Les discussions

Photoshop fait crash windows 10

Bonjour à toutes et tous, Je pense que c'est un sujet qui revient fréquemment mais je ne trouve pas de solution à mon problème.. Je suis formate...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
kaumune

Photoshop - ouverture objet vectoriel dynamique impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d' ouvrir mes calques d' objets vectoriels dynamique via mes fichiers photoshop... Jamais eu ce probl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
POPELINE

Changement couleur tracé

Bonjour, J'ai fait un dessin au pinceau sous photoshop, en utilisant uniquement du noir. Je veux changer la couleur de ce dessin. J'ai sélectionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
kabakak

Comment déplacer des objets

Bonjour, Comment avoir cette image au format portrait, rajouter de l'herbe, déplacer les objets ? Ou déplacer les objets au centre. J'utilise l'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
kabakak

Photoshop : réutilisser les sélections lasso précédentes ?

Bonjour, Lorsque je dessine et peint dans photoshop, il m'arrive de faire des sélections lasso autour d'un objet - mettons une table. Puis je la dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
kabakak

Comment retirer un dessin fais avec snapchat sur une photo

Bonjour, comment peut on faire pour retirer un dessin qui a ete fais aevc snapchat, pour pouvoir voir ce quil y a derriere ce dessin ?

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Taille de police trop petite sur adobe photoshop

Bonjour, J'ai un problème sur Photoshop, lorsque je choisis comme taille de police 1200pts (ce qui est énorme) j'ai une taille bien plus petite qui...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
kaumune

Enregistrement fichier vérrouillé en boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui semble être connu avec photoshop. Lorsque je souhaite enregistrer mon fichier PSD j'ai un message d'erreur me dis...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Squel8

Photo effacer du crayonnage

 Fermé

bonjour je voudrai effacé le stylo rouge svp quelqu’un pourrai le faire ou me montre comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
georges97

"montage vidéo" introuvable sur photoshop 2022

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail en tant que graphiste il y a peu et on m'a fourni un macbook pro neuf. Je fais face a un problème inéd...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
georges

Help :) photoshop enregistrement automatique apres recdrag

Bonjour, Sur mon précédent photoshop, lorsque je recadrais mes images jpg, elles s'enregistraient automatiquement en jpg. Sur le nouveau, cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Alex-

Comment mettre un rectangle sur une photo avec un dégradé ?

Bonjour, J'ai une affiche à faire sur Photoshop et je ne sais pas comment quelque chose d'apparence simple : Il y a une photo en fond et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
kabakak

Épreuve cmyk

Bonjour, je m'adresse auprès de vous car je souhaiterais savoir si lors d'une impression en mode epreuve(proof), il est necessaire de cocher simul...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
contrariness

Pc portable pour photoshop

Bonjour, Merci de me lire. J'ai un projet d'activité professionnelle qui nécessite d'utiliser Photoshop. Je l'ai installé sur mon pc mais ça rame ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Yann17

Bug de mon logiciel photoshop

Bonjour la communauté! J'ai récemment mise à jour mon système Windows 10, curieusement lorsque j'essaie d'importer une photo dans Photoshop, ce der...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Exporter dégrader a partir d'une couleur de référence

Bonjour, Je souhaite à partir d'une photo de référence représentant un mur d'une couleur unie (apparaissent sur la photo comme un dégradé de la coul...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
kabakak

Noir intégral 100% sans dégradé

Bonjour, Je dois envoyer un fichier Photoshop à imprimer qui ne doit contenir que du blanc et du noir intégral 100% sans dégradés de gris Le fich...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
sophie167

Tiff moins contrasté que png

Bonjour, Je suis entrain d'exporter une affiche 4x3m pour du print, j'ai donc choisi le format TIFF mais à une fois exportée l'image est bien moins...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
contrariness

Photoshop ne veut pas s'ouvrir

Hello, J'ai un gros souci avec Photoshop depuis quelque temps : je ne peux plus du tout l'utiliser ! Je me suis réabonné en fin d'année dernière, je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
blackmefias_3350

Problème ram photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel il utilise beaucoup trop de ram. Quand je le lance sans même ouvrir un fichier il utilise 15go de ram ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
kaumune

Copier coller

Bonjour Je n'arrive plus à copier une image sur internet et à la copier sur mon programme COREL DRAW j'ai du décoché par inadvertance une case ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
contrariness

Comment détourer une image complexe sur fond vert sur photos

Bonjour, Ayant passé plusieurs heures à faire des recherches la dessus mais n'ayant aucun résultat pertinent, je demande directement ici. Je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
contrariness

Calque 0 à l'ouverture d'une photo

Bonjour à vous, j'ai depuis tout récemment un petit problème avec mon Photoshop CS6. Quand j'ouvre une photo en JPEG et que je regarde dans la boîte d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

5674px à 191px sans perdre trop de qualité

Bonjour, Je dois redimensionner une photo pour le bandeau LinkedIn qui fait 191px de hauteur. Ma photo a une hauteur originale de 5674 px. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ericdu138

Récupérer un fichier corrompu

Hello tout le monde! Avez vous des solutions pour récupérer un psd corrompu ? J'ai actuellement perdu un très gros boulot sur photoshop et pour le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile

Nom de la police de psg à domicile 2021-2022

Bonsoir ,s'il vous plaît ,le nom de la police d'écriture PSG à domicile en 2022 . SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
kabakak

Sélection de ce qui est sur un calque

Bonjour, Je débute sous photoshop et je ne trouve pas la manip pour sélectionner tout ce qu'il y a sur un calque, pas le calque lui-même mais bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Pouloupoupou

Changer la couleur d'une zone

Bonjour, comment sélectionner une zone avec l'outil de sélection rapide et changer la couleur de la zone sélectionné comme avec le pot de peintu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
kabakak

Plus d'outils sur photoshop

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop les outils ne s'affichent plus et je voudrais les faire réapparaître quelqu'un aurai la solution svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
roudoudou22

Pb impression photoshop

Bonjour, Même après calibration de mon écran et de mon imprimante avec une sonde Calibrite ( à plus de 500€...), en désactivant la gestion des coule...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
contrariness

Cherche un sauveur !!!!

 Fermé

Bonjour, Je cherche une âme charitable pour m’aider! Étant joueur de Football manager j’aimerai créer un maillot pour ajouter à une équipe (maill...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Xileh

Tracé qui s'arrête en cours de route

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec photoshop, mon stylet cesse de fonctionner en plein milieu de mon tracé : https://www.zupimages...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
M-12

Outil fluidité photoshop

Bonjour à tous, Quand je veux me servir de l'outil fluidité "déformation" il n'y a qu'une croix il n'y a pas de rond autour et l'outil ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
kabakak

Impossible enregistré style de paragraphe ou caractères

Bonjour, Je suis assez nouveau sur Photoshop mais je passe mon temp a refaire du texte sur différente image et c'est réglage de typo différente re...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
fabricedu15

Modifier un dégradé sur une photo

Bonjour, Je découvre au fur et à mesure Photoshop, que je ne sais donc pas vraiment encore l'utiliser et après quelques recherches, je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
massi

Photoshop: enregistrer après rogner et désincliner les photo

Bonjour à tous et d'avance merci de votre attention. Je cherche depuis ce matin à automatiser quelque chose. Je travaille avec Photoshop CS3 sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
kabakak

Tracés qui n'apparaissent pas une fois le document enregistr

Bonjour, Sur photoshop j'ai tracé des segments avec l'outil plume mais une fois que j'enregistre mon document en format pdf ou même png et que je vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
contrariness

Dissocier calques photoshop

Bonjour, je suis débutant sous photoshop mais ai réussi à incorporer ma fille dans une photo de classe (absente ce jour là) jusqu'ici j'ai réus...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
kabakak

J'ai besoin de l'aide des utilisateurs de lightroom svp

La réinitialisation de paramètres par défaut de Lightroom

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Pierr10

Impossible d'imprimer un pdf

Bonjour, Je n’utilise que des cartouches noires avec mon imprimante multifonctions. Cela marche très bien. En revanche je n’arrive pas à imprime...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Langlois13

Export calques en fichier

Bonjour, Dans mon projet photoshop, je dispose d'un dossier avec plusieurs calques. Et j'ai un filtre de couleur au dessus de ce dossier. Un masqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
flowtrop

La plume n'apparait pas instantanément

Bonjour, Je suis sur la toute dernière version de photoshop (23.1.1). Lorsque j'utilise l'outil plume (en tracé), les clics, donc les points d'an...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
DUFRENE

Dimension d'un calque

Bonjour, j'ai réalisé une image à partir d'une série de calque que j'ai redimensionnée pour arrivée pile a certain endroit de ma feuille (exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kabakak

Noin-concordance des profils : que doit-on faire ?

Bonjour à tous ! Je souhaiterais vous soumettre cette question : lorsque, à la tentative d'ouverture d'une image dans Photoshop, le message ci-joint ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
bendrop

Pas de miniature photoshop cs6

Bonjour, après un traitement par lot dans photoshop CS6, en l'occurrence réduction de taille de l'image, les vignettes des fichiers apparaissent bl...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
mouhot

Touche supprimer = remplir

 Résolu

Bonjour, Sur une image, j'aimerais supprimer une sélection afin que cela devienne transparent. Cependant, quand j'essaie de supprimer une sélec...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Gerard

Soustraction de calque

Bonjour, Je travaillait sur photoshop et suis tombé pour la deuxième fois sur un problème : Je souhaiterai soustraire un calque avec transparence d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kabakak

Tirer des traits fin et les arrondir a volonté

Bonjour, afin de reproduire un dessin manuscrit je cherche a tirer des trait fin et pouvoir les arrondir a volonté afin de refaire les contours...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Squel8

Traitement par lot impossible à réaliser sur photoshop 2022

Bonjour, j'essaie vainement de réaliser un traitement par lot avec la dernière version de photoshop 2022, qui, en passant, est d'une lenteur except...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
mouhot

Comment faire pour voir l écriture cachée par unz emoji

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
kabakak
Résultats 251 - 300 sur un total de 10 443