Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Photoshop : pb choix couleur impossible

Devilayane, le mardi 15 mai 2007 à 23:50:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !
voilà je débute à photoshop alors je passe forcément par la case "prise de tête" ! (en + jsuis sure que c'est un truc tout bête XD). je démarre une image en noir et blanc que j'ai l'intention de coloriser, mais il m'est impossible de mettre un trait en couleur ou en noir, il reste forcément rose ! pourtant les premières fois que je l'avais démarée, pas de problème ! j'ai vérifié que mes calques n'aient pas un fond rose et que j'étais en mode RVB, mais rien n'y fait !
petite capture ici : http://server1.pictiger.com/img/115526/picture-hosting/probleme.jpg

merci beaucoup de votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

3x, le mercredi 16 mai 2007 à 00:04:04

Salut !
Eh oui, faut persévérer !
Et surtout chercher des tutos !
http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/coloriser_i­mage_noir_et_blanc.html --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x
Couleurs altérées sur photoshop cs (Résolu) Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop CS. En effet, depuis un certain temps, lorsque j'ouvre une photo avec photoshop, les couleurs sont altérées (ternes un peu comme si l'on avait rajouté un léger filtre sépia), alors que sur la petite icône... www.commentcamarche.net/forum/affich-12386188-couleurs-alterees-sur-photoshop-cs
[PhotoShop] Modifier Couleur ? (Résolu) Bonjour, Pour résumer mon probleme, je possède PhotoShop 7 j'ai ca : http://www.nsteam.free.fr/flame.jpg Et je veus le changer pour donner quelque chose comme ca : http://www.nsteam.free.fr/flame2.jpg J'y suis arrivé avec un tuto une fois (je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3865483-photoshop-modifier-couleur
Choix d'une palette de couleurs Bonjour ! Voilà: Je fais des graphes (barres, lignes, camemberts...). Mon problème est de bien choisir les couleurs. Parfois j'ai 2, 3 ou 4 catégories, parfois plus. - Il faut qu'on puisse bien les distinguer à l'écran. - Il faut qu'on puisse aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2482980-choix-d-une-palette-de-couleurs
Problème de couleurs avec Photoshop (Résolu)Salut ! Je viens chercher un peu d'aide sur la gestion des couleurs sur Photoshop et je ne m'en sors donc si ça vous dit de m'aider ! N'hésitez pas ... Voilà le problème en détail : Environnement PC - XP - CS2 Je crée un rectangle violet : #6633cc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630374-probleme-de-couleurs-avec-photoshop
Problème de couleur avec photoshop 7.0 (Résolu)Bonjour, Je viens d’avoir en cadeau Adobe photoshop 7.0. Sauf qu’il est en anglais mais le problème ne vient pas de là. Le problème c’est que quand je veut m’être un texte, un fond etc. de couleur, j’ai accès aux couleurs : noir, blanc et gris. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5156079-probleme-de-couleur-avec-photoshop-7-0
PHOTOSHOP CS4 COULEUR DES YEUXBonjour, J'ai Photoshop cs4 et je souhaite changer la couleur de mes yeux. Si vous savez pourriza vous m'expliquer comment faire svp ?? :( Merci :D www.commentcamarche.net/forum/affich-11156591-photoshop-cs4-couleur-des-yeux
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3