Rechercher : dans
Par :

Passer à la ligne avec calque texte photoshop

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 19:27:03 sbadato, le 6 jui 2007 à 10:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une question à propos de Photoshop.

Je créé un paragraphe sur un fond que je vais utiliser pour le web mais à chaque fois que j'arrive au bout du cadre il ne passe pas à la ligne sans que je crée un autre calque texte.

Une petite idée?

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « passer à la ligne avec calque texte photoshop » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image

1

anonyme, le 6 jui 2007 à 10:35:05

Bonjour,

Si je comprends bien dans le calque texte, quand vous tapez quelque chose, le texte ne passe pas à ligne ? Et si dans la zone de saisie vous faites entree, ca doit fonctionner non ? ou je n ai pas compris votre souci....

Répondre à anonyme

2

sbadato, le 6 jui 2007 à 11:54:09

Bonjour,
je n'avais pas essayé dans la zone de saisie. C'était chaque fois à la fin de la phrase.

Je vais essayer plus tard dans la journée je ne suis pas devant mon ordi.

Merci pour l'astuce.

Bonne journée.

Répondre à sbadato

3

sbadato, le 9 jui 2007 à 10:21:12

Bonjour,
effectivement c'était tout simplement le fait de taper sur "enter" DANS la zone de saisie.

Merci encore et bonne journée.

Répondre à sbadato

4

djedje, le 2 mar 2009 à 14:17:37

Depuis la nessance du bloc note, on va a la ligne en tapan entré dans la zone de saisie! super astuce !!
bein moi j'ai un souci avec photoshope quand je suis dans une zone de texte je n'arrive pas a allé a la ligne, et mm en bout de phrase le texte continue sur la ligne mm en dehor de l'image. et en apliquan la super astuce au lieu d'allé a la ligne sa valide la saisie (sa sort du mode saisie de texte)
quelqu'un a une astuce que ma petite soeur ne connais pas deja?

Répondre à djedje

5

djedje, le 2 mar 2009 à 14:20:01

Bon en fait il sufi de copier un retour chariot du bloc note et de le collé dans photo shop a chak foi kon a besoin d'aller a la ligne sa marche trés bien

Répondre à djedje

6

trouveur, le 1 jui 2009 à 19:27:03

J'ai trouvé sur un site américain http://community.adobe.com/...

en fait le soucis vient de ceux qui utilisent des PC portables, il faut désactiver le pavé numérique, et la fonction shift + entrer remarche !!
des heures que je cherche !!!

Répondre à trouveur