Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

PHP ip redirection [Résolu]

nodapio 604Messages postés 23 novembre 2008Date d'inscription 3 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2009 à 20:08
Bonjour,
Je souhaiterais faire une redirection sur une page php de mon site mais seulement si c'est telle IP qui se connecte, voici mon code:
<?php if($_SERVER["REMOTE_ADDR"] = "90.10.97.182") {
header('Location: http://redirect.com');
}
Le code ne marche pas, rien ne se passe, j'ai mis mon ip dans la condition pour tester mais cela ne marche pas ? Ai-je fais une faute dans mon code ? Si oui merci de me la signaler ?
Lire la suite 

PHP ip redirection »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup ca marche, au depart ca ne marchait toujours pas parceque voici la situation:
je place cette condition dans le fichier wp-comment-post.php de wordpress pour empecher les spams et en fait fallait faire: ma condition } else { le reste du fichier } voila !
Merci je met resolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans ton "if" ca ne serai pas plutot "==" au lieu de "=" que tu voudrais faire?

^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta condition est mauvaise : il faut deux signes "=".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, attendez j'essaye. C'est parceque j'ai pas fait de PHP depuis longtemps donc j'oublie un peu xD ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PHP ip redirection » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?