|
|
|
|
<script>
function edition()
{
options = "Width=700,Height=700" ;
window.open( "impressionfichetech.php", "edition", options ) ;
}
</script>
bonjour,
utilise l'événement onSubmit ;)) ta ka associé ceci à ton bouton submit: <input type="submit" .. onSubmit="edition()"...> |
Merci d'avoi répondu mais ça ne fonctionne pas... |
re
bonjour, met plutot le code du onSubmit dans ta balise forM <FORM ... onSubmit="edition();" ...> |
C'est bon en fait, dans le submit ça marche, mon problème venait d'ailleurs... Par contre t'aurais pas le moyen d'ouvrir la page en _blank ?
Faut le mettre dans la fonction javascript? Merci... |
Bonjour
Qui peu me donner un coup de main pour la fonction imprimer d'une autre page a l'aide d'un button jusque la OK.Mon probleme est de faire l'impression directement sans avoir a valider le menu impression. Sur asp-php.net je pense avoir la reponse mais rien ne marche. Mon script est il mal place ou une erreur qui peu m'aider , qui la teste ou y a t-il une autre methode suis un grand pere debutant et novice. Merci a tous. |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 25/03 15h24 | PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line | PHP |
| 04/06 14h27 | Fonction Confirm JAVASCRIPT pour page php | 2 |
| 08/08 18h03 | [Javascript / PHP ?] Impression automatique | 0 |
| 26/01 10h14 | [Javascript - Php] Version imprimable | 1 |
| 23/06 13h17 | Impression sous PHP/javascript | 5 |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.90 € PriceMinister |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | U.S. Robotics Wireless Turbo | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Les Schtroumpfs : Atelier | Catégorie: Jeu vidéo PC |