Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fonction imprimer javascript et PHP

Imer, le vendredi 17 juin 2005 à 14:30:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai cette fonction javascript pour imprimer :

<script>
function edition()
    {
    options = "Width=700,Height=700" ;
    window.open( "impressionfichetech.php", "edition", options ) ;
    }
	</script>

Je voudrais qu'elle intervienne au lancement d'un formulaire.. (Dans la balise form)

Comment faire?
Merci d'avance...

1

tony, le vendredi 17 juin 2005 à 14:36:10

Bonjour,

utilise l'événement onSubmit ;))

ta ka associé ceci à ton bouton submit:

<input type="submit" .. onSubmit="edition()"...>

Répondre à tony

2

Imer, le vendredi 17 juin 2005 à 14:44:43

Merci d'avoi répondu mais ça ne fonctionne pas...

Répondre à Imer

3

tony, le vendredi 17 juin 2005 à 14:56:50

Re

bonjour,

met plutot le code du onSubmit dans ta balise forM

<FORM ... onSubmit="edition();" ...>

Répondre à tony

4

Imer, le vendredi 17 juin 2005 à 15:02:20

C'est bon en fait, dans le submit ça marche, mon problème venait d'ailleurs... Par contre t'aurais pas le moyen d'ouvrir la page en _blank ?
Faut le mettre dans la fonction javascript?
Merci...

Répondre à Imer

5

billy62, le mardi 19 février 2008 à 13:09:28
  • +1

Bonjour
Qui peu me donner un coup de main pour la fonction imprimer d'une autre page a l'aide d'un button jusque la OK.Mon probleme est de faire l'impression directement sans avoir a valider le menu impression. Sur asp-php.net je pense avoir la reponse mais rien ne marche.
Mon script est il mal place ou une erreur qui peu m'aider , qui la teste ou y a t-il une autre methode suis un grand pere debutant et novice.
Merci a tous.

Répondre à billy62
Imprimer sous php salut, je voulais savoir si il existait une fonction qui permattait d' imprimer genre une facture ou si fallait generer tout le code. Je suis sous le langage php. Merci (¯`·.¸¸.-> £udo www.commentcamarche.net/forum/affich-1485763-imprimer-sous-php
Impression sous PHP/javascript Salut à tous, j'utilise ce script pour lancer automatiquement l'impression d'une page : function edition() { options = "Width=700,Height=700"; window.open( "Labo/impressionfichetech.php", "edition", options ); } Par contre est-qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1623086-impression-sous-php-javascript
Javascript / PHP / Variable de session Bonjour, J'ai une fonction javascript qui est appelé pour vérifier si une checkbox est coché ou non : function checkCheckBox(form) { if (form.condition.checked == false ) { alert('Merci d\'accepter les conditions générales de vente pour valider la... www.commentcamarche.net/forum/affich-11691464-javascript-php-variable-de-session
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
Javascript - trim()La fonction trim() de PHP (et d'autres langages) permet de supprimer les espaces en début et fin de chaîne. Il n'existe pas de telle fonction en Javascript mais le code suivant permet de la remplacer : Function trim (myString) { return... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16294-javascript-trim
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Imprimer en PHPBonjour, je développe une application pour un Intranet en PHP sur un PC (windows 2000). Je voudrai savoir s'il existe une fonction (autre que printer_write) pour pouvoir imprimer directement une page sans le panneau de configuration de l'imprimante.... www.commentcamarche.net/forum/affich-606548-imprimer-en-php
Perdu fonction IMPRIMER sous Word (Résolu)J'ai perdu fonction IMPRIMER sous Word. Dans le forum la solution proposée ne marche pas. Je n'arrive pas à emmener IMPRIMER avec la souris. Qd je clique GAUCHE sur imprimer, il s'affiche en dessous le la flêche, un petit carré avec un X à l'intérieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115964-perdu-fonction-imprimer-sous-word
Javascript + php (Résolu)Bonjour, je cherche a récupérer le résultat d'une fonction en javascript pour le mettre dans une variable PHP. Ma fonction utilise un "return" qui renvoie une date. Pour l'afficher a l"écran : www.commentcamarche.net/forum/affich-9908021-javascript-php
Javascript - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsfonc.php3
PHP - Mail et fonctions réseauPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmail.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3