Rechercher : dans
Par :

Photoshop : pb choix couleur impossible

Dernière réponse le 16 mai 2007 à 00:04:04 Devilayane, le 15 mai 2007 à 23:50:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !
voilà je débute à photoshop alors je passe forcément par la case "prise de tête" ! (en + jsuis sure que c'est un truc tout bête XD). je démarre une image en noir et blanc que j'ai l'intention de coloriser, mais il m'est impossible de mettre un trait en couleur ou en noir, il reste forcément rose ! pourtant les premières fois que je l'avais démarée, pas de problème ! j'ai vérifié que mes calques n'aient pas un fond rose et que j'étais en mode RVB, mais rien n'y fait !
petite capture ici : http://server1.pictiger.com/img/115526/picture-hosting/probleme.jpg

merci beaucoup de votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photoshop : pb choix couleur impossible » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...