|
|
|
|
Posté par
dianemane, le mardi 6 novembre 2007 à 11:58:00Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
tu n'as qu'a la prendre et changer les couleurs :P |
bonsoir.. ouvir une feuille carrée - tracer un carré puis a l'aide de la grille tracer des lignes qui le traversent.... ensuite tu peints l'interieur des cases....choisis une couleur pour les lignes qui se fondra avec la couleur des cases.. |
ah.....
humm... |
Bonjour.
J'aimerai savoir comment fait - on pour insérer une Etoile ou un Coeur ou des trucs comme ça sur une Photo ? Merci d'avance. |
bonsoir.... soit selection - charger une forme (on peut en telecharger si elles ne sont pas disponibles :
http://www.ressources-photofiltre.com/pages/pluginspag.html ou bien par un copier coller (avec une image perso - ) sur ce lien tu trouveras des tutos pour créer des étoiles : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99 |
bonjour j'aimerai savoir comment fait-on pour modifier une image fusionner merci d'avance |
bonjour,je m'apelle célia et j'aimerais savoir comment on fait pour metre plusieurs photo sur une seule page et décorer autour ... merci (plutot urgent) merci d'avance |
Essaye copié, collé ;) |
pour assembler des photos, il faut prendre la 1 ère photo et faire copier ensuite on clique GAUCHE sur la seconde photo puis on va dans édition puis colllage spécial. |
bonjour,
je vien de telecharger photofiltre mes g ne c'est pa tro men servire !! jaimerè savoir comment on fait pr fr defiler des photo,faire un cadre au tour ki clignote et tout le tralala Mercii bocoup davance !!! |
bonjour..; tu trouveras pas mal de tralala sur ce lien :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99 amuse toi bien.... |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 12/10 00h48 | [Hoax] Tout savoir sur les Hoaxes ... | Virus |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 05/06 22h16 | J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement | 10 |
| 22/03 15h15 | J aimerais savoir | 1 |
| 04/11 22h52 | J'aimerais savoir... | 3 |
| 13/10 21h06 | J aimerai savoir les personne qui mon bloqué | 7 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés... | Catégorie: Retouche photo Licence: Demo |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |