Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PHP Probleme avec radio bouton [Résolu]

Kratos60 35Messages postés 15 novembre 2008Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2010 à 15:08
Bonjour,
J'ai une petite problème avec mes radio bouton.
En faite, quand je sélectionne oui sur un jeu de bouton ça marche pour l'autre aussi...
Si quelqu'un voit comment résoudre mon problème car moi je ne vois pas pourtant j'ai tout changé...
Voila mon code pour le premier jeu de bouton :
<p> Enfants à charge ?
<label for="oui"> <input type="radio" name="ChoixEnf" id="oui" value="1" onClick=" javascript: Affichage('Enf')">Oui </label>
<label for="non"> <input type="radio" name="ChoixEnf" id="non" value="2" onClick=" javascript: Cacher('Enf')">Non </label>
</p>
et le deuxieme
p>Y-a-t-il un conjoint survivant?
<label for="oui"> <input type="radio" name="ChoixCon" id="Yes" value="3" onClick=" javascript: Affichage('ConV')">Oui </label>
<label for="non"> <input type="radio" name="ChoixCon" id="No" value="4" onClick=" javascript: Cacher('ConV')">Non </label>
</p>
Voila merci d'avance
Lire la suite 

PHP Probleme avec radio bouton »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est tout bête :)
Dans tes <label for="oui">, tu as laissé "oui" et "non" sur le deuxième jeu de boutons, alors que les id sont "yes" et "no"...

Xavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...

Je me sens con ^^

C'est pas bien le copier coller :)

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PHP Probleme avec radio bouton » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?