Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Photoshop : pb choix couleur impossible

Devilayane, le mardi 15 mai 2007 à 23:50:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !
voilà je débute à photoshop alors je passe forcément par la case "prise de tête" ! (en + jsuis sure que c'est un truc tout bête XD). je démarre une image en noir et blanc que j'ai l'intention de coloriser, mais il m'est impossible de mettre un trait en couleur ou en noir, il reste forcément rose ! pourtant les premières fois que je l'avais démarée, pas de problème ! j'ai vérifié que mes calques n'aient pas un fond rose et que j'étais en mode RVB, mais rien n'y fait !
petite capture ici : http://server1.pictiger.com/img/115526/picture-hosting/probleme.jpg

merci beaucoup de votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

3x, le mercredi 16 mai 2007 à 00:04:04

Salut !
Eh oui, faut persévérer !
Et surtout chercher des tutos !
http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/coloriser_i­mage_noir_et_blanc.html --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x
Couleurs altérées sur photoshop cs (Résolu) Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop CS. En effet, depuis un certain temps, lorsque j'ouvre une photo avec photoshop, les couleurs sont altérées (ternes un peu comme si l'on avait rajouté un léger filtre sépia), alors que sur la petite icône... www.commentcamarche.net/forum/affich-12386188-couleurs-alterees-sur-photoshop-cs
[PhotoShop] Modifier Couleur ? (Résolu) Bonjour, Pour résumer mon probleme, je possède PhotoShop 7 j'ai ca : http://www.nsteam.free.fr/flame.jpg Et je veus le changer pour donner quelque chose comme ca : http://www.nsteam.free.fr/flame2.jpg J'y suis arrivé avec un tuto une fois (je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3865483-photoshop-modifier-couleur