Les discussions

Une zonne de commentaire pour chaque texte ???

Bonjour, bonjour, mon site dispose d'une bonne quarantaine de pages .php de textes tous inclus dans une zone de la page principale du site par un c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gintoxic

Comment imprimer une page web sans que le bouton le soit aussi.

Bonjour, je voulais remercier tous les membres du forum pour leur aide importante qu'ils m'offrent à chaque fois de besoin. A tous les programmeu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Pitet

Pb lors de l installation wampserver

Bonjour, Je viens de télécharger wampserver et quand je lance PHPyadmin afin de paramétrer la base de données on me demande immédiatement de me log...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
harpo 64

Problème d'upload de fichiers

Bonjour, j'ai un soucis dans mon script. Je développe le site web d'une startup et il doit être possible d'ajouter des "produits". Pour chaque prod...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Pitet

Script de connexion qui n'autorise pas la connexion...

Bonjour, J'ai un léger souci avec un script de connexion. Ce code est intégré à la page du formulaire et aucun moyen de me connecter ! Le...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jeremy.s

Unexpected '}' incompréhensible !

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous déranger avec un problème qui doit, je pense, vous paraitre si simple. J'ai une page php de traitement d'inform...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
juliencolin54

Connexion php outlook

Bonsoir à tous, mon travail est le suivant: la messagerie de l'entreprise est outlook 2007, on y recoit de manière journalière à 00h45mn un e-mail...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
[Dal]

Compte à rebours puis affichage d'un bouton submit

Bonjour, je voudrais faire un formulaire, très simple, avec un champs texte et un bouton submit. Mais je voudrais que le bouton submit n'apparaisse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec menu

salut a tous je veux afficher des donneé a partir de la base de donneé sous forme de menu horizontale ou verticale voile mon code qui affiche sou...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
fr-darkrod

Identifiant htpasswd

 Résolu

Salutations, J'utilise des routines htaccess/htpasswd pour authentifier certains accès à un backoffice associatif. Cela fonctionne bien. Néanmo...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
djflexlive

Probléme php.ini chez 1and1

Bonjour, j'ai créer mon fichier php.ini je l'ai transferai aà la racine de mon ftp et de tout les sous dossiers et quand je vais dans le phpinfo ri...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jcsalmon

Php affiché titre artiste durée d'un mp3

Bonjour, j'aimerais savoir comment affiché via PHP le titre, l'artiste et la durée d'un MP3. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Ched

Couleur du texte en fonction d'une variable

 Résolu

Salut à tous ;) Alors voilà j'ai une question à propos de PHP (peut être aussi de HTML/CSS), elle est un peu compliquée à comprendre j'imagine ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
heliconius

Maquer un <if in_array...

Bonjour, le code suivant permet d'afficher un lien que a certain groupe de membre de mon site usergroup['gid'], array('ID DU GROUPE')) then>My text ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Traxmix

Telecharger easyphp

Bonjour, svp aidez moi a telecharger easyphp sur le site www.easyphp.com quel est la déference entre devserver et web server .Puis il ya devserver v...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tri sur un select

Bonjour, Je fais déjà un tri dans un select. Notamment pour avoir dans l'ordre une liste d'individus en fonction de leur nom, prénom et date de nai...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
t671

$_session

 Résolu

Bonjour, Voilà mon formulaire a remplir si l'on veut discuter Pseudo :

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
carteur

Probleme page de gestion de fichier .ini

Bonjour tous le Monde !! Bien passée les vacances ?! =P Voici mon problème : J'ai suivi ce tuto pour réaliser un système de gestion pour "php.ini" m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Refus de se rediriger vers ma page membre

Bonjour, voilà, je vous expose mon problème voici mon code login.php tout fonctionnait a merveille jusqu' aujourd'hui. Je n'arrive plus a accéder...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
heliconius

Obligation de coché au moins un checkbox avant envoie en bdd

Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire donner des informations le concernant, puis faire un choix entre plusieurs évé...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
heliconius

[livre d'or] comment ajouter une fonction note ?

Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter une fonction note a mon livre d'or ? index.php : Le Parc Des Yoshi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Le Yoshi

Probleme inconu

svp aidez-moi voila mon script et toujours j'obtiens la réponse "Failed update post" ----------------------- edit.php -----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
djflexlive

Grand débutant

Bonjour, j'ai créé mon fichier avec extension .php, mais je ne sais pas comment faire pour le mettre dans "http://localhost" pour qu'il s'exécute....

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Mid_night

Problème curseur auto et/ou pointer ??

Bonsoir tous, 1ère fois que je poste ici voilà j'ai intégré après ma balise body un bout de style pour mon curseur *, *:hover{cursor: url("/imag...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
legiux777

Conserver valeur dans input text apres onclick submit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 10.0.11 Voila je desirais que apres avoir cliquer sur envoyer l'input text conserve son ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
graffer

Réaliser l'authentification

Bonjour, je veux réaliser l'authentification avec pseudo et password, voila j'ai mon formulaire. j'utilise PDO et Merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
fr-darkrod

Afficher la valeur du scan de code barre dans un champs html

Bonjour, je suis entrain de developper une application en html, php et mysql pour gerer des articles. et je voudrais que lorsque je scan le code bar...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
djflexlive

Pb pour affichage image+ bloc statique sur magento

Bonjour, je veux afficher une image plus un bloc statique sur magento MAIS il ne fait que soit l'un soit l'autre j'y suis depuis 8 bonnes heures m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
djflexlive

Autorisatioon pour les commentaires

Bonjour, bonjour je cherche à protéger mon formulaire de commentaires des entrées intepestives de pub et autres floodage. et dans cet optique, je...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
gintoxic

Fénétre chat

Bonjour, J'ai creer un chatroom comme cel de facebook mais malheureusement pour le mien , quand je charge une page , la fénétre disparait elle aus...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ablito

Sauvegarde des checkbox et des radio dans une bdd

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel j'ai des champs text, des checkbox et des radio et j'aimerai faire une vérification de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
ReDLoG

Formulaire checkbox en php

bonjour je suis en train de travailler sur une application PHP Mysql, et je voudrais faire un formulaire checkbox dans lequel je choisi la liste des ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sun01

Code pour authentification des utilisateurs

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp. j'ai créer un scrip, pour l'authentification des utilisateur avant qu'ils n'accède a le première page de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Doctor C

Functions.php dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Pour mon blog wordpress j'ai créé un thème enfant, dans lequel j'ai placé un fichier functions.php pour: 1. Ajouter 3 champs dans la page...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Gloubinours91

Générer un fichier .sql depuis fichier .php (incluant un .json)

 Résolu

Débutante en php, je voulais savoir comment faire pour générer un fichier sql depuis mon fichier php. Mon fichier php inclue un fichier dans lequel s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vérifier si liste menu vide

 Résolu

Bonjour, ce code me fait une erreur : if(empty($Confirmation)) {$_GET["msg"] = urlencode("Champ « Confirmation » vide");}else{ if(empty($Rang)==...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sinistrus

Http://localhost/phpmyadmin/ ne marche pas ..

 Résolu

Bonjour, J'ai wamp server et je n'arrive pas à allé sur la page http://localhost/phpmyadmin/ sa me donne un zolie petite page blanche ... . Et j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
killiam35680

Aide au développement d'un script

Bonjour; Je suis à la recherche d'un script disons ... spécial. J'explique le fonctionnement de mon script : - Ce serait un script pour une entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lucas38860

Problème avec phpmyadmin

Bonjour, Je rencontre un probleme avec l'installation de PhpMyAdmin, Je l'installe, ensuite je tape http://[monsite]/PhpMyAdmin Il ouvre alors une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Anonyme209

Problème dans l'affichage de plusieurs page

Bonjour, Voici mon code qui permet d'afficher les videos de chaque type de l'info. Ce code ça marche en général bien, sauf que si j'ai plus de 5 en...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
missihafid

La protection efficace des pages web

Bonjour, je tiens d'abord à remercier toute personne qui va se donner la peine de lire ce message car c'est une demande d'aide à tous les membres ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Pitet

Pré-remplir un formulaire avec les info d'un compte facebook

Bonjour, j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver grand chose et j'ai venu ici, je cherche comment pré-remplir un formulaire d'inscription vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Thorak83

Administration et mise à jour contenus sur cms joomla

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l'Administration et la Mise à jour des contenus sur CMS JOOMLA

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
balma31

[php]espace pour séparateur de milliers

 Résolu

Bonsoir !! J'ai des nombres, sous cette forme 1236598, je souhaiterais insérer un espace pour délimiter les milliers et les millions, ce qui donnerai...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ludakis

Syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon site WP. L'erreur suivante s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
titou92

Undefined offset

function parseResponse($str) { $str = nl2br($str); $str = str_replace("","",$str); $str = preg_replace("/]*?>.*?/si",...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
bobthefox

Code php pour authentifier les utilisateur

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me donner le code PHP qui permet d'authentifier un utilisateur avant d'accéder a un site s'il vous plais? j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
bobthefox

Comment creer une classe produit en php

Bonjour, je veux creer une classe PRODUIT en PHP. les attribut de classe sont: ID REF NOM DATE PRIX IMAGE DESCRIPTION les methodes de cla...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Anoen

Sauvegarder données formulaire temporairement

Bonjour, Je programme un petit calculateur de pourcentage et je voudrais que l'utilisateur puisse faire plusieurs calcul avec un seul formulaire e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des éléments à la base de données mysql depuiq php

bonjour tout le monde, je travaille sur une application de gestion de parc informatique, et je me bloque sur la partie où je dois ajouter des élément...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sun01
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 38 500