Montage animés avec Photoshop sauvegardé GIF

Fermé
Photoart - 1 juin 2008 à 02:04
 wesh - 2 janv. 2011 à 16:58
Bonjour,

ma question est la suivante : lorsqu'on crée des montage animés avec Photoshop, est-il possible de les sauvegarder en format GIF ? Car il me semble impossible de le faire et j'en ai bien besoin car c'est pour skyrock...
A voir également:

6 réponses

Superman² Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 13
1 juin 2008 à 15:47
Salut,
Quelle est t'a version ?
si c'est CS2 tu as imageready aussi avec donc tu clique sur "open in image ready" (ici mon logiciel est en anglais)
c'est a gauche de l'écran, en bas de la fenetre où il y a le pencil, brush, selection, etc... (une petit image rectangulaire.)
Après dans image ready tu clique sur "file" ->"save optimized as..." eh la tu a l'option GIF
:D voila voila.
2
loudnine Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 58
2 déc. 2008 à 14:04
il faut choisir "optimiser pour le web" et choisir .gif !!
2
Merci ! Mais est-ce possible de sauvegarder ses création en format GIF ? Car moi il me semble que je peux seulement en format *psd.
0
cest pas possible avec photoshop utilise image ready
0
ben moi ya pas l'option gif ya juste jpg et HTML.... PORQUOI???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tu peut , il te suffit d utiliser l option de sauvegarde adapter au WEB qui existe sur CS5
0
Bonjour

assez effarant de penser que le logiciel photo le plus complet au monde n'enregistrerait pas en gif
Pour info en faisant enregistrer sous, en peut enregistrer sous photoshop dans pas moins de 42 formats différents, dont le gif bien évidemment un des 4 plus connus
Et encore plus de formats si on y a rajouté des plug ins

sinon oui passer par enregistrer pour le web et les périphériques, le plus simple
cordialement
0