Les discussions

Problème photoshop

Salut à tous. J'ai un petit problème pour PhotoShop quand j'ouvre photoshop je vois bien qu'il est ouvert mes la fenêtre n'apparait pas. Avec tout le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PhenixPhotos

Sérieux problème

Bonjour, je vous salue tous en vous souhaitant bon ramadan si musulmans y'en a. Bon, mon problème c'est que quand je clique sur l'icône texte elle r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PhenixPhotos

Impossible de voir mes photos bug !!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, mes photos sont bloquées dans adobe photos shop suite à la péremption de mon ordi puisque c'est un windows XP j'ai beau vouloir m'inscrire et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6

Bonjour, J'ai une question sur photoshop cs6. Je veux utiliser photoshop cs6 pour faire le designe de notre site: Ou on peut achter Cs6. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kaumune

Effet pailleté/etoilé

 Résolu

Bonjour ! Dans mes passes temps je fais des avatars pour forum, hors récemment une question m'est venu à l'esprit. Comment faire pour obtenir l'eff...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
develySIDE

Station météo

 Fermé

Bonjour, mon récepteur météo température extérieur reste fixée sur 25,2 lequel ne fonctionne plus? elui qui est dehors ou le receveur.station la cross...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
transat

Probleme apres l'utilisation de l'outil plume

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop, quand j'ai fini de faire un tracé avec l'outil plume, il n'y a aucun nouveau calque qui se crée a part d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer à la ligne avec calque texte photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos de Photoshop. Je créé un paragraphe sur un fond que je vais utiliser pour le web mais à chaque fois que j'arri...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
rd

Changer la couleur d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la couleur d'une image dans Photoshop avec une couleur bien précise. Comment peut-on faire, sachant que jouer avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fruittoo

Effacer une partie d'un texte sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je fais un logo, en regroupant trois lettres à côté. Je voulais alors couper une petite partie de mon "T" pour un pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
UnkutEth

Dds plugin photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les plugin dds photoshop qui ne s'affiche pas(le dds) quand je veux enregistrer une image en se format. Avez vous un...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
FreddyONe73

Flou directionnel

Bonjour, J'essaye de ne garder qu'une partie d'une photo de ma femme en utilisant un flou directionnel; je n'arrive pas à utiliser cet outil.....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de "l'opacité" pour mon crayon...

 Résolu

Bonjour, je suis sous CS6 et depuis peu mon crayon au lieu de faire du noir fais du gris foncé, pour les autres couleurs il fait la couleur de base ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
UnkutEth

Traitement d'une couleur en scripte

 Résolu

Bonjour ! Je suis ici afin de vous poser une question sur le Logicielle Photoshop CS5. Pour mon projet je suis dans le besoin de traiter 800 imag...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stannn

Effet affiche "qui est la taupe ?"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réussir à refaire une image à peu près comme celle là : Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vois comment superposer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
sasukeuchiwakun

Créer des icônes outline avec toshop

 Résolu

Bonjour à toi cher lecteur, Depuis quelque temps je me tourmente l'esprit à chercher comment créer un kit d'icônes en flat outline comme ceci : http:...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
T_is_skating

Effet digital painting sur une photo

Bonjour, Je cherche a faire un effet de digital painting sur une photo d'une personne. Oui je parle bien d'un effet et pas de peintre un dessin. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
snoop1500

Tuto photoshop

est-il possible de maitriser le logiciel photoshop?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
snoop1500

Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers raw ou

 Résolu

salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
DJTK

Supprimer une couleur d'une image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer tout le bleu d'une image (globalement, en RGB, on aurait du Red ???, Green ??? et Blue 0 sur toute l'image, de tel s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier le logo ricard

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de modifier le logo Ricard avec écrit à la place : Sarrazine ou si vous avez la démarche sur pho...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans le photo réalisme ?

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai trouver une partie de ma voie en trouver des site pour devenir Motion Designer (ce qui me plait déjà), mais cette semaine...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Blysard

Voudrais remettre lightroom 4 et mise à jour 5 sur un intel i7

Bonjour, je voudrais replacer Lightroom 4 + mise à jour 5 dont j'ai les licences et disques sur un nouvel ordi Intel i7 acheté, qui doit être plus pui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
avril0851

Peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
végers

Problème de brush :/

Bonjour, help pls ! J'ai un problème plutôt ennuyant :/ Je n'ai pas de couleurs sur les pinceaux, toutes les formes que je fais sont dans une teinte ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
EdelweissTV

Problème "photoshop.exe a cessé de fonctionner"

 Fermé

Bonjour, Je me dirige vers vous aujourd'hui car j'ai un problème J'ai fait une vidéo pour vous expliquer le problème. Version photoshop: Adobe PHO...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Zorg

Écrire sur une photos

Bonjour, pouvez vous me dire comment pouvoir écrire sur une photo? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Besoin d'aide pour convertir un fichier au profil: fogra47l svp

Bonjour, Je souhaite faire imprimer un document et je suis incapable de le convertir au profil couleur demandé par mon imprimeur ! Comme l'impres...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Superposition

Bonsoir, ça fait un petit bout de temps que je galère à faire ce petit montage et je suis pas calée encore sur photoshop! Mais voilà j'ai cette image ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
transat

Rogner image

Bonjour, je souhaite rogner cette image, comment je peux faire ? Voici l'url de l'image : http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/taeya18/taeya181302/t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Fusion et annulation de la fusion

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une image j'ai introduit 3 zone de texte que j'ai du fusionner par la suite en cliquant sur crt + E . le souci est que je do...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alchn

Ouvrir html avec phtoshop

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement la version CC de Photoshop. Je viens de créer un site internet et j'ai voulue insérer une image directement dans D...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Tomy2e

Changement de résolution

Bonjour à tous, Etant une véritable quiche lorrainne en graphisme, j'ai une questions très simple : On me demande des visuels haute résolution ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Manatee

Problème de fonctionnalité sur photoshop cs6 !!!

Bonjour, J'ai un gros problème sur Photoshop CS6 ! Dès que je sélectionne une option il me lance un message d'erreur : Adobe photoshop CS6 Extend...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Frowze

Photoshop cs6 ne se lance plus

BONJOUR, je viens d'installer photoshop CS6 sur mon PC ( windows 7) , il a fonctionné très bien durant 3 jours, mais après j'essais de l'ouvrir mai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Menzoclop

Effet réverbération

Bonjour, je voudrais créer un effet de réverbération de lumière sur certaines zones et de différentes couleurs (des étoiles qui illuminent des mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Druikh

Problème bordure de calque transparent

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un calque (qui est plus petit sur la hauteur que mon calque de fond) où j'ai supprimé le fond pour le mettre transparent...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop se lance mais impossible de l'utiliser

Bonjour, il y a peu de temps, je me suis mis a Photoshop. En découvrant le logiciel, j'ai cliqué sur une icone (je ne sais plus laquelle), depuis ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bg62

Peut on flouter une photo avec photoshop

 Résolu

Bonjour, coucou merci d avance pour réponse je me sers un peu de photoshop mais je ne trouve pas pour flouter une photo Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
N

Impossible de voir mon image retouchée dans calque!

Bonjour, J'essaye d'insérer ma photo retouchée dans mon nouveau claque et impossible! Une fois retouchée, je sélectionne mon image, je fais ctrlc, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Titof7

Caractères spéciaux dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'écrire sur une photo un texte utilisant des caractères spéciaux (par exemple certaines lettres islandaises, croates ... qu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pagloop

Je cherche le cours de photoshop 6 gratuit en français

je cherche le Cours de photoshop 6 gratuit en français

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Fermiparadox

Impossible de faire un polygone régulier (étoile à la place)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS5, je voulais faire un logo en forme de polygone, tout se passait bien, je faisais un polygone à 6 côtés....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
transat

Carte de visite recto verso photoshop élément 13

Bonjour Comment faire des cartes de visites recto verso avec trait de coupe sur Photoshop élément 13? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
contrariness

Nom d'une application photo

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quel est le nom de l'application qui permet de floutter les bords d'une photo comme sa s'il vous plait. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
transat

Indesign problèmes

Bonjour, je chercher a modifier la taille de mes Outils InDesign mais je ne sais pas comment, adobe me dit juste comment modifier des Objets pouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
thatsdesignstore.com

Pdf et photoshop : rien ne va plus

Bonjour, J'ai une très ancienne version de PhotoShop 5.5 et jusqu'à présent j'ouvrais tous mes pdf dans photoshop, je n'ai rien changé et ils ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Champimew

Besoin d'un thème de soutenance projet tuteuré en ifographie

Salut à tous, je cherche un thème de soutenance pour mon projet tuteuré? je fais Licence professionnel en ingographie

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Champimew

Phtoshop crash

Bonjour, J'en appelle à vous car Photoshop crash. Dès que je fait une sélection grâce à l'outil plume et que ensuite je sélectionne une couleur dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
roudoudou22

Remplacer une tache de couleur par une couleur du document

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines que j'essaie en vain, par PAINT ou PHOTOSHOP de corriger les "patés" d'une maîtresse d'école sur le bull...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
végers
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 10 452