Accent non affiché

Résolu/Fermé
Lucryio Messages postés 204 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - Modifié par Lucryio le 14/01/2016 à 23:56
Lucryio Messages postés 204 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 15 janv. 2016 à 00:03
Bonjour,

Je me tourne à nouveau vers vous afin de reçevoir de l'aide au sujet de cette ligne :

<a href="./messagesprives.php?action=consulter&id='.$data2['mp_id'].'">
            '.stripslashes(htmlspecialchars($data2['mp_titre'])).'</a></td>


elle permet d'afficher le titre des MPs reçu mais voila les accents ressemble à ça :

éèÃ

Donc j'ai essayé Utf8_decode, utf8_ encode (même si je sais que ça ne marcherais pas pour le encode), mais rien n'y fait, quand je met utf8_ encode, ça me met encore plus de caractères bizarre MAIS si je met Utf8_decode, le titre ne s'affiche plus.

Autrement, j'ai aucune autre erreur sur ma page.

Donc, si vous avez une idée, je suis preneur.
Ah autre précision, les accents s'enregistre correctement dans ma bdd grâce à UTF8_encode.

Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

Lucryio Messages postés 204 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
15 janv. 2016 à 00:03
Rho lala c'est une fois avoir posé la question que je trouve la solution moi je suis vraiment trop bête.

Bon bin problème résolu.
0