[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'.
renseignez...
Javascript - Concaténation de chaînes de caractères VoirLe terme "concaténer" signifie joindre deux chaînes bout à bout pour n'en former qu'une seule.
Dans la plupart des langages tels que PHP, la concaténation se fait avec le caractère ".". En javascript, il suffit d'utiliser le caractère plus (+) ou...
Javascript - trim() VoirLa fonction trim() de PHP (et d'autres langages) permet de supprimer les espaces en début et fin de chaîne. Il n'existe pas de telle fonction en Javascript mais le code suivant permet de la remplacer :
Function trim (myString)
{
return...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...).
Les fonctionnalités sont impressionnantes:
...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement?
Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner
lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic
de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction
On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer
un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal.
Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction
On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer
un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal.
Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
C'est bon en fait, dans le submit ça marche, mon problème venait d'ailleurs... Par contre t'aurais pas le moyen d'ouvrir la page en _blank ?
Faut le mettre dans la fonction javascript?
Merci...
Bonjour
Qui peu me donner un coup de main pour la fonction imprimer d'une autre page a l'aide d'un button jusque la OK.Mon probleme est de faire l'impression directement sans avoir a valider le menu impression. Sur asp-php.net je pense avoir la reponse mais rien ne marche.
Mon script est il mal place ou une erreur qui peu m'aider , qui la teste ou y a t-il une autre methode suis un grand pere debutant et novice.
Merci a tous.