Les discussions

Photoshop : transformer une photo en illustration

Bonjour, J'aimerai réussir à transformer des photo avec ce type de dessin. Est-ce que vous avez des idées de mots clés que je pourrais taper pour réu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
kabakak

Problème de création d'action

Bonjour, lorsque je veux créer une action pour automatiser le traitement de mes images, je rencontre un soucis quand je sélectionne une image quand j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
BoBot

Problème retour a la ligne photoshop

Bonjour, Je travaille sous Cs3. Quand j'écris un texte et que je veux faire un retour a la ligne avec Enter, cela valide ce que j'ai écris. E...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
cpy

Probleme de selection

Bonjour, je pratique photoshop depuis un bon petit moment, mais en amateur. Je rencontre un problème de sélection. Que ce soit avec la baguette ou le...

Répondre

Affichage écran noir

 Résolu

Bonjour, Suite à l'invitation d'Adoble pour installer la dernière version de Photoshop, le logiciel ouvert, je n'ai plus de vignettes pour les ficher...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Nadege_64

Rendre le blanc d'une image transparent et couleur -> opaque

Bonjour, J'ai fait une erreur en travaillant sur un calque transparent et je l'ai fait devenir blanc en le fusionnant avec le fond blanc. je n'ai au...

Répondre

Probleme export pdf photoshop (polices blanches)

Bonjour à tous, Lorsque j'enregistre mes visuels au format Pdf pour imprimer, certaines parties de mes polices deviennent blanches alors que le res...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
contrariness

Comment avoir plus de deux couleurs en faisant "raccourci x"

Dans photoshop, l'outil "Définir la couleur de premier plan" permet de switcher entre deux couleurs en tapant "X". Cependant je me dis parfois qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
PetaireStevaine

Dupliquer calque

Bonjour,  J'aimerai savoir si il est possible de dupliquer un calque sur plusieurs fichiers photoshop en même temps ?  Actuellement je dois ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Triton

Photoshop cc 2019

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une photo à côté d'une autre sur Photoshop CC 2019. Quand je fais un glisser/déposer remplace la deuxième photo rem...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
contrariness

Photoshop et le dossier photorecover et temporaryitems vide

Bonjour, lors de l'enregistrement du fichier Photoshop cs6 plantage pendant l'enregistrement.  Je ne peux même plus l'ouvrir ... je me suis tourné ver...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
contrariness

Fonction remplir grisé

Bonjour a tous, C'est un problème de débutant qui m'amène ici, car au final, c'est ce que je suis. Je souhaite utiliser la fonction remplir par rap...

Répondre

Certains filtres photoshop grisés

Salut, j'aimerais comprendre je n'ai pas accès à certains filtres et pourtant je suis bien en 8bits et RVB help me !!

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Leon_Blum

Intergration d'une vidéo mp4 sous montage vidéo photoshop

Bonjour, Je réitère ma demande, J'ai un souci avec un montage vidéo sous photoshop, le problème c'est que je n'arrive pas intégrer et incorporer une...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
samo

Impossible de modifer texte photoshop

Bonjour, Salut J'ai un pb sur photoshop, j'ai créé un texte, un long paragraphe et depuis impossible de le modifer, quand je passe dessus en cl...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
clogfan

Ascenseurs qui bougent tout seul

Bonjour, Les ascenseurs bougent tout seul lorsque je travaille sur une photo dans photoshop et donc l'image va de gauche à droite , comment puis-je l...

Répondre

Onglet disparu dans toshop cs6

Bonjour, Les onglets portant le nom des fichiers images ouverts dans Toshop CS6 ont disparu, ce qui est très génant puisque une seule image apparait ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
contrariness

Passer d'une fenêtre flottante a une autre photoshop

Bonjour, Je cherche un raccourci pour passer d'une fenêtre flottante à l'autre sur indesign cela fonctionne en faisant cmd > Mais impossible de tro...

Répondre

Photoshop probleme

Bonjour, je voudrais savoir comment refaire apparaître les option qui son affiche de basse : réglages; style; calque ; couches; tracés ... merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
roudoudou22

Chiffres en exposant [photoshop]

Bonjour, Je rencontre un bug très étrange sur Photoshop. Dès que je tape du texte avec des chiffres, ceux-ci se mettent sous une forme d'exposant. L'...

Répondre

Montage photoshop

Bonjour, j'aimerais se l'aide pour un montage photoshop svp si quelqu'un peux me faire ça ça serais sympa. https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Caramba95

Clic souris ne sélectionne plus le calque

Bonjour,Photoshop 22.5.1, m'avait donné l'excellente habitude de pouvoir sélectionner, à l'aide du curseur de la souris, un calque, en cliquant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Panth33ra

Impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement sur adobe creative pour la formule photographie. J'ai bien installé le creative cloud sur mon mac. Aprè...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
pseu

Taille police par défaut photoshop 2023

Bonjour, quand j'ouvre une nouvelle page sur photoshop, à chaque fois, il me garde pas la taille de la police de la page précédente mais me colle une...

Répondre

Commande "lumière naturelle"

Bonjour, J'avais pour habitude d'utiliser une commande qui neutralisait automatiquement la lumière artificielle sur une photo. Cela permettait princi...

Répondre

Selection des contours pour reconnaissance

Bonjour, J'ai réalisé un dessin sur Photoshop (dessin initial) mais lorsque je souhaite modifier les couleurs de celui-ci sur canva, il ne me prend p...

Répondre

Remplacement de ciel

Bonjour, Je rencontre ce problème et je ne sais pas comment le résoudre. Pouvez-vous m'aider ?   Photoshop CC 21 Merci, bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
contrariness

Impossible de transformer un calque sur photoshop

Bonjour, Sur Photoshop, je sélectionne mon calque afin de l'éditer sauf qu'il m'est impossible de le transformer, le message suivant s'affiche : "Imp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Fab8637

Problème d'opacité du pinceau sur masque de fusion

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'utilise le pinceau sur mon masque de fusion : celui ci ne masque que partiellement mon image, comme si l...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Louise

Apparition cadre de transformation photoshop

Bonjour, je ne sais pas comment c'est apparu, mais j'ai un cadre du style "cadre de transformation" qui apparait sur chacun des objet de mon documents...

Répondre

Fonction lasso polygonal bloquée

Bonjour, Il m'est impossible de réaliser un contour avec le lasso polygonal. Toutes les autres fonctions de sélection fonctionnent. Quand je suis su...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra

Photoshop: outil disparu

 Résolu

Bonjour, voilà plus de deux heures que je travaille des images dans Photoshop CS5 et d'un seul coup l'outil recadrage a disparu de la barre d'outi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
HuGol

Photoshop problème de tracé outil plume

 Résolu

Bonjour, à tous ! =) Je vous fais pars de mon problème en espérant qu'il soit résolu ^^ Voila, cela fait un petit moment que j'ai un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
cs

Netteté image

Bonjour à tous, j'ai pour projet ce style de tatouage et je n'ai pas trouvé cette image plus nette, auriez l'amabilité de me refai la netteté de cette...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
weedzy69

Outil supprimer

Bonjour, Pour ma part, impossible d'utiliser le nouvel outil "supprimer" de photoshop, Un message "erreur programme" apparait systématiquement puis, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
kabakak

Intégration image avec lien

Bonjour, Je suis en train de faire une image avec plusieurs liens. J'utilise donc l'outil sélection de tranche pour créer plusieurs liens sur des im...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
contrariness

Problème crayon adobe photoshop 2023

Bonjour! J'ai un problème avec l'outil crayon dans Adobe Photoshop 2023. Quand je dessine avec le trait est beaucoup plus fin que l'épaisseur de l'out...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Panth33ra

Superposer les calques avec plusieurs retouches indépendante

Bonjour, J'utilise Photoshop 2022 pour la retouche de portrait essentiellement, je voudrais utiliser les calques pour retoucher différentes parties e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
roudoudou22

Déformer une image d'après une forme photoshop

Bonjour, J'aimerai que le calque photo (le ciel) vienne remplir la forme (en rouge) en se déformant. Il est possible de le faire sur illustr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
kabakak

Photoshop - curseur s'est transformé en main

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Photoshop. J'ai du faire une mauvaise manip, mon curseur s'est transformé en une main. Je ne peux plus rien fa...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
ambrebou

Performance

Bonjour, J'aurais aimé votre avis sur les performance d'un pc que je compte acheter, vue que je n'y connaît pas grand chose. Intel Core I7-9700K CPU...

Répondre

Anamorphisme avec photoshop

Bonjour, J'aimerais créer un anamorphisme avec un cône avec photoshop : . rogner une image en forme de disque, . ou la déformer à partir d'un rayon en...

Répondre

Vignette de calque.

 Bonjour, lorsque je double-clique sur la vignette de calque au début, il apparait le "sélecteur de couleur", ce qui Le va très bien. Au bout d'un mo...

Répondre

Photoshop vérification âge

Salut je voulais utiliser la nouvelle IA de photoshop sauf que quand j'essaye ça me dit qu'il faut avoir minimum 18 ans, sauf que je n'ai jamais rens...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
bazfile

Comment faire se lancer automatiquement photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Je bosse habituellement sur Photoshop donc j'aimerais savoir comment on fait en sorte qu'il se lance automatiquement quand j'ouvre Windows...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
PetaireStevaine

Bug enregistrement photoshop

Bonjour, j'ai un souci avec mon logiciels Adobe Photoshop, quand je veux enregistrer mon projet dans mon ordinateur, celui-ci ne veut tout simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
contrariness

Photosop , comment faire cela ?

Bonjour, J'aimerai réaliser la même chose que la personne que cette personne sur la vidéo YouTube ci dessous : https://www.youtube.com/watch?v=YfXhv...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
roudoudou22

Cmjn : je ne peux pas mettre de blanc

Bonjour, Je dois créer une plaquette client et j'ai besoin de mettre un dégradé du blanc jusqu'à une autre couleur mais je ne peux pas mettre la coul...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
contrariness

Effet contour lumineux

Bonjour, je voulais savoir comment faire un contour typé "lumineux" exactement comme sur cette miniature ( sur le personnage au centre ). Dans le sty...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
kabakak

Quelqu’un arrive à savoir ce qui ce cache derrière ?

Bonjour, quelqu’un pourrai lire ce qu’il y a écrit derrière cela ? 

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
kaumune
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 448