Rechercher : dans
Par :

[PhpMyAdmin] Créer des utilisateurs

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 23:26:44 stephane_mc2004, le 19 fév 2009 à 23:17:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais créer un nouvel utilisateur pour ma base de donnée mySQL dans mon phpmyadmin car celui par défaut a pour nom d'utilisateur ROOT et aucun mot de passe. Mais je n'y arrive pas, j'ai beau cherché mais en vain.

Merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « [PhpMyAdmin] Créer des utilisateurs » dans :
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...

1

Alain_42, le 19 fév 2009 à 23:21:49

Bonsoir,

Dès la première page (avant de choisir une base) tu as tu dois avoir "Privilèges"

tu cliques dessus, puis la tu as ajouter un utilisateur

Répondre à Alain_42

2

stephane_mc2004, le 19 fév 2009 à 23:26:44

Merci Alain , je n'avais pas vu . Merci encore vous êtes vraiment génial

Répondre à stephane_mc2004