp) ? Là je doute
Je ne sais absolument pas où chercher. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci par avance
Cordialement, khors-
Lire la suite 

Probleme migration Easyphp -> wamp »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Est ce que tu as des balises php de la forme: <? ... ?> ou de la forme <?php ... ?> ?
khors- - 7 mai 2008 à 15:09
En effet, le problème venait de mes balises, sale manie que j'ai pris d'utiliser <?
Merci à vus :)

Cordialement khors- (qui n'utilisera pu <? c'est promis)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comme a dit Jeren vérifie les balises php.

il vaut mieux coder propre sinon si trop de boulot alors : va dans ton php.ini et passe à On ton short_open_tag = On

Ensuite redemarre ton serveur Apache.

@+
Jeren- 7 mai 2008 à 15:07
C'est exactement à ça que je pense! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme migration Easyphp -> wamp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?